Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 7:32
chris04 a écrit:Tu m'a pris les mots hors de la bouche TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 352184 TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 367548

il fallait être là au bon moment lol!

En tout cas on a eu chaud pour Stéphanie, ce sera la rage la semaine prochaine
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:06
lafan69 a écrit:
schumithebest a écrit:Je suis ravie!! Y a pas d'autre mot!! Les deux déjà qualifiés sont ceux que je voulais le moins!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme toi ! Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
I D E M .... grrrrrrrrrrrrrrr !!! Mad Mad TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 420372 TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 420372 !!! pas contente !!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:11
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:J'ai bien ri en lisant Schumi qui était ravi du choix des candidats retenus
D'ailleurs,on était d'accord !

Fanny d'ailleurs a bien dit "j'espère être la seule femme en finale" pas de chance pour elle.
Il va falloir qu'elle rentre sa fierté dans sa poche....

Aujourd'hui Paul Arthur a été décevant tant sur le travail de l'agneau et surtout l'appellation, car en plus si tu as fait un bon repas dominical tu vas peut être manger des restes mais pas un plat en 4 services
Décevant, oui... Et je crois que c'est pllus les appellations qui l'ont descendu.....

Idem pour le saumon c'était un peu simpliste.
Moins bien que Stéphanie, c'est sûr...
Pour les plats des rues, je préfère ne pas relever tellement c'est débile à ce niveau de la compétition, et en plus heureusement qu'il y a eu la voix des chefs car là on voyait visiblement que PS et F voulaient éliminer S, qu'ils soient juges à l'aveugle je veux bien mais pas en toute connaissance de cause.
Absence de partialité des candidats qui cherchaient à éliminer le plus dangereux pour eux !
Deux faux-culs ! Heureusement que les chefs ont tranché ! j'étais furax !!! et franchement dégeulasse !!! Pierre Sang, sait bien qu'il est inférieur à Stéphanie... donc , j'la vire et l'autre... qui veut une finale entre mec... tiens tu parles, trop peur de Stéphanie aussi !!!! TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 72350 stratège - stratège - franchement minables l'un et l'autre... TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 800779
Au final, la qualité de Stéphanie a payé ! cheers cheers
YES YES YES ....

Et le croque monsieur de Paul-Arthur, transformé en vulgaire pain de mie roulé.... je rêve affraid affraid affraid !!!

MERCI SCHUMI, pour le résumé, j'avais loupé des bouts... !!!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:18
Pour manger dans le paradis de ALLENO, on aurait pu leur dire de mettre une tenue un peu habillée... pas trés classe tous les 4.
Et putain, ils ne se sont pas trop fatigués en compliments et en remerciements devant le Chef... heureusement que Stéphanie a dit quelques mots. !!
Repas : sensationnel non ??? !!!!! TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 95798

Dur dur en cuisine... Fanny se prend une claque. Le chef leur colle aux fesses... méga pression... ça sue.... !! il pourrait mettre un bandeau notre ami Pierrot !!

Stéphanie gagne pour son superbe saumon, j'aurai choisit aussi ce plat. BRAVO !!! ouf !!!
Elle se retrouve en face des faux-culs, qui viennent l'embrasser... !!! que je ne supporte plus, je n'espère qu'une chose c'est qu'elle gagne....... !!!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:23
mimi a écrit:Finalement l'année dernière ils se tiraient visiblement dans les pattes, là ils ont l'air plus correct par devant, mais on sent les coups bas

moi j'ai admiré , la Fanny , qui "veut être la seule fille en finale " par derrière et qui n'hésite pas à chercher à éliminer sa concurrente , ; mais qui fait des grosses démonstrations d'amitié , avec forces embrassades par devant !
Entre les filles , c'est hypocrisie , coups bas mais caresses et embrassades par devant !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:24
mimi a écrit:Finalement l'année dernière ils se tiraient visiblement dans les pattes, là ils ont l'air plus correct par devant, mais on sent les coups bas

moi j'ai admiré , la Fanny , qui "veut être la seule fille en finale " par derrière et qui n'hésite pas à chercher à éliminer sa concurrente , ; mais qui fait des grosses démonstrations d'amitié , avec forces embrassades par devant !
Entre les filles , c'est hypocrisie , coups bas mais caresses et embrassades par devant !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mar 29 Mar 2011 - 11:27
Ca, je me demande si M6 n'insiste pas là-dessus..... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mer 30 Mar 2011 - 11:04
Bien déçue pour Paul-Arthur qui était mon chouchou mais il est vrai que le saumon de Stéphanie était plus original en présentation (au goût on sait pas)

Mais j'aime aussi beaucoup Stéphanie et j'espère qu'elle va gagner...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Mer 30 Mar 2011 - 11:22
Tout à fait d'accord avec toi ils auraient pu donner des instructions pour une tenue plus classe pour manger au Meurice. Bizarrement les mecs ça passait mieux ils avaient tous les deux un haut noir.

Heureusement qu'ils étaient dans un salon privé ils auraient pu être gênés.

Je me serais bien attablée geek mais dans la salle ou un salon plus intime Very Happy
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2011 SEMAINE 9 - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2011 SEMAINE 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum