Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:02
Comme la semaine dernière je n'ai pas vraiment suivi je ne peux trop rien dire sur l'attitude de Stéphanie depuis 15 jours, mais on peut dire qu'aujourd'hui on sentait que ni elle ni Fanny ne souhaitait jouer en binôme.

Encore Tiffany se la joue commis car elle reconnaît qu'elle a encore besoin des conseils, mais Pierre Sang qui traîne à l'économat, et ensuite joue les jolis coeurs il y avait de quoi hurler.

Mine de rien Paul Arthur toujours très discret fait son bonhomme de chemin et peut réserver la jolie surprise.

Disons que moi j'aimerai juste que le gagnant ait un vrai projet de resto pour lui et que le gain lui permette de réaliser son rêve tout de suite et non pas attendre le déluge comme un certain Romain.

Demain je lirai les liens que nous a mis Schumi
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:05
mimi a écrit:Comme la semaine dernière je n'ai pas vraiment suivi je ne peux trop rien dire sur l'attitude de Stéphanie depuis 15 jours, mais on peut dire qu'aujourd'hui on sentait que ni elle ni Fanny ne souhaitait jouer en binôme.

Encore Tiffany se la joue commis car elle reconnaît qu'elle a encore besoin des conseils, mais Pierre Sang qui traîne à l'économat, et ensuite joue les jolis coeurs il y avait de quoi hurler.

Mine de rien Paul Arthur toujours très discret fait son bonhomme de chemin et peut réserver la jolie surprise.Comme toi, je trouve qu'il ne l'a jamais ramenée et qu'il trace sa route comme on dit! Je préfèrerais de loin lui à Pierre-Sang en finale!

Disons que moi j'aimerai juste que le gagnant ait un vrai projet de resto pour lui et que le gain lui permette de réaliser son rêve tout de suite et non pas attendre le déluge comme un certain Romain.Moi aussi! Alors pour les 4 restants, pas évident d'en sortir un, l'an dernier on s'était fait avoir par le choix des chefs!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Demain je lirai les liens que nous a mis Schumi
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:12
20h53. Ils ne sont plus que cinq pour la première épreuve de ce soir, qui verra le vainqueur directement qualifié pour la demi-finale. Oui, on sait déjà qui c'est grâce à la bande-annonce de M6 mais par courtoisie pour ceux qui ne le savent pas encore, on se retiendra de dévoiler son identité. Autre avantage : la publication de ses recettes dans un magazine télé. La première épreuve en question est centrée autour du café : les candidats vont devoir réaliser trois mignardises à servir avec le café.

« L'immunité, faut sauter dessus »

20h58.
« L'immunité, faut sauter dessus », dit Fanny, qui n'a pas compris le principe apparemment. Ca se gagne, l'immunité, Fanny ! Et pour la gagner, il faudra convaincre des vedettes de la télévision : Laurent Boyer, Valérie Damidot ou encore Jérôme Anthony.Et évidemment, ils vont venir les déconcentrer lors de la confection des plats. Avant même leur arrivée, Paul Arthur est à la peine : il fait brûler deux fois du chocolat et décide de changer de recette.

21h04.
Et quand Valérie Damidot arrive, elle prévient Paul Arthur de ne pas mettre de praliné dans ses mignardises, un conseil que le chef suit. Laurent Boyer, lui, se la joue Fréquenstar avec Pierre Sang. N'ayant pas pris assez de mûres pour son dessert, Pierre Sang explique à Valérie Damidot qu'il ne peut plus retourner à l'économat et l'animatrice y va pour lui ! Ils vont nous rejouer la vidéo au ralenti à la fin de l'épreuve comme dans Pékin Express et le punir ?

« Tu m'as cramé l'immunité »

21h09.
Jérôme Anthony et Gérard Hernandez (Scènes de ménages) arrivent à leur tour. Stéphanie explique qu'elle va proposer des mignardises très classiques mais tout miser sur la réalisation. Mais quand Jérôme Anthony casse un oeuf sur les assiettes propres de Stéphanie, elle arrête de rire. « Tu m'as cramé l'immunité », lui dit-elle. Tiffany, elle, avoue qu'elle n'aime pas qu'on la dérange pendant qu'elle cuisine et explique à demi-mots que Valérie Damidot l'énerve. En même temps, la présentatrice de D&co a jugé bon de saupoudrer tous ses desserts de poudre d'or...

21h23.
Tout le monde travaille dur mais les candidats se rappellent un peu tard qu'ils doivent aussi faire du café pour aller avec leurs mignardises. Tiffany est très agacée parce qu'elle ne parvient pas à faire un seul café et Stéphanie la prend à parti. Elle non plus n'a pas pu faire tous ses cafés et la tension monte. Tiffany tente de se justifier : « j'ai le droit de faire ma mauvaise tête une fois parce que je suis déçue de moi, non ? ». Mais malgré le manque de café, le jury est emballé par ce qu'a proposé Pupuce -à l'exception de Valérie Damidot, qui a tout « détesté » ! En même temps, apparemment, l'animatrice de D&co n'a pas l'air d'apprécier grand-chose.

21h34.
La victoire se joue entre Tiffany et Paul Arthur et c'est Catherine Rambert qui tranche : elle vote Paul Arthur parce qu'il a fait des mignardises sans chocolat et qu'elle n'aime pas ça. Le candidat est donc immunisé et verra ses recettes publiées dans un hebdo télé.

Des abats ? Mamma Mia !

21h39.
Paul Arthur est dispensé de l'épreuve suivante : les quatre autres candidats vont devoir cuisiner des pièces de cocktail pour 200 spectateurs de la comédie musicale Mamma Mia! (dont M6 est partenaire). Lieu de l'épreuve : le théâtre Mogador. Stéphanie apprend qu'elle va travailler avec Pierre Sang (« je le cerne pas, donc j'accroche pas », dit-elle) tandis que Fanny est en équipe avec Tiffany, à son grand désarroi.

21h52.
L'épreuve commence et Stéphanie s'impatiente pendant que Pierre Sang prend son temps pour choisir les ingrédients. De leur côté, Tiffany et Fanny préparent déjà leurs plats et Tiffanny semble être convaincue par ce que propose sa coéquipière. Une fois Pierre Sang arrivé (et déjà très, très humide...) la deuxième équipe se met donc au travail et Pierre Sang indique clairement qu'il ne va pas se laisser dicter ce qu'il doit faire et qu'il va mettre sa touche. Et quand trois actrices de Mamma Mia! s'incrustent en cuisine, Pierre Sang arrête tout pour leur parler et leur préparer des amuse-gueules ! Stéphanie voit rouge.

« Je l'ai trouvée un peu vicieuse »

22h01.
L'épreuve se complique : un des deux candidats de chaque équipe doit s'arrêter et a 20 minutes pour confectionner 20 petits toasts pour la troupe. L'équipe qui s'en sort le mieux gagne 10 votes. Pierre Sang s'agace quand il voit que Stéphanie avait finalement le temps de faire les toasts : « je l'ai trouvée un peu vicieuse », avoue-t-il. Il décide de faire les toasts comme bon lui semble et remet même Stéphanie à sa place. Et ça paie puisque ce sont ses toasts qui convainquent plus que ceux de Fanny. C'est 10 voix pour Stéphanie et Pierre Sang, mais la tension persiste. Pierre-Sang ne parvient d'ailleurs pas à finir ses toasts et si son équipe l'emporte, il craint que Stéphanie soit qualifiée pour la demi-finale sans lui.

22h20.
La dégustation commence et personne ne semble particulièrement emballé : ni les jurés, ni les goûteurs. Aucune des quatre bouchées des deux équipes - huit bouchées, donc - ne remportent l'unanimité. A l'issue du spectacle, Stéphane Rotenberg s'invite sur la scène et explique le principe au public. Il annonce ensuite qu'une équipe a eu 104 des 188 voix exprimées et il s'agit de Stéphanie et Pierre Sang. « Perdre devant un avocat et un morceau de raisin dessus, je comprends pas », lâche Fanny. « C'est dur à digérer ».

22h34.
Les chefs vont désormais devoir départager Pierre Sang et Stéphanie : chacun a fait 2 bouchées. Pierre Sang profite de l'attente pour faire de nouveaux reproches à Stéphanie, qui ne l'aurait pas assez aidé. Et Stéphanie avait raison d'être agacée parce que c'est Pierre Sang qui est qualifié.

Rendez-vous en cuisine inconnue

22h38.
On enchaîne donc avec une nouvelle épreuve : les trois filles vont devoir cuisiner dans les appartements de trois parisiens du 3ème arrondissement. Et elles devront composer un menu complet en fonction de ce qu'elles trouveront dans le frigo et les placards de l'appartement. Gagnante de l'épreuve précédente, Stéphanie va pouvoir choisir sa cuisine et dire à Fanny et Tiffany de quelle cuisine elles écoperont. A la surprise générale, Stéphanie choisit la cuisine la moins attrayante, la troisième, remplie de produits "industriels". Tiffany écope de la cuisine avec les produits bio, et Fanny de celle avec les produits du sud.

22h52.
Alors que les candidates se sont mises au travail, elles sont rejointes par les propriétaires qui leur annoncent qu'ils vont... les aider ! Les filles ne sont pas forcément aux anges. Stéphanie tombe sur une maman très sympathique, Fanny sur une gentille dame experte en légumes oubliés, tandis que Fanny est rapidement agacée par un propriétaire qui insiste pour qu'elle fasse une pause pour faire une limonade à la pâte d'abricots avec lui !

23h01.
L'épreuve se complique : pendant 20 minutes, les candidats ne pourront plus toucher à rien et devront tout expliquer et demander aux propriétaires. « C'est un cauchemar » pour Fanny. Et quand les 20 minutes sont écoulées et qu'il ne reste que quinze minutes, le courant se met à se couper régulièrement pour Stéphanie. « Fallait qu'il n'y ait rien qui lâche et c'est là que tout lâche », lâche la candidate. Et il ne s'agit pas d'un obstacle imaginé par les chefs mais d'un véritable couac puisque les deux autres candidats sont épargnées !

23h11.
Mais Fanny se crée sa petite frayeur toute seule en faisant tomber son plateau de desserts. « J'ai eu une chance incroyable » lâche-t-elle quand elle réalise qu'aucun plat n'est cassé et que tout est quasiment intact. La dégustation commence et Pierre Sang et Paul Arthur y participent. Si le premier est discret, le second
semble prendre un malin plaisir à descendre les plats de Stéphanie, quitte à influencer les autres jurés, à savoir les voisins du quartier. Tiffany et Fanny sont sélectionnées et ce sont les chefs qui doivent trancher : ils optent pour Fanny pour sa pêche en cuisine, le relief et le sentiment.

« Ca sent fort, ça pue »

23h27.
Paul Arthur, Pierre Sang et Fanny sont donc qualifiés pour la demi-finale. Stéphanie et Tiffany, elles, vont s'affronter lors de l'épreuve de la dernière chance. Principe : 1h pour cuisiner le plat de leur choix autour du râble de lièvre. « Le gibier, ce que j'aime ni manger, ni cuisiner », avoue Stéphanie. « Ca sent fort, ça pue » pour Tiffany, qui n'aime pas ça non plus.

23h41.
L'heure de la dégustation a sonné. L'idée du parmentier déplaît sur le principe à Thierry Marx mais la réalisation est à la hauteur de l'accord des quatre chefs. Visuellement, Thierry Marx est plus convaincu par le plat de Stéphanie. Jean-François Piège estime qu'il y a un petit souci de cuisson et les chefs s'accordent à dire que le parmentier est plus créatif que le plat de Stéphanie. Ghislaine Arabian explique aux deux candidates que les deux plats ne sont pas suffisants pour aller en demi-finale mais c'est Stéphanie qui l'emporte de peu. « Je trouve formidable son parcours, je te félicite, je suis très contente de t'avoir rencontrée », lâche Stéphanie à Tiffany. Au bord des larmes, la jeune femme remercie le jury. « J'aurais bien aimé cuisiner à 22 ans comme ça, vous êtes un petit génie », lui dit Christian Constan.


Dernière édition par schumithebest le Mar 22 Mar 2011 - 0:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:18
mimi a écrit:, mais Pierre Sang qui traîne à l'économat, et ensuite joue les jolis coeurs il y avait de quoi hurler.
Alors lui m'a profondément agacée ce soir. Un peu faux-cul....

Mine de rien Paul Arthur toujours très discret fait son bonhomme de chemin et peut réserver la jolie surprise.

J'espère que c'est lui qui va sortir du lot, plutôt que les filles....
IL est méritant...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:22
lafan69 a écrit:
mimi a écrit:, mais Pierre Sang qui traîne à l'économat, et ensuite joue les jolis coeurs il y avait de quoi hurler.
Alors lui m'a profondément agacée ce soir. Un peu faux-cul.... Moi j'irais même jusqu'à dire beaucoup!! Il m'a soulé, je le recale d'office! lol! Fanny idem, ça ne passe pas, il n'y a rien à faire!! J'ai bien cru un instant que les dieux étaient avec nous quand elle a fait tomber son plateau de desserts!! Ben non, un cul énorme la fille!!! cherry cherry lol!

Mine de rien Paul Arthur toujours très discret fait son bonhomme de chemin et peut réserver la jolie surprise.

J'espère que c'est lui qui va sortir du lot, plutôt que les filles....
IL est méritant...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:53
Franchement,Paul-Arthur est au dessus de Pierre-Sang, non ?
Ca pourrait faire une finale lui contre les deux filles ?
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 0:54
Merci pour le résumé, Schumi, TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 27578 ! TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 989946
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 6:41
MERCI POUR TOUT !!! cheers cheers cheers cheers

Je viens de tout lire avec régal !!

Suis d'accord avec Schumi TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 989946 concernant Fanny... je pensais à son départ cette semaine... aurait préféré un Ludo ou un Ronan, jusqu'au bout... !

Je n'ai malheureusement pas tout vu !!!! Sad , même trés peu vu !!

Mais suis arrivée sur le passage de Pierre Sang qui fait le joli-coeur.... pfff... !!!... depuis le début, j'aime , j'aime pas... ne sais pas trop... ma préférence va largement à Paul Arthur... !, j'ai compris, ne le voyant pas, qu'il avait l'immunité !!!
j'aimerai bien voir son café gourmand.... geek geek geek , vous m'avez donné envie !!!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 8:14
Si tu as l'occas oui, voir son joli café gourmand à Paul Arthur ça serait pas mal! Design et très classe !

Pierre Sang je n'aime pas du tout! Et puis, le voir dégoulinant et transpirant en train de cuisiner à chaque fois, ça me beurk beurk !!!
pale pale
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 8:57
En y réfléchissant je réalise que finalement avec sa discrétion on n'a pas fait trop attention à Paul Arthur un peu trop attentifs aux agissements de Fanny ou aux piaillements de Tiffany.

Dans un sens je préférai encore comme l'année dernière de vraies engueulades dans le binôme que des coups bas comme cette année, car au moment de la dégustation Pierre Sang y a été fort pour descendre "sa" collègue.

Mine de rien la gamine avait vraiment la gnaque elle a sorti toutes ses tripes pour le dernier plat, mais elle n'aurait quand même pas dû pouvoir aller jusque là.

Néanmoins avec leurs épreuves à la noix et toutes les embûches semées je préfère quand même Masterchef car en finalité on voit de plus jolies assiettes.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 10:31
C'était très bas l'attitude de Pierre-Sang vis à vis de Stéphanie....
Limite hors jeu ! J'ai pas apprécié du tout...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 10:36
J'ai enfin été voir tes 2 liens Schumi, Pierre Sang semble se chercher un peu comme Greg qu'il a d'ailleurs rencontré.

Et le concept du resto convivial comme dans le temps Rolling Eyes pige pas bien, il ne veut quand même pas un café du village lol!
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 10:55
lafan69 a écrit:C'était très bas l'attitude de Pierre-Sang vis à vis de Stéphanie....
Limite hors jeu ! J'ai pas apprécié du tout...

Je ne suis pas d'accord , c'est stéphanie , avec ses yeux de cooker battu qui avait commencé à sabrer Pierre , elle se croyait nettement au dessus de lui , elle l'a d'ailleurs maintes fois répété et quand il s'est vu confié la tâche des bouchées , elle lui a dit qu'elle l'aiderait , pour finaliser , ce qu'elle s'est refusé .
Il ne lui a rendu que la monnaie de sa pièce !
Stéphanie que j'appréciais , s'est montré sous un jour odieux, quand le jeu avançait , faisant alliance avec fanny pour déglinguer face aux caméras leurs binômes respectifs , et ce quelque soit la personne constituant le binôme. En bref , pour elle aussi , nul n'est digne de travailler avec elle , la grande prétresse de la cuisine .
Des gens comme elle , qui écrasent les autres , je souhaite simplement qu'ils perdent .
Et je souhaite vraiment qu'elle dégage , elle cuisine peut être bien,mais elle n'a aucune qualité humaine , il suffit pour s'en convaincre de voir combien elle réfute toute critique ,agressivement comment elle rembarre toute personne qui ose lui parler pendant qu'elle " oeuvre à son chef d'oeuvre " !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 11:19
On ne partage pas le même point de vue Liva....Ce n'est pas grave.....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 11:35
Je ne suis non plus aussi entière que Liva concernant Stéphanie, mais je crois aussi que le binôme quel qu'il soit arrivé à ce stade là ne passait pas bien l'immunité largement mérité par Paul Arthur avait vraiment du bon et encore Fanny a été plus correcte il faut dire aussi que Tiffany suit gentiment car elle sait qu'elle a encore a évoluer et elle veut apprendre, PS et S ont de trop fortes personnalités et veulent trop gagner tous les deux ce qui peut d'ailleurs se comprendre.

Dans sa brigade si elle a été promue chef elle sait diriger et elle l'a prouvé plusieurs fois mais PS est un peu individualiste d'ailleurs elle a bien dit au début qu'il était dans sa bulle et qu'elle ne le cernait pas.

Maintenant c'est certainement comme dans le DPP on a relevé les paroles choisies de PS pendant la dégustation et forcément cela n'a pas paru fair play du tout.

Je reviens sur le café gourmand qui tente Val pas de doute pour PA et c'est vrai aussi que celui de Stéphanie devait être bon mais un peu gros pour une mignardise et un peu classique quand même. Et les bonbons de Tiffany geek geek geek geek
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 14:11
Ca y est j'ai visionné mon enregistrement de top chef.

Je suis contente pour P.A. qui est mon chouchou depuis le début (je vous l'ai déjà dit) son café gourmand geek et en plus tant mieux il n'y avait pas de chocolat, ça c'est original ya pas que le choc dans les desserts.
Fanny : toujours aussi prétentieuse même si elle a plus d'expérience que Tiffany elle n'est pas obligée de l'étaler tous le temps.
Tiffany : pas si modeste que ça élimination assez logique.

Mais la cerise sur le gâteau c'est PS qui m'a énervé tout au long de l'émission pourtant je l'aimais bien mais là il m'a déçu et de plus je ne pense pas qu'il est le niveau (pas assez de rigueur, de soin et de gestion du temps, trop dispersé).

Par contre c'est une des émissions qui m'a le plus intéressée ce lundi, pas de temps mort, plus dynamique ça vient sûrement de la proximité de la finale.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 14:38
Alors moi je n'ai jamais pu blairer Pierre Sang et son comportement hier soir m'a soulée! Surtout quand il se la pétait auprès des trois nanas alors qu'il avait un boulot monstre à faire!!! Il se croit où?? En plein plan drague en boîte de nuit le mec???
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 16:53
Je suis bien d'accord avec Schumi et Souris....
Son attitude d'hier était franchement incorrecte (et je me modère).
Y avait du boulot, et il se l'est joué perso !Pas "Top Chef" du tout, Evil or Very Mad
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mar 22 Mar 2011 - 18:48
nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs , je n'ai pas vu Pierre se la pêter , par contre pour moi c'est stéphanie qui depuis 2 semaines se la pête .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mer 23 Mar 2011 - 9:08
Les audiences étaient moins bonnes cette semaine! Bizarre, alors qu'on approche de la fin!! Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mer 23 Mar 2011 - 11:07
... Saturation......
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mer 23 Mar 2011 - 11:14
lafan69 a écrit:... Saturation......
Ouais!! On parlait de top chef avec Céline et Chris qui suivent aussi! Et ils n'ont pas un chouchou réel dans ceux qui restent !! Un peu comme moi! Ils m'énervent tous à tour de rôle et je ne trouve pas qu'un se détache du lot! Du coup, vu que certains énervent prodigieusement, ça a du détourner pas mal de monde ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Eux aussi préfèrent masterchef au final! Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mer 23 Mar 2011 - 11:30
C'est vrai, pas de vraies préférences cette année.....
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Mer 23 Mar 2011 - 12:18
Moi je trouve qu'il y a trop d'épreuves à la limite du stupide, je préfère l'épreuve de rattrapage où on voit un vrai plat.
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2011 semaine 8 - Page 5 Empty Re: TOP CHEF 2011 semaine 8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum