Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:11
Suite parentale, avec vue sur la piscine ... grand séjour avec une cuisine ouverte.

Mais les chambres sont à l'étage

La maison vaut : 490 000€ ! TROP CHER .. En plus, il y a des escaliers ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:24
Au tour de Thomas ... On est à La Valette, mais ça grimpe ... Et c'est pas de plain pied ...

Trois grandes chambres ... Le grand garage/salle de sport ...

Grande pièce à vivre, avec cuisine ouverte ...Bel extérieur, soi-disant piscine possible ...

La maison vaut 390 000€ ... EN DESSOUS DU BUDGET ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:29
Maison 2 : on dirait que le seul accès est par ce passage étroit en escalier et on n'a pas vu de garage, en plus largement au dessus du budget
, j'aime bien elle parle d'un énorme terrain de 10 ares ou 1000 m2

Maison 3 : accès voiture difficile, cuisine à faire complètement vu le prix ils pourraient faire des travaux il y a un grand sous sol et vu leur âge ce n'est pas forcément leur dernière maison
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:34
Ils ont choisi le bien de Thomas, mais n'ont pas fait d'offre, pour les pb d'accessibilité ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 20:13
une partie pouvait se faire en voiture, mais ensuite il y avait encore pas mal d'escaliers

Ce que je ne comprends pas le bien 1 était hors secteur demandé mais en plus près de 200 000 € en dessous du budget ça me paraît idiot de ne pas chercher un bien qui colle mieux au budget et qui donc logiquement répond à plus de critères
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 20:39
Moi, j'ai bien aimé la maison d'Isabelle, mais elle était bcp trop chère, et c'était vraiment escarpé ... Je n'aurais fait aucune offre ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24920
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 20:59
Pour les 3 maisons, il manquait à chaque fois un critère essentiel.

Ca ne m'a pas passionné ce soir; reste demain.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 21:17
En principe, le vendredi, c'est là qu'on voit les plus belles choses ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 18:41
VENDREDI : LA FINALE ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 18:42
Thomas débute ... Il a deux maisons à proposer ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 18:55
Maison N°1 : Secteur pas respecté. Festival de couleurs et de mauvais goût ! affraid
La première SDB est d'un autre âge ... Trois chambres laides à mourir, mais spacieuses ...
Montée d'escaliers horrible ... Cuisine tout en couloir ... Salon spacieux mais moche.
Quatrième chambre en mezzanine. Une deuxième SDB, moche aussi.

La maison vaut : 309 000€ ... Mais y a trop de travail, affraid !
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:10
Au tour d'Isabelle, avec la maison N°2 ...

Quartier validé. Maison mitoyenne.  Trois chambres. Grand salon avec une cuisine ouverte (moche) ...
Possibilité de faire une quatrième chambre dans le garage ... Avec autorisation ...

Vue pas terrible.

Cette maison vaut 309 000€ ....  BOF !
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:12
LOURDE ISABELLE ce soir, rnnn rnnn rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:21
Troisième maison, la N°2 de Thomas.

Quartier validé. Soleil couchant ... Pas très lumineux ...
Chambres petites

La quatrième chambre pourrait se faire dans le garage , comme dans la maison N°2 ...

La maison vaut : 280 000€ ... Budget respecté ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:24
1° spacieuse mais il y a du potentiel et du boulot

2 et 3 à chaque fois on sacrifie le garage pour faire la 4ème chambre, l'extérieur de la maison 3 a l'air sympa mais étroit et pas lumineux

Si on me forçait à choisir je prends la 1 et je la mets à mon goût
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:25
Rien ne me plait . Ils ne feront pas d'offre d'achat, car je crois que rien ne leur plait non plus / critères ...

Ils vont choisir la maison d'Isabelle (la 2), mais n'achèteront rien ...

Je suis très déçue de ce qu'on a vu ce soir ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:26
On attendait bcp du vendredi et on est déçu -
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:28
Mimi, la n°1, même si tu la négocies, car il y a bcp de travaux, le quartier n'est pas validé ...

Ils m'ont soulée tous les deux avec leurs singeries, rnnn rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:33
VERDICT : N°1 DE THOMAS ... Ils font une offre à 300 000€ ...

Ils l'ont à 305 000€ !


J'ai TOUT FAUX ! lol!
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:37
Les AI étaient effectivement très saoûlant

4 ventes la même semaine du jamais vu

Pour le quartier en dehors de la saison touristique Hyères ce n'est pas grand donc les distances ne sont pas longues.

Nous aussi on ne pensait pas à une offre, mais les acheteurs ont su se projeter et feront les travaux à leurs goûts au fur et à mesure selon leurs moyens, ils n'ont pas eu besoin de home staging
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:37
Les AI étaient effectivement très saoûlant

4 ventes la même semaine du jamais vu

Pour le quartier en dehors de la saison touristique Hyères ce n'est pas grand donc les distances ne sont pas longues.

Nous aussi on ne pensait pas à une offre, mais les acheteurs ont su se projeter et feront les travaux à leurs goûts au fur et à mesure selon leurs moyens, ils n'ont pas eu besoin de home staging
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:41
Effectivement, 4 ventes dans la semaine, les AI ont été performants, cccc
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 19:44
C'est vrai que Hyères n'est pas grand Mimi, ce n'est pas Toulon ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 20:15
Du coup j'ai quand même vérifié il y a 55 000 habitants ce n'est pas le village même en hiver
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 20:20
Ah, quand même ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 4 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum