Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24819
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 21:02
Waouh la première maison ... les couleurs !   affraid  je ne voyais que ça et j'ai eu du mal à apprécier les pièces et les espaces.
Quand même 140 m2, ça vaut le coup de refaire les peintures. C'était criard mais pas sale ni dégradé.
Et 4 vraies chambres ...

Les 2 autres maisons faisaient à peine 100 m2 et mal foutues.

Pour une finale, ce n'était pas génial et les AI m'ont bien saoulée aussi ... enfin, tout était bien exagéré et ça doit être l'humour parisien dans les studios de M6 !
Même S.Plaza en avait ras le bol de cette Isabelle mais c'était scénarisé ...

J'espère que la semaine prochaine, ils ne se connaitront pas ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Ven 15 Avr 2016 - 23:03
Pour nous c'était vraiment dommage tout ce cinéma des AI

C'est évident que les couleurs de la maison 1 faisaient mal aux yeux, mais elle était jolie de l'extérieur et à priori bien agencée au niveau des espaces. Les garçons du couple vont apprécier car ils sont carrément en rez de jardin avec une sortie directe

Ils ne pourront pas tout faire d'un coup mais auront un bel espace de vie
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52717
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Lun 18 Avr 2016 - 14:00
Je viens de regarder la finale et je ne peux dire qu'une chose: bon courage !
Bon courage aux acheteurs pour tout rénover.
J'ai eu mal aux yeux tout le long de la visite (mais comment peut-on avoir un tel mauvais goût ????) et il y a de quoi faire pour remettre le bien au goût du jour.
La cuisine est totalement à refaire.
Mais au moins, il y a déjà quatre chambres, pas besoin de transformer le garage.

Le second bien est gâché par le "fond bleu".
Les pièces sont petites, la maison est mitoyenne, le terrain est riquiqui.

La troisième aurait pu avoir du cachet mais l'agencement est nul, tout est étroit et sans lumière.

Chapeau quand même aux agents.
Chiants, à la limite souvent du pathétique, mais efficaces.

La semaine prochaine, j'ai l'impression qu'on voit un agent déjà rencontré lors d'une précédent semaine de compétition.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Lun 18 Avr 2016 - 14:15
Chapeau pour la mémoire Fred, oooo oooo

Pour info, le samedi, M6 rediffuse des anciennes émissions. J'ai eu l'occasion de voir une semaine à Lille que ne n'avais pas vue, en tout cas pas dans sa totalité.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Lun 18 Avr 2016 - 14:16
si c'est exact Fred cela fera la 2ème fois qu'un même candidat revient.

En ce qui nous concerne on aime autant un bien ou il faut tout refaire à condition que le prix en tienne compte car le refait tape à l'œil je n'apprécie pas.

Par contre tu as raison quel mauvais goût et souvent quel b...l
Contenu sponsorisé

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 5 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum