Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mar 12 Avr 2016 - 22:33
La partie terrasse est à l'abri, et on ne le voit pas, par contre pas moyen de ne pas être vu dans la partie jardin
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 0:27
Je pense qu'on verra de plus jolies choses au fur et à mesure qu'on avancera dans la semaine ...

Je pense qu'on a vu des biens "moyens" en rapport avec le budget pour qu'il y ait ENFIN des ventes !
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 0:33
Je n'ai pas regardé les images d'annonces mais d'après Richelieu il y avait des trucs sympas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 1:11
On ne peut QUE progresser !
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 18:44
Formule différente ce soir ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 18:49
On ne verra pas tout. Dans ce qu'on a vu il y a du boulot et ça ne peut pas attendre
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 18:56
Toujours à Toulon ...

Il faut deux biens séparés et indépendants, deux couples parents/enfants et l'AI ne peut faire visiter que trois pièces ...

Pour les jeunes, SDB moche, cuisine correcte et pièce à vivre intéressante ... La visite peut continuer ...

Pour les parents, double séjour, et cuisine pas terrible, il faut tout refaire ... Une grande chambre avec balcon ..

Ce bien vaut : 429 000€ / pour un budget de 480 000€ ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:08
Second round avec Aurélien ...

Quartier validé ...

Les parents visitent d'abord cette fois ...

La cuisine est grande et aménagée, le séjour fait 20m2 ... Carrelage horrible ... SDB ringarde ...

La visite peut continuer avec les jeunes ...

Cuisine semblable à celle des parents, mais fermée ... séjour spacieux et lumineux ... Mais la grille en fer forgé, moche ... La SDB est vieillotte  ...

Le bien vaut 510 000€ ... 30 000€ au-dessus du budget de la famille ...

C'est sûrement mort pour Aurélien ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:22
Troisième défi avec Isabelle ....

Quartier validé. La visite commence par les parents ...

SDB  grande, à mettre au goût du jour ... Cuisine petite, bof ... Salon bof, mais avec vue sur le jardin ...

La visite continue ...Avec les jeunes ...

Grand jardin ... Grand séjour avec cuisine ouverte ... Suite parentale sympa ...

Le bien vaut : 52 000€ TROP CHER !

Je pense que c'est mort aussi pour Isabelle ...


avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:24
Raisonnablement, ils ne peuvent choisir que celle de Thomas ...

Mais pas sûre qu'ils fassent une offre : C'est compliqué un achat à quatre ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:24
Avec leur système on a du mal à voir.

Vu leur idée le bien 3 me semble plus approprié car les jeunes seraient en rdj, dans les 2 premières maisons les aînés auraient toujours les gamins chez eux et la saleté qui va avec

Par contre contrairement à ce qu'a dit Isabelle il y a des travaux et elle dépasse largement leur budget
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:28
mimi a écrit:Avec leur système on a du mal à voir.
Oui, c'est HARD ce soir : J'espère que c'est exceptionnel ....
Vu leur idée le bien 3 me semble plus approprié car les jeunes seraient en rdj, dans les 2 premières maisons les aînés auraient toujours les gamins chez eux et la saleté qui va avec
Moi aussi ... Mais ...
Par contre contrairement à ce qu'a dit Isabelle il y a des travaux et elle dépasse largement leur budget
Ca peut pas coller, ni celle d'Aurélien ... Les deux sont hors budget, et avec des travaux ... Sad
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:33
Le bien choisi est celui de Thomas !

Il y a bien une offre d'achats mais très inférieure au prix, mais c'est vendu !

Thomas a 6 points, Isabelle 3 et Aurélien 0 !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 19:37
J'essaye de commenter avec vous dès que possible mais je prends beaucoup de retard dans les replay qui déconnent sur M6 !
J'essaye de rattraper tout ça jeudi pour pouvoir mettre mon grain de sel.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 20:21
Et à plusieurs on voit mieux Fred
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 21:14
Les visites incomplètes, c'était nul ce soir ... impossible de se faire une idée globale.

Je n'ai rien retenu sauf le beau grand jardin de la 3ème maison.
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 21:31
Tout à fait. J'ai eu une impression de marathon. Sans intérêt ....
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Mer 13 Avr 2016 - 22:40
Sûr le jardin de la 3 était très beau mais à part ça difficile de se faire une idée exacte
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 1:47
mimi a écrit:Sûr le jardin de la 3 était très beau mais à part ça difficile de se faire une idée exacte
Très beau ce jardin, certes, mais bcp trop cher ce bien, avec bcp de travaux !
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 18:45
Jeudi, une maison avec un budget de 455 000€, secteur LA VALETTE ...

Du plain pied, 3/4 chambres, piscine ou  terrain piscinable ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 18:46
C'est Aurélien qui commence ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 18:49
Il commence mal ils sont près de chez eux donc loin du collège
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 18:59
Le secteur n'est pas validé ... La maison est assez jolie et de plain pied. Trois chambres dont une avec une salle d'eau ... La SDB est belle ...  Bel espace de vie avec cuisine ouverte ... Grand jardin ...  De quoi faire une piscine ... Le prix est de 299 000€ ... Bien en dessous du budget ...
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:00
On continue avec Isabelle ... 
avatar
Invité
Invité

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Jeu 14 Avr 2016 - 19:03
Isabelle les emmène à La Valette : Secteur validé
Contenu sponsorisé

Chasseur d'appart semaine du 11 avril - Page 3 Empty Re: Chasseur d'appart semaine du 11 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum