Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:19
En patois vendéen, une chambre riquiqui mansardée se dit "une très grande chambre". Marrant !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:21
Jardin sympa. Et ne plus entièrement bétonné au cas où Goku ferait un kamehameha.

Studio au fond du jardin... Pas isolé pour autant.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:22
Pas la peine de jouer du trombone il a qu'à juste se poster dehors :p
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:23
"La vitre fermée, les volets roulants fermés..." bah oui c'est sûr elle va demander aux voisins de s'enfermer à la cave...

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:23
Richelieu a écrit:Une petite salle de bain qui donne sur le salon, pratique si on veut prendre un bain tout en continuant à bavarder avec ses invités. Quoi, ils disent ça pour les cuisines ouvertes et ça ne choque pas ?!?
zzzz zzzz zzzz
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:24
Le bien est à 227 k€ négociable. Mais ça ne suffira pas sauf s'ils l'achètent sous 200 k€... Il y a beaucoup de pièces à créer dans la maison.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:25
Mon pronostic : pas de vente ce soir.
La première pourrait être sélectionnée, d'autant plus que le prix et la localisation comptent moins quand il s'agit de choisir son bien préféré et pas de choisir un bien pour acheter.


Dernière édition par Richelieu le Mar 8 Mar 2016 - 19:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:26
C'est la seule maison (la 3)  qui rentre dans leur budget ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:30
Richelieu a écrit:Le bien est à 227 k€ négociable. Mais ça ne suffira pas sauf s'ils l'achètent sous 200 k€... Il y a beaucoup de pièces à créer dans la maison.
Trop de travaux !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:34
Ils choisissent le 3e bien mais ne vont même pas le revisiter... Cela en dit long !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:34
Pas de vente, c'est sûr. La N°1 est trop loin ... Juste pour une proposition, ça peut être n'importe laquelle ...
C'est quand même celle de Patricia qui est choisie, et donc pas d'offre !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:38
Richelieu a écrit:Ils choisissent le 3e bien mais ne vont même pas le revisiter... Cela en dit long !
Ils nous mènent en bateau jusqu'au vendredi pour la finale ... rnnn

Les AI font ils exprès de proposer des biens qui ne correspondent pas aux souhaits des acheteurs ? bnnb
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 19:41
Fred pourra nous dire si le bien 1 est loin de Basse (ou haute ?) Goulaine

Honnêtement le bien 1 était le plus classique quoique 74m2 avec 3 chambres ça ne fait pas bcp d'espace surtout qu'il y a un escalier.

En plus le chien mange même le grillage

M'énerve tous à vouloir uniquement mettre les pieds sous la table, quoique le bien 3 sentait le rafistolé.

Richelieu pendant que tu es là ce soir sur la 19 (O) tu as la brigade avec des plats de la Réunion et des jolies vues l'émission qui dure 1heure n'est pas top mais ça te fera peut être plaisir de revoir et de goûter à travers l'écran
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 20:23
Fred il devrait y avoir un bien pas mal avec une énorme terrasse
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 20:56
Bof, bof, bof encore ce soir ! rnnn

Je ne sais pas si je me lasse mais c'est de plus en plus nul.

La 1ère maison était un pavillon-témoin, non ? Rien qui traîne, rien qui prouve qu'il y a de la vie mais c'était nickel.

Les 2 autres : du rafistolage horrible ... et chères.

Enfin, je n'aimerais pas être la voisine de ce couple ... entre le chien, le trombone et le futur bébé (s'il pleure beaucoup !) au secours le bruit ! affraid
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 21:06
Comme toi Chocolat, très déçue : Tu as peut-être raison ... De la lassitude ... Comme pour les deux autres rubriques que nous commentons d'ailleurs ...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 21:14
Recoucou ! Merci mimi, je regarde les images de La Réunion...
Je ne connais pas l'émission mais ça fait un petit flash rétro Smile
Je connais La Marmite, tiens ! C'est sur la plage de St Gilles.


Je pense pas qu'ils fassent exprès : d'abord parce que tous l'ont fait donc ce n'est pas un moyen d'orienter les résultats par la production, ensuite parce qu'objectivement des maisons avec un studio musical, il ne doit pas y en avoir des masses. Si on combine cela avec l'impératif d'absence de travaux, ils étaient paumés. Donc autant proposer le premier bien qui traîne et concentrer les recherches de biens sur les couples qu'il est possible de satisfaire. Car il ne faut pas oublier que s'ils font une vente, leurs honoraires seront largement supérieurs aux 1000 € du jeu... stratégiquement, autant faire le service minimum avec les couples dont ils "sentent" qu'ils n'achèteront pas...

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 22:56
Et la finale se fera dans un restaurant réputé de St Denis mais je ne sais plus le nom.

En fait tu peux aussi à la suite regarder l'épisode de la semaine dernière.


Si j'ai tout bien compris tout en ne connaissant pas Nantes ils cherchaient assez près du CV donc difficile de trouver un endroit isolé surtout à ce prix là.

A priori il fait partie d'un quatuor donc le local n°3 du style remise était assez petit et en plus vraiment insonorisé il perdrait encore de la surface, je les vois en été ouvrir la fenêtre pour ne pas étouffer et comme dit Chocolat bonjour les voisins surtout si le bébé et le chien font de la musique en même temps.

Pour nous on se régale plus avec de beaux budgets mais ça serait mal vu à la TV, et même avec des comédiens le vendeur d'un bien de prestige n'a pas forcément envie qu'il passe à la TV
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 8 Mar 2016 - 23:55
Tout bien réfléchi, tu as raison Richelieu : Mais quand même, ces AI sont mis dans des situations abracadabrantesques, Rolling Eyes ! Ca tient presque de vidéo-gag des exigences pareilles : La semaine dernière, on a eu droit à la "pool-dance"(ou il y a deux semaines) ... Ce soir, c'était le studio musical + chien pénible ... Hier, pré-visite par les ados (reconnus par Fred), Smile  ... M6 cherche des innovations, Rolling Eyes  ... Ca va s'arrêter où ce cirque, Shocked  ?
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 0:02
Les ados ça pouvait effectivement être une idée de la prod... ou deux ados qui voulaient tous les deux passer à la télé Very Happy N'oublie pas qu'ils aiment bien qu'il y ait DEUX visiteurs, pas un pas trois, pour l'émission... La mère et quel ado ? La solution, proposée probablement par la prod' a dû bien plaire aux acheteurs. Après je trouve que ça fait trop clown !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 0:25
Richelieu a écrit:Les ados ça pouvait effectivement être une idée de la prod... ou deux ados qui voulaient tous les deux passer à la télé Very Happy N'oublie pas qu'ils aiment bien qu'il y ait DEUX visiteurs, pas un pas trois, pour l'émission... La mère et quel ado ? La solution, proposée probablement par la prod' a dû bien plaire aux acheteurs. Après je trouve que ça fait trop clown !
Voilà : On se retrouve : Ca fait "trop clown" : On a aussi eu droit (à Paris je crois), à la présence de BM au milieu du couple, Rolling Eyes  : Bonjour les relations conjugales et familiales !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 0:30
et les AI ne sont pas mieux à faire le clown, faire mettre des masques etc.... toutes choses que nous n'accepterions pas

il vaut mieux en rigoler

Quoique la BM ou le BP ça doit exister dans la vraie vie ça dépend qui c'est qui paie
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 1:00
mimi a écrit:et les AI ne sont pas mieux à faire le clown, faire mettre des masques etc.... toutes choses que nous n'accepterions pas

il vaut mieux en rigoler
Pour louer, à la rigueur, ça m'aurait fait marrer : Pour acheter, c'est NUL !
Quoique la BM ou le BP ça doit exister dans la vraie vie ça dépend qui c'est qui paie
Bien sûr que ça existe, surtout s'il faut sortir le chéquier, Laughing !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 17:35
Richelieu a écrit:En patois vendéen, une chambre riquiqui mansardée se dit "une très grande chambre". Marrant !

Oh là malheureux, mais ça ne va pas du tout !  Laughing
Tu es en train de dire que les nantais sont des vendéens.
Ne vas pas dire ça à un nantais !!!!!!!  affraid
La Vendée n'est pas la Loire-Atlantique, et inversement.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 9 Mar 2016 - 17:43
Bon, alors je resitue.
Basse Goulaine et Haute Goulaine sont deux communes proches de Nantes, on va dire à 20-25 minutes hors circulation.
Je précise, car il faut passer le périph' aux heures de pointe  affraid

Les bien sont un peu moins cher qu'à Nantes et communes accolées.
Rezé est collé à Nantes mais éloigné de Haute-Goulaine, du moins trop pour pouvoir rentrer pour sortir le chien (qui entre nous soit dit, est une sacrée contrainte !!!  Rolling Eyes).
Les autres biens étaient plus proches, surtout le dernier.

Les trois biens ne m'ont pas plu.
Le premier pas mal du tout mais mitoyen des deux côtés.

Je ne sais pas si c'est une particularité nantaise que la salle de bain à côté du salon, mais ce doit être un sacré coup de frein à la vente !
Je n'avais jamais vu ça.

En Vendée on est jugés comme arriérés par les nantais, mais nous au moins on sait mettre nos salles de bain à l'endroit adéquat.  aqwz Non mais !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 27 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum