Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:30
Clairement la 3e maison est la mieux de celles qu'on a vues... Mais elle ne fait que 90 m2 : ils voulaient quand même un peu plus grand, cela peut bloquer leur achat.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:31
Allez, ils vont choisir la maison de Valentine ... Offre d'achat ou pas ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:31
Richelieu je croyais que tu étais retourné à BX vérifier les prix de l'immobilier

Les maisons 1 et 3 sont quand même un peu petites au niveau des chambres

Donc je prends la n°2 quand je ne pourrais plus monter les escalier j'ai ma chambre et mon bureau de plain pied avec l'extérieur de la maison 3

Mais je pense qu'l n'y aura pas d'offre d'achat
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:34
Richelieu a écrit:Clairement la 3e maison est la mieux de celles qu'on a vues... Mais elle ne fait que 90 m2 : ils voulaient quand même un peu plus grand, cela peut bloquer leur achat.
C'est bien ce que je crains ... Pourtant, ça leur suffit : Il y a le nombre de chambres, c'est de plain-pied ...
La pièce ç vivre est chouette. Le garage est trop petit ... Et il ne faudrait pas que la Garonne déborde !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:37
La maison deux, je n'aime pas l'environnement des futurs voisins trop proches.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:37
Bon, mauvais pronostic... Je ne serai pas là pour la fin de la semaine ! Quoique, peut-être vendredi.

A bientôt en tout cas !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:38
On a tous perdu puisqu'ils ont choisi la maison 1, dommage il n'y a pas eu d'offre car là ça faisait quand même 38000 € de plus + 15 % + les travaux

Lafan pour la maison 2 je n'achèterai pas avant que le terrain soit délimité et la nouvelle maison construite pour être sûre de la servitude éventuelle ou non

A très bientôt Richelieu


Dernière édition par mimi le Mer 24 Fév 2016 - 19:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:38
Ben non : C'est la maison 1 qui est retenue, mais pas d'offre d'achat ...
Comme je zappais, je n'ai pas vu la zsxe
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 19:40
Bonne soirée Richelieu, aaaaa qqqq
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 21:02
Tiens, y a Recherche Maison ce soir !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 21:11
Liloo, Jennifer, Alison, Gaby, Thays... C'est une famille recomposée qui heu... se stockent à 6 dans 55 m2.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 21:14
Ils ont 260 k€ dans la région de Rouen.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 21:38
L'AI n'hésite pas à présenter des biens affichés à 310 k€ alors que leur budget est de 260... Même ne pourcentage c'est une grosse négo quand même.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 22:15
Ils achètent une maison mais ils font quand même cohabiter les enfants à plusieurs dans une même chambre... Cela ne durera pas.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 22:27
Richelieu tu es rigolo en parlant ils stockent mais c'est vrai

3 ventes ce soir, mais pour la maison en Seine et Marne à priori 6 gosses (l'aînée une fille revient d'Espagne à la rentrée) 5 filles - 1 garçon donc ça reposera problème

Le couple de Rouen sympa ainsi que la dame de Lyon, ils n'étaient pas trop chiant ce soir
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 23:52
* A Rouen, cahier des charges / handicap : Les critères sont remplis, en plus, le couple était très ouvert, et conscient du budget, des difficultés, et prêt à des concessions .Bien acquis.

* A Lyon, l'acheteuse était également très disposée à revoir ses exigences. Bien acquis.

* L'Est parisien, situation plus compliquée, qu'il faudra re gérer + tard ... Bien acquis.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 0:11
On avait perdu l'habitude 3 acheteurs = 3 achats

Mais ils étaient néanmoins tous conscients qu'avec le budget ce serait difficile
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 1:37
mimi a écrit:On avait perdu l'habitude 3 acheteurs = 3 achats

Mais ils étaient néanmoins tous conscients qu'avec le budget ce serait difficile
* Deux biens en province, un bien en RP : Les provinciaux étaient plus ouverts, les parisiens plus difficiles.


Dernière édition par lafan69 le Jeu 25 Fév 2016 - 12:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 8:54
Le mec est commercial donc il pouvait peut être s'éloigner par rapport à son secteur, la dame ne doit pas travailler par contre pour les écoles ce n'est pas gagné ça a l'air d'un trou perdu mais vu le budget il fallait s'éloigner assez loin de Paris
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 15:08
Ouh là, faut suivre, vous avez fait deux émissions en une !
Mais j'ai réussi à repérer le chat et le chien.

Pour revenir à Chasseurs d'appart':
Le premier bien est vieillot, la déco est totalement à revoir. Donc budget travaux en plus du prix de la maison déjà hors budget. Le paysage est joli, le garage est grand. Pas d'offre, je m'en doutais. Leur budget explose direct avec un bien comme ça.
le deuxième bien est trop grand, beaucoup trop grand. Le RDC aurait suffit seul, l'étage est de trop pour le couple qui n'e demandait pas tant. En plus de ça, on coupe le terrain en deux et il va y avoir es voisins directs. Mais le garage est grand. Pas d'offre d'achat.
Le troisième bien est plus moderne et il rentre dans les m2 voulus par le couple. Mais le garage est minuscule, la présence de la Gironde peut faire craindre les inondations et de toute façon, cela apportera de l'humidité supplémentaire. Pas d'offre d'achat et ça se comprend, même s'il y a peu de travaux à faire dans la maison.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 16:24
mimi a écrit:Le mec est commercial donc il pouvait peut être s'éloigner par rapport à son secteur, la dame ne doit pas travailler par contre pour les écoles ce n'est pas gagné ça a l'air d'un trou perdu mais vu le budget il fallait s'éloigner assez loin de Paris
La famille recomposée et la dame espagnole Mimi ? Si, elle bosse, elle est esthéticienne.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 16:28
oui elle a un métier mais je pense que pour le moment elle est en congé longue durée avec toute la marmaille

Fred c'est sûr qu'il faudrait savoir comment se comporte la Garonne à certaines périodes de l'année car c'est très joli mais si le terrain est inondé une partie de l'année ce n'est pas génial
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 16:41
Mimi,
parait-il que les bains de boue, c'est bon pour la peau. Laughing

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 16:43
mimi a écrit:oui elle a un métier mais je pense que pour le moment elle est en congé longue durée avec toute la marmaille
Je peux me tromper, mais il me semble qu'elle bosse, puisqu'on voyait le papa assurer les A/R crèche-école
Fred c'est sûr qu'il faudrait savoir comment se comporte la Garonne à certaines périodes de l'année car c'est très joli mais si le terrain est inondé une partie de l'année ce n'est pas génial  
C'est un vrai souci, car la Garonne est vraiment tout près, et ce n'est pas un petit ruisseau ... Alors, si elle sort de son lit, "au secours" ! D'ailleurs Plazza l'a bien souligné ... J'ai des amis qui ont été inondé près de Lyon, ils ne dorment pas tranquilles quand ils sont en vacances ... Ils ont été évacués trois fois ... 1,80m dans leur sous-sol ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 25 Fév 2016 - 16:47
Fred de la boue propre et aseptisée pas une boue qui charrie plein de saletés.

Tu as raison Lafan les enfants vont à l'école et à la crèche mais si c'est possible d'avoir un boulot en habitant Paris c'est quand même plus difficile en habitant la cambrousse
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 14 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum