Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:28
Il est chouette cet appart' !  Il vaut 438 000€ ...

Ils ne peuvent choisir que celui-là à mon avis ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:30
1° bien 1 même avec une bonne négociation il y a tellement de travaux que ça va largement dépasser

2° vue sur Seine mais aussi sur une route très passante

3° le bien qu'ils vont choisir mais feront ils une offre ? aussi longtemps que l'enfant est petit ce n'est pas gênant de passer dans la chambre des parents pour aller dans la chambre bébé mais ça n'a qu'un temps

Ceci dit Boulogne a peu de biens à vendre et est cher
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:34
mimi a écrit:1° bien 1 même avec une bonne négociation il y a tellement de travaux que ça va largement dépasser
Une horreur,  il a tout faux Thierry !
2° vue sur Seine mais aussi sur une route très passante
Pas terrible non plus !
3° le bien qu'ils vont choisir mais feront ils une offre ? aussi longtemps que l'enfant est petit ce n'est pas gênant de passer dans la chambre des parents pour aller dans la chambre bébé mais ça n'a qu'un temps
Jusqu'à cinq ans, ça passe ... Après, il faudra déménager ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:37
Ils ont choisi celui de Delphine, fait une offre inférieure au prix, et elle a été acceptée.

Ca fait trois points pour Delphine, qui est en finale avec Frédéric.

Au revoir Thierry, aaaaa
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 20:11
en plus Thierry est chasseur d'appartements ce n'est pas à lui que je confierai ma recherche
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 20:14
mimi a écrit:en plus Thierry est chasseur d'appartements ce n'est pas à lui que je confierai ma recherche
L'appart qu'il a proposé ce soir, il a fait exprès ou quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 20:15
à la limite il aurait été à 350 000 ça pouvait se jouer mais en plus il était même plus cher que le budget du jeune couple
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 20:24
mimi a écrit:à la limite il aurait été à 350 000 ça pouvait se jouer mais en plus il était même plus cher que le budget du jeune couple
Le montant des travaux dans toutes les pièces ! affraid affraid
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24932
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 21:18
J'avais pris des notes mais vous avez tout vu ! Laughing

L'appart de Thierry (n°1) était horrible et tout était à refaire, soit ... pourquoi pas mais pas à ce prix de vente là et pour seulement 54m2. affraid  

Le n°2 était le seul à avoir 2 vraies chambres et pas très cher mais bruyant au 1er étage sur avenue.

Donc, c'est celui de Delphine qui a été choisi et acheté à un prix raisonnable.
57m2 et surfaces optimisées mais 2 chambres en enfilade, c'est gênant.
Pourraient-ils créer une cloison pour isoler leur chambre et former un petit couloir vers la chambre d'enfant ? Je n'ai pas bien vu.

Demain, dernier jour; j'espère qu'on va un peu rêver ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 23:42
Chocolat a écrit:
Donc, c'est celui de Delphine qui a été choisi et acheté à un prix raisonnable.
57m2 et surfaces optimisées mais 2 chambres en enfilade, c'est gênant.
Pourraient-ils créer une cloison pour isoler leur chambre et former un petit couloir vers la chambre d'enfant ? Je n'ai pas bien vu.
De plus, comme a dit S.Plazza, la superficie de cette chambre ne pourra pas être reconnue comme vraie deuxième chambre à la revente. Le couple en avait conscience. Pour leur propre usage immédiat, chambre bébé, ok, mais ça ne durera qu'un temps ... Et ils devront vite changer ... Car même en faisant un couloir, comme tu dis, Chocolat, ça n'empêche que cette pièce est minuscule. Ca conviendrait mieux à un couple ss enfant, pour faire un espace bureau ...
Demain, dernier jour; j'espère qu'on va un peu rêver ...
J'espère aussi, car cette semaine parisienne ne nous a pas fait rêver, pas plus que BCN ou l'ASVP ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 23:47
Chocolat je pense que si un accès direct avait été possible l'agent immobilier l'aurait fait remarquer.

Au moins le petit couple avait l'air content ça faisait plaisir.

Ils ont l'air d'oublier à la TV que nous on veut rêver Sad Sad Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 0:21
Ce soir, la cuisine en "formica" : C'est pas les années "70/75" : C'est les années "60" : Référence à Jean Ferrat, Laughing  !
Mes parents avaient ça, début des années 60, et ma GM idem !

Quant à la "baignoire sabot", je crois bien ne pas avoir vu ça depuis 50 ans, Laughing  ... Ceci dit, quand on devient "personne à mobilité réduite", c'est pas si con ... C'est presque adapté, Laughing  ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 0:28
Il faut quand même passer par dessus le tablier de la baignoire, et pas moyen de mettre une baignoire normale vu la largeur de la pièce - on ne pouvait y mettre qu'une douche.

Le propriétaire même à Boulogne rêve un peu pour le prix les fenêtres aussi étaient pourries
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 0:37
mimi a écrit:Il faut quand même passer par dessus le tablier de la baignoire, et pas moyen de mettre une baignoire normale vu la largeur de la pièce - on ne pouvait y mettre qu'une douche.
Ca relève de l'acrobatie pure, Laughing ! Mais cette baignoire sabot m'a fait bien rigoler : C'était la toute première baignoire dans la maison de ma GM, que mon Papa a vite fait sauter au profit d'une douche ! Mais ça m'a fait penser à la baignoire de Mme de Fontenay, avec la porte, Laughing !
Le propriétaire même à Boulogne rêve un peu pour le prix les fenêtres aussi étaient pourries
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'agent a présenté un bien aussi pourri : Il était "payé" pour perdre ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24932
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 7:52
Mon esprit mal tordu et malgré tout souvent clairvoyant m'avait aussi soufflé que Thierry avait été payé pour laisser gagner Delphine ... de la galanterie forcée ? Laughing Laughing Laughing   rnnn
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 10:29
D'ailleurs bizarrement c'est souvent que la fille (quand il n'y en a qu'une) gagne le jeudi pour faire un duel femme/homme le vendredi
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24932
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 11:23
Ah ah, il ne faut pas nous la faire à nous; on est trop malignes ! Razz   Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 11:44
Ils devraient lire nos commentaires ces messieurs/dames : Ils verraient que nous, on repère TOUT ! Laughing

Il fallait bien "repêcher" Delphine qui n'avait pas pu finir sa visite la veille ! Ca aussi, quel cinéma ! Rolling Eyes Ok, la maison avait tout faux, mais alors l'appartement de Thierry n'aurait jamais dû aller plus loin que la SDB !

Exact, il faut une fille en finale quand il y en a qu'une ! Bien vu Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 14:08
Heureusement qu'on regarde ces émissions avec cet œil ça nous permet de rire sans nous énerver
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24932
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 15:20
Exact et malgré tout, on visite des maisons ou apparts et c'est ce qui me plait.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 16:00
On reste parfois sur notre faim suivant le candidat à l'achat + ou - pénible mais on voit ou de belles choses ou des biens avec du potentiel

Et au moins il n'y a pas stratégie pour noter
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 18:12
Coucou ici ! Je suis rentré à la maison !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 18:16
Coucou Richelieu, on attend de belles choses si possible.

Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 18:29
Paris je pense que c'est pas propice aux belles choses : ceux qui ont des budgets suffisants -- et sans tricher -- pour acheter les belles choses ne viennent pas à ce jeu, je pense. Ils auraient plus de facilités dans les villes moyennes de province.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Ven 19 Fév 2016 - 18:30
Je suis passé devant une agence immobilière dans le quartier, certes huppé, où je suis en poste : les photos étaient sympas mais le bien le moins cher était à 2 335 000 euros.
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 8 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum