Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:02
Il a souffert Frédéric, au tour de Thierry ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:16
La deuxième maison est très chouette ! A l'étage, il y a tous les critères demandés et même plus !

Au RDC, c'est PARFAIT !!!! oooo oooo oooo Il y a tout ce que veut le couple !

Et l'espace extérieur est chouette ! 

La maison vaut 790 000€ ....  40 000€ de plus ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:17
Allez, à Delphine !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:31
Que des erreurs dans cette visite : Les chambres sont mansardées ... On arrête la visite ! affraid affraid 

Du coup; la sélection sera vite faite ... Mais la maison qu'ils veulent est bien plus chère , et ne rentre pas dans leur budget !


Un peu tête à claques ces jeunes !  
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:38
Je n'ai pas entendu la localisation du 1er bien, et c'est sûr que le 2ème Louveciennes les éloignait de leur zone souhaitée

Mais ils auront bien du mal à trouver dans leur budget avec tous leurs critères sur le secteur Puteaux/Suresnes (je n'ai pas retenu la 3ème ville)

Et un 1er étage sans chambre mansardée ça existe mais ça se rapproche de la maison bourgeoise donc le prix je vous laisse imaginer.

Dans la 1ère défaut majeur : un seul WC au 1er étage

Et ils sont pénibles pour nous qui aimerions voir si l'offre passe
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:41
Et voilà, ils ont bien sélectionné la maison de Thierry ... Mais n'ont pas fait d'offre d'achat, Shocked Shocked Shocked  ... A cause de la localisation, Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Et pourquoi pas à cause du budget, Rolling Eyes Rolling Eyes  ? Soyons sincère !  
A mon avis, ce sont des gosses de riches, gourmands, exigeants, et capricieux, rnnn rnnn  !!!!
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 19:46
Mimi, on peut pas tout avoir : Il faut savoir faire des concessions, comme ils disent !
On s'éloigne, c'est sûr (là, je ne me rends pas compte, Embarassed ), mais la maman va sûrement arrêter de travailler avec des jumeaux et un autre enfant ... La situation peut peut-être passer au second plan ?
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 20:23
En logique avec 3 enfants en bas âge elle devrait arrêter de travailler et Louveciennes ce n'est pas très loin par l'autoroute suivant les heures

Bizarre avec des enfants on n'a jamais parlé d'école.

Je pense qu'il n'avait pas le budget annoncé sinon ils pouvaient faire une offre.

Le seul critère où ils étaient très raisonnables et conformes à des parisiens qui savent que c'est cher c'est le nombre de m2
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 20:30
Pour l'école Mimi, rien ne presse : L'ainé est très petit, et les bébés ne sont pas nés ... Alors pour la maternelle, y a pas le feu, même si le temps passe vite ... Mais je pense comme toi, c'était trop cher ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 20:31
Bon, il faut reconnaître que la troisième maison avait bcp de défauts ... Mais la première était pas mal ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 20:59
Chocolat comme tu as enregistré peux tu me dire la localisation des biens 1 et 3 et la ville qu'ils avaient demandée en plus de Puteaux et Suresnes Merci qqqq
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24820
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 21:13
Désolée Mimi, j'ai visionné et j'ai effacé et je ne me souviens plus de ce que tu me demandes.

En plus, je ne connais pas du tout Paris et sa région. Sad

Il me semble que le 3ème bien était à Louveciennes mais limite d'une autre commune.

Ils m'ont un peu énervée ce soir et la maison de Thierry était parfaite pour eux mais même pas d'offre ... déçue.

La première était bien aussi et en dessous de leur budget; ils auraient pu faire niveler le terrain du jardin ou le faire en plusieurs étages.

Quant à la 3ème maison, on n'a même pas su le prix mais elle était moche et pas pratique.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24820
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 21:18
Après recherche, il semble qu'ils voulaient aussi Rueil  ... sinon, il faut faire un replay.

Demain, je prendrai des notes ! Wink
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 17 Fév 2016 - 21:59
Pour Rueil tu as raison
et je crois qu'ils ont dit on s'éloigne de Rueil.

Ne t'en fait pas Chocolat en sachant mieux le lieu j'ai une vision plus exacte comme je connais le coin
, je vais visionner rapidement en replay.

C'est vrai qu'on est doublement brimé ce soir pas le prix de la maison 3, pas d'offre
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 0:10
* Chocolat, je suis comme toi, aucune connaissance de Paris, encore moins de la région ... Donc on laisse à Mimi l'évaluation de la valeur des biens du jour (et des autres aussi, tant qu'on est sur Paris et RP) ...

* La première maison étant nettement inférieure à leur budget, ils auraient pu financer pas mal de travaux pour mettre la maison à leur convenance (et même l'extérieur) ...  N'empêche, ils m'ont énervée ....
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 0:23
De la même façon que toi tu as pu nous renseigner sur Lyon l'autre jour Lafan.

Je viens de me faire un replay rapide

Villes demandées : Puteaux, Suresnes, Boulogne Billancourt, Rueil Malmaison

Biens 1 et 3 présentés : Bougival : c'est la commune qui vient après Rueil, par contre le bien 1 qui était nettement moins cher n'avait que 92 m2 ce qui correspondait néanmoins à leurs souhaits ils voulaient au moins 90m2 et malheureusement on ne connaît pas le prix du bien 3

Bien 2 : Louveciennes - la commune après Bougival mais avec un accès plus facile à Paris par l'A13 suivant qu'elle était dans le haut ou le bas de la commune, mais c'était bien la maison américaine dont elle rêvait et de ce qu'on a vu on pouvait entrer dans cette maison sans faire immédiatement des travaux.

En tout cas les 3 biens étaient dans des rues sympas même si pour le 1er il y avait une RER qui passait pas loin

L'excuse de l'emplacement ne tient pas à mon sens,

avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 0:57
mimi a écrit:De la même façon que toi tu as pu nous renseigner sur Lyon l'autre jour Lafan.


   
Chacun sa "spécialité", Laughing  : Sur Lyon,  1°) ; 2°) ; 4°) ; 5°) ; 6°) ; 9°) : Ca va. Certains arrondissements mieux que d'autres, comme tout le monde.   Par contre, 3°) ; 7°) ; 8°) : Je connais mal ...
En fait, que ce soit pour bosser ou pour résider, je n'ai jamais "traversé" le Rhône, Laughing, vvva   ! Juste pour les boutiques et les restos, Laughing  !
 Et pour la périphérie, ça dépend, d'autant que bcp de choses ont changé depuis que je ne réside plus sur la région .... hhhh
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 0:59
Mais on peut quand même avoir une petite idée ne serait ce que de savoir si le coin est bien fréquenté
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 1:11
mimi a écrit:Mais on peut quand même avoir une petite idée ne serait ce que de savoir si le coin est bien fréquenté
Pour le Rhône-Alpes, et PACA, je te dis : OUI, Laughing
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 18:52
JEUDI : Budget de 470 000 . Ils veulent un logement de 65m2 minimum. Nombreux critères (terrasse, cheminée, étage élevé, deux chambres, localisation très ciblée)

Thierry rentre en jeu ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 18:56
affraid affraid affraid ! Que c'est laid ! Y a du boulot !!!
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:03
480 000€ le prix de cette horreur, et aucun critère rempli !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:04
Au tour de Frédéric d'entrer en piste ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:15
Il a tout faux lui aussi ...

Le prix : 443 000 € ... C'est pas très cher, mais aucun critère n'est rempli non plus  !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Jeu 18 Fév 2016 - 19:16
Au tour de Delphine ...
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 7 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum