Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 22 Fév 2016 - 20:59
Richelieu a écrit:Effectivement, ça vaut pour toutes les banques Smile
zzzz zzzz
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 22 Fév 2016 - 21:34
J'ai vu et d'accord avec vous : pas terrible ce premier jour .... et toutes ces mises en scène (trotinnette, bougies, fermer les yeux ...) commencent à m'agacer.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Lun 22 Fév 2016 - 21:39
Cela n'a rien à voir avec une visite traditionnelle encore un truc qui tourne trop à la télé réalité
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52737
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 13:51
C'est sûr que de telles visites ne sont faites que pour la tv, c'est pour donner un côté attractif supplémentaire au programme.
Mais j'ai trouvé les situations marrantes, c'est toujours mieux que certains programmes où les candidats ne font que se casser les uns les autres (suivez mon regard vers TF1).

Rien ne m'a emballé non plus, mais vu le budget, on ne pouvait pas s'attendre à des miracles.
Et elles ne trouveront pas au cœur de Bordeaux sans travaux à 250000 euros, elles rêvent les minettes.

Quant à la colocation, c'est une belle connerie. Il suffit qu'une des deux soit en couple, c'en est fini de l'envie d'habiter avec la super copine.
Et ce n'est pas dit que l'appartement soit gardé.
Mieux vaut, dans leur situation, continuer de louer.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 14:44
à moins Fred que ce ne soit un couple et que la demande des 2 chambres n'était que pour la galerie car à l'âge qu'elles ont c'est tout à fait normal qu'un mec s'immisce là dedans
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 14:44
à moins Fred que ce ne soit un couple et que la demande des 2 chambres n'était que pour la galerie car à l'âge qu'elles ont c'est tout à fait normal qu'un mec s'immisce là dedans

Mais ce qui nous plaît c'est que parfois on peut rêver et surtout il n'y a pas de coups bas ni de notatiions
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:04
Premier bien d'Arnaud : C'est un local : Il faut tout faire, affraid affraid , et vaut 320 000€  ... plus travaux ...
Leur budget est de 550 000€
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:04
Au tour de Valentine ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:10
Quel bric à brac dans cette maison, affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:18
Pas terrible le bien de Valentine ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:21
Celui de Neil, c'est brut de chez brut !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:28
Le bien est 215 000€ + Travaux , qui devraient entrer dans leur budget ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:30
Quand on parle de cinéma un acheteur normal aurait pris les jambes à son cou avec le début (long) de la présentation du 1er bien

Le 2ème bien sympa de l'extérieur mais quel bric à brac

Le 3ème il faut encore bcp se projeter

Et pour moi dans les 3 biens le budget travaux est énorme et dépasse le budget initial

Lafan pour bien 3 nous on a compris 315 000
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:30
Pour moi, aucun coup de cœur : Les travaux sont titanesques partout ...

Ils vont retenir le troisième projet, mais ne feront pas d'offre d'achat ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:32
Pour le prix du bien 3, vous devez avoir raison Mimi : Vous êtes deux à avoir entendu, oooo
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:36
A 215 000 c'était jouable

Bingo il n'y a pas d'offre mais c'était couru d'avance
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:42
Bingo, le bien de Neil est retenu, mais pas d'offre d'achat.
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 19:44
Du coup, on est déçus : Pas d'offre d'achat, presque à chaque fois ... Crying or Very sad Sad
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 20:18
Les acheteurs demandaient à l'intérieur de la rocade Bordelaise ce qui donne une très grande zone, je crois que la rocade fait 30 kilomètres en tout, mais comme ils acceptaient des travaux les vendeurs sont partis sur des biens où il y avait tout à faire, et là il faut quand même bcp de courage pour s'y attaquer même si le budget est suffisant

Et nous on a vu 2 ateliers vides et pourris
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 21:14
C'était nul ce soir !!!
Le tram va loin autour de Bordeaux; pourquoi être resté près du centre ?

J'ai bien aimé la maison de Valentine : une échoppe à étage, c'est très beau et prisé.
Il suffisait de réaménager l'intérieur mais c'est vrai que, quand on visite une maison qui est dans un tel caillon, on n'a pas envie de s'y voir.

Dommage ...
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 21:58
Caillon c'est un mot des Landes ?

Moi aussi j'ai aimé l'extérieur de la maison de Valentine mais je ne comprends pas comment les gens peuvent vivre dans un tel fouillis, par contre avec tous les travaux ça ne pouvait pas passer dans le budget

Je pense aussi qu'il y avait mieux à montrer dans le large périmètre demandé
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mar 23 Fév 2016 - 23:35
Mimi, pour "caillon", je me suis posée la même question que toi, Laughing : En même temps, ça veut bien dire ce que ça veut dire, Laughing !
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 0:10
en fait j'ai bien compris mais je ne connaissais pas ce mot d'où ma demande
avatar
Invité
Invité

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 0:23
Je ne connaissais pas non plus, je te rassure ... lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24923
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Mer 24 Fév 2016 - 8:34
Alors, le caillon, c'est le bordel mais en plus poli ! Cool  

Je connais ce mot depuis toujours ...

Dans la maison de Valentine, j'ai remarqué beaucoup de tableaux de peintures ... je pense que c'est un ou une "artiste" qui habitait là.
Contenu sponsorisé

Chasseurs d'appart' - saison 2 - Page 12 Empty Re: Chasseurs d'appart' - saison 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum