Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:09
LES NOTES  :

* l'hospitalité : 8 7 6 = 7

* la maison : 7 6 5 = 6

* les prestations : 7 6 6 = 6,3

* la chambre : 7 7 6 = 6,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:14
J'ai regardé un peu d'un œil.

Je pense que Guillaume est un peu pédant, et son chef était chez un étoilé mais le restaurant de Guillaume n'a pas d'étoile pour le moment. En tout cas pour quelqu'un qui n'était pas en cuisine comme c'est en principe le cas de l'hôte il n'était pas bcp à table. Il y avait paraît il d'autres clients, mais comme ils servent des banquets jusqu'à 150 personnes il aurait pu appeler quelqu'un à la rescousse.

Je n'ai pas compris si la roulotte avait un WC individuel, la cabane oui même avec une chasse d'eau.

Ce qui était sympa partout le toit vitré

Le prix de l'hébergement je ne dis rien c'est partout pareil quand c'est insolite, mais les suppléments affraid affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:18
Chocolat, c'est vrai qu'il n'est pas très avenant Guillaume, mais je crois que c'est son caractère. Il n'est pas expansif, et s'est montré effacé toute la semaine chez les autres. Donc chez lui, il est pareil, ce qui est plutôt cohérent. Et ils ont noté juste chaque soir. Ensuite, pour les tarifs de l'hébergement, chaque fois qu'on donne dans "l'insolite",c'est toujours plus cher, et même bien plus cher que ce soir, avec souvent moins de confort. On sort du contexte "chambre d'hôtes" classique, mais il y a de plus en plus de concept différents, chacun cherchant à se diversifier pour se démarquer des autres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:20
au moins il y avait 2 sanitaires individuels sur 3 du jamais vu dans ce type d'hébergement

je pense qu'il faut le pincer pour le faire rire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:30
Une formule d'hébérgements insolites encore différente. Il y a cette fois, tout le confort nécessaire, ce qui n'est pas toujours le cas avec un tarif pas exagéré. Je pense que la roulotte avait son WC, sinon, les "zen" auraient râlé, Laughing ! Celle de Violaine et Ivan avait des sanitaires à part. J'ai aimé le toit étoilé dans chaque, Wink . Dîner gastronomique, mais par chef interposé, et l'absence de Guillaume s'est fait resssentir +++ : En étant dégagé des fourneaux, il aurait dû s'organiser pour être à table. Petit-déjeuner dans chaque cabane  permet de démarrer la journée chacun à son rythme, au détriment de la fameuse convivialité. Le prix de la nuitée me semble correct (on est dans le Var), mais les prestations annexes beaucoup trop chères.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 19:33
mimi a écrit:au moins il y avait 2 sanitaires individuels sur 3 du jamais vu dans ce type d'hébergement
Ceux de Violaine et Ivan n'étaient pas au bout du monde non plus, Wink
je pense qu'il faut le pincer pour le faire rire
Je crois que c'est son caractère, et peut-être l'effet caméra. Il n' a pas bcp parlé tout au long de la semaine.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24981
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 20:42
Le bruit de la route tout près gâche aussi le plaisir d'être dehors et même si ça circule moins la nuit, on doit quand même entendre.
J'ai détesté la déco New York dans la roulotte ! Soit on fait une déco de la région ou une déco gitan ou far west mais pas sur une ville ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 20:54
C'est évident que le bruit est source de nuisances sonores ... Difficile de faire une isolation phonique, donc, c'est sûr qu'on doit être dérangé, et l'insolite perd de son charme. Et comme on ne peut pas dévier la route ...

La déco de la roulotte, je te rejoins Chocolat est hideuse.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 21:03
et la déco n'est pas approprié du tout, pour le coup ils avaient raison
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 18:04
LA  FINALE!!!!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 18:40
j'espère surtout que les zen ne vont pas gagner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 18:46
Moi aussi Mimi ...J'ai un peu peur en revoyant les notes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:02
SYLVIE ET FREDERIC  : Dans le Finistère. Chambres de 70€ à 84€

* l'hospitalité : 7 8 9 = 8

* la maison :  7 6 6 = 6,3

* la chambre : 7 6 6 = 6,3

* les prestations : 9 7 7 = 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

65€ ; 75€ ; 90€ : Ils ont récolté 99% de la somme demandée = Une moyenne de 9,9 /10 pour le rapportt qualité/prix.


VIOLAINE ET IVAN  : Dans les Bouches du Rhône. Chambres de 90€ à 110€.

* l'hospitalité : 8 7 8  = 7,7

* la maison : 9 7 8 = 8

* la chambre : 7 7 6 = 6,7

* les prestations : 8 7 7 = 7,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

110€ ; 110€ ; 120€ : Ils ont récolté 98% de la somme demandée = Une moyenne de 9,8/10 pour le rapport qualité/prix.



FLORENCE ET GUILLAUME  : Dans le Var. Nuitées de 112€ à 149€

* l'hospitalité : 8  7 6 = 7

* la maison : 7 6 5 = 6

* la chambre :  7 7 6 = 6,7

* les prestations : 7 66 6 = 6,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

90€ ; 120€ ; 119€ : Ils ont récolté 87% de la somme demandée = Une moyenne de 8,7/10 pour le rapport qualité/prix.


JEAN-FRANCOIS ET PIERRE  : Dans le Finistère. Chambres de 140€ à 160€ la nuit.

* l'hospitalité : 8 8 7 = 7,7

* la maison :  7 7 7 = 7

* la chambre : 7 7 6 = 6,7

* les prestations : 8 8 7 = 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

120€ ; 160€ ; 130€ : Ils ont récolté 89% de la somme demandée = Une moyenne de 8,9/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:05
JEAN-FRANCOIS ET PIERRE : 7,6

SYLVIE ET FREDERIC : 7,6

VILAINE ET IVAN : 7,9

FLORENCE ET GUILLAUME : 6,9
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:07
VIOLAINE ET IVAN SONT LES GAGNANTS !!!!

ssss ssss ssss ssss ssss


 ssss ssss ssss ssss ssss
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:09
Ordre de passage bizarre, pourquoi JF en dernier carrément.

Le résultat me convient, je trouve néanmoins que Guillaume et Florence ont été un peu saqués, surtout qu'eux ont été très corrects notamment en payant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:10
Je suis contente que ce gentil couple ait gagné : C'était mes chouchous, ils sont adorables, mmmm
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:13
et elle a un superbe sourire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 19:17
mimi a écrit:Ordre de passage bizarre, pourquoi JF en dernier carrément.
Je pense qu'ils ont voulu alterner les régions, Rolling Eyes Rolling Eyes ,  mais ils auraient pu commencer dès la diffusion, Rolling Eyes Rolling Eyes  ... Ils n'ont pas voulu coller deux fois de suite le Finistère, puis deux fois le Sud. J'ai été surprise aussi, car je prépare ma feuille de relevé de notes à l'avance, et j'ai dû réactualiser ...
Le résultat me convient, je trouve néanmoins que Guillaume et Florence ont été un peu saqués, surtout qu'eux ont été très corrects notamment en payant
Ils ont été sous notés, alors qu'ils notaient et payaient bien partout. Mais ça, les autres ne le savent pas, et c'est la compétition ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24981
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 20:09
Contente aussi du résultat final.
Ceux qui ont voulu jouer pour gagner sont punis ! Razz
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 4 Sep 2015 - 21:17
Contente aussi pour les gagnants, dommage pour guillaume et florence qui avaient été très corrects, mais leurs suppléments leur ont coûté cher.

Les deux autres binômes ne méritaient pas de gagner surtout les zens.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 6 Sep 2015 - 8:44
Mauvaise nouvelle du jour: à partir de demain, c'est bienvenue au camping.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 6 Sep 2015 - 10:23
Zut, comme cela je regarderais les boulangers en entier.

Le concept est un peu modifié puisque le jury prépare le même défi que les candidats donc c'est plus vivant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 6 Sep 2015 - 11:59
Hé oui, c'était prévu le retour du camping, comme les mariages d'ailleurs !

Moi, j'écouterai les "Grosses têtes" jusqu'au bout, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Dim 6 Sep 2015 - 12:36
on râlera moins
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum