Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 18:32
LUNDI, L'HÔTEL DE VIOLETTE ET PHILIPPE DANS L'AIN :

Un hôtel de dix-neuf chambres ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24980
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 18:38
Ils sont mignons tous les 2 et cet hôtel en pleine campagne me plait bien.
Activité vue et revue ... j'aime pas.
Attendons de voir comment va se passer le repas du soir et où ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 18:56
Repas préparé par un traîteur, et uniquement des produits régionaux, que je reconnaîs bien, Wink

D'accord avec toi Chocolat : Ils sont mignons ces petits jeunes. Petit hôtel simple et calme.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:03
Petit-déjeuner : Correct pour le prix, même s'il n'y a pas de produits maison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:10
LES NOTES  :

* le cadre : 9  8  6  =  7,7

* l'accueil : 8  8  7  =  7,7

* les extras : 6  8  6  =  6,7

* la chambre : 6  9  7  =  7,3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:15
Avant de causer j'ai regardé où ça se trouvait, en fait parallèle à l'autoroute A6 (mais sans les nuisances) près de Tournus - il y a bien entendu des choses à améliorer mais nous sommes dans un 2** avec les prix qui correspondent.

Dans ce type d'hôtel on a rarement des produits maison au petit déjeuner d'autant plus qu'ils n'ont pas de cuisinier qui pourrait s'occuper à ses moments libres.

Je souhaite la réussite à ce jeune couple.

Le ch... de la semaine le papa, le rigolo le propriétaire du Gard, les mignonnes les 2 filles

Qu'on aime ou non le quad on ne peut pas dire que ça n'a pas permis de voir la région n'en déplaise à la fille de l'Aube
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:17
Pas tout vu, car pris en cours. L'hôtel est simple, mais au calme, et tout semble propre. Les chambres sont basiques, l'équipement est standard. Ce petit couple est très motivé, et bosseur, car ils ont de jeunes enfants. Pas de restaurant, ce qui peut détourner une clientèle. Ils font appel à un traîteur du village voisin (et donc le font travailler, oooo ). Un menu typiquement bressan, geek  dont je n'ai pas retenu le prix.
Les chambres vont de 50€ à 90€.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:23
D'accord avec toi Mimi, le papa sera le ch.... de la semaine, surtout que sa fille marche sur ses pas, Rolling Eyes

Les filles adorables, et notes généreuses, oooo oooo

Le patron du Gard et son employé, sympathiques.

Et oui, dans cette catégorie d'hôtel, à ce prix là (8€), le petit-déjeuner ne peut pas avoir des produits maison, d'autant qu'ils n'ont pas de vraie cuisine, ni de cuisinier sur place.

Ce petit couple mérite de réussir, mmmm mmmm
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:28
le repas 30 et il me semble le petit déjeuner 9 mais avec du sucré et du salé donc rien à reprocher
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:28
Je suis allée sur le site Logis

* ce soir 2 lampes
* aube - Chaource : 3 lampes - 2 cocottes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:50
On verra demain dans l'Aube, mais ce soir, chambre correcte pour le prix, et on est mieux que dans un Formule 1 !
Il me semblait avoir retenu 8€ pour le pdj, mais même à 9€, c'est bien.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24980
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 19:59
Demain chez Papy Jacky et fifille ... d'après les qq images de présentation que j'ai vues, ils seront loin d'être parfaits comme ils le prétendent !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 20:15
Lafan que ce soit 8 ou 9 ça reste tout à fait correct.

En tout cas vu les images que j'ai pu voir je n'aime pas le style extérieur de l'hôtel de demain
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 20:29
Ce que je n'aime pas chez papa-fifille, c'est le côté "je sais tout mieux que tout le monde" ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 20:41
Moi je regarde les mariages, mais quand ma fille est là, elle hurle et dit qu'il faut en trainer une sacrée couche pour participer à cette émission. Ceci dit elle n'a pas tort, moi ça me distrait mais de là à participer, c'est une autre chose.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 21:01
Je veux bien donneer un petit coup d'oeil pour voir les robes de mariées, mais bon sang, combien les choississent mal, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes : Marre comme vous de tous ces bustiers, qui le plus souvent les boudinent ! Mais il n'y a donc personne pour leur dire que ça ne leur va pas du tout ? C'est une très mauvaise note pour les vendeuses dont c'est le métier de conseiller !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24980
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 21:11
Je n'ai jamais fait confiance à une vendeuse ... avec elles tout va tjrs bien, pourvu qu'on achète et vite !
Le mieux, c'est d'amener une bonne copine bien franche avec soi et d'écouter ses conseils à elle. Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 2 Nov 2015 - 21:22
C'est certain qu'elles ont des objectifs de vente (et dans cette branche peut-être encore plus qu'ailleurs, car la durée de vie d'une robe de mariée est plus qu'éphèmère), mais ça n'empêche pas le professionnalisme ... Mais c'est sûr qu'il veut mieux une soeur, ou une bonne copine !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 0:28
Souris, ta fille a raison, et il faut bien dire que le nombre de bêtises dites par soirée est carrément débile.

Ne serait ce que toutes les critiques pour le repas qui fait carrément cantine quand il est tout à fait correct, et elles devraient savoir qu'on ne peut pas servir un même repas à plus de 100 personnes qu'à 4 convives.

J'avais lu quelque part que le majorité des mariés opte pour le bustier alors ce n'est peut être pas toujours évident pour une vendeuse de lui dire qu'elle a l'air d'un boudin lol!

Il y a des personnes qui ne se "voient" pas comme celles qui mettent des minis jupes avec des cuisses énormes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:15
MARDI, L'HOTEL Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  DE CHRISTELLE ET JACKY (père-fille), DANS L'AUBE :

19 CHAMBRES DE 70€ A 75€ ... 10 Employés. C'est un motel, comme hier.
Ils sont sur un axe de passage : Pas de quoi rêver ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:17
Se comparer à la famille Kennedy il ne manque pas d'air il y a quand même plus simple il aurait pu au moins comparer à une famille dans l'hôtellerie

J'aimerais connaître ses autres établissements.

Pour le moment je vois que la petite table dans la chambre est minuscule en tout cas pas plus grande qu'hier alors qu'il critiquait, idem pour la tablette à côté du lit.

Il vend l'établissement comme hôtel de passage, ça ne vaut pas plus à mon avis, sauf qu'on y trouve le calme à priori
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:22
mimi a écrit:Se comparer à la famille Kennedy il ne manque pas d'air il y a quand même plus simple il aurait pu au moins comparer à une famille dans l'hôtellerie


Et pourquoi pas la famille Princière de Monaco, ou la famille Royale d'Angleterre, tant qu'il y est ? Quelle modestie !
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:26
Hôtel moyen.
effectivement tu n'y passes qu'une nuit, pas plus.


L'hôtel n'a aucun charme, très moderne mais impersonnel.
C'est une entreprise familiale, certes, mais ça fait plus chaîne d’hôtellerie que l'hôtel familial classique.

Les chambres sont exiguës, et pas super bien décorées.
Sans âme.

Mes valises restent dans l'armoire.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:28
Inspection à la loupe , Shocked Shocked Shocked
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 3 Nov 2015 - 18:31
C'est un peu Sleep ou je me fais des idées ?

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 24 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum