Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 1 Sep 2015 - 22:52
tu as raison Souris on voit souvent des chats dans les parties communes, mais là il y en avait un sur un lit le matin.

Pour tes repas ce n'est pas une religion pour toi, tu manges ce que tu veux mais tu fais à manger normalement pour ta famille et tes amis, alors que pour ces personnes il faut s'adapter à leurs idées. Ce n'est pas pareil.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 0:30
Le chat a dû rentrer par un trou de souris, Wink , et a bien su se faufiler...

Souris, je ne suis pas une adepte de viande non plus : En mini-quantité, pas de porc (pas par religion, mais par goût), viande blanche un peu, (veau et volaille, mais en micro quantité),  ( rouge, très très peu, et pas souvent) ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 0:55
mais vous n'essayez pas de démontrer que ceux qui mangent de la viande sont anormaux et ne respectent pas leur santé, ceci dit l'hôte de ce soir n'est pas particulièrement mince pour quelqu'un qui prétendre prendre soin de son corps.

souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 12:33
Ben oui Mimi, il doit manger en cachette zzzz

Si je ne cuisinais pas de viande pour mes hommes, ils feraient une drôle de tête, je les imagine. Par contre ce qui m'énerve c'est qu'ils rouspètent quand je n'en mange pas.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 12:56
moi aussi ça m'énerve quand JP insiste lourdement sur un truc que je n'aime pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:11
MERCREDI, CHEZ VIOLAINE ET IVAN , DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE :

TROIS CHAMBRES DE 90€ A110€ + 10€ /PDJ.

Ils expliquent qu'ils n'incluent pas le PDJ pour ne pas pénaliser ceux ne mangent pas le matin.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:13
L'extérieur est superbe, par contre la 1ère chambre qu'on vient de voir est longue mais étroite

Le prix ne me choque pas pour la région, à voir la suite
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:15
On arrive dans une très jolie propriété : Beau jardin fleuri, avec des hamacs, des transats, aire de jeux pour les enfants, une belle piscine ... : Tout invite à la détente ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:18
C'est vrai Mimi, la première chambre, "la Provençale", donnée aux deux potes Bretons est tout en longueur. On va voir les autres. Pour les tarifs, je suis de ton avis;
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:33
Chaque chambre a sa propre terrasse, Wink

Un bémol pour la troisième chambre avec la SDB ouverte, d'autant que là, ce n'est pas un couple.

Ils m'énervent les deux "zen" avec leurs critiques à deux balles , Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:37
Le Frédéric, qui trouve que la balade à cheval, on peut en faire n'importe où ! Et son yoga d'hier, c'est pas répandu ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 18:40
J'aime beaucoup la terrasse couverte, I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 19:02
Les chambres ont toutes quelques défauts, mais après tout on peut souvent vivre dehors et elles ont toutes une terrasse privée.

La partie commune et la terrasse extérieures sont très belles,

J'aime I love you et il faut dire aussi que le couple est charmant

J'ai pensé comme toi Lafan pour la promenade à cheval.

Vous croyez qu'ils savent ce que veulent dire les paroles de leur prière ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 19:12
LES NOTES  :

* l'hospitalité : 8 8 7 = 7,7

* la maison : 8 9 7 = 8

* les prestations : 8 7 7 = 7,3

* la chambre  :  7 7 6 =  6,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 19:34
Bien sûr, j'ai adoré, I love you I love you I love you I love you : Ce couple est adorable,mes "chouchous" depuis lundi, mmmm

Très jolis mas rénové avec goûts (et sous) Wink , mais ils n'en font pas "étalage" comme le souligne Frédéric, What a Face What a Face !
Les chambres ne sont pas parfaites, mais chacune a son charme, et une terrasse privée, bien amènagée.
Frédéric : Oui, on peut faire du cheval partout, mais du yoga aussi,  Rolling Eyes Rolling Eyes  ! Et la balade à cheval permettait bien de découvrir la région.Faut réfléchir avant de dire des âneries, Rolling Eyes Rolling Eyes !
Excellent repas, avec une intention particulière pour les Bretons-zen.
Petit-déjeuner de rêve : Du choix, du maison : Un sacré boulot sur toute la ligne. Et le fait de ne pas inclure le prix à la chambre peut convenir à certains, d'autant que le supplément est raisonnable, Wink
La vanne / aux avions : Encore une stupidité :Ils ne sont pas à côté de Marignane quand même,  Shocked Shocked !
Jean-François, était malheureux sans télé, Rolling Eyes !
Qu'est-ce que la jalousie et l'envie peut faire dire comme conneries !
Les suspicions de Sylvie et Frédéric sur l'étalage des richesses, sont très déplacées.
J'ai bien aimé aussi les appréciations de Florence et Guillaume, le duo de la semaine le plus juste,avec les hôtes de ce soir : Les quatre Bretons ne sont que des envieurs ... et stratégiques !


Violaine et Ivan, j'adorerais venir chez vous, en plus vos chambres sont toutes accessibles avec mon oxygène, cccc , donc une adresse à retenir ! Vous êtes accueillants +++ !

Ce soir, j'ai envie de faire mes valises, Wink  !


Dernière édition par lafan69 le Mer 2 Sep 2015 - 20:56, édité 1 fois
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24931
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 20:00
J'ai vu aussi mais en pointillé. Le jardin/parc est splendide et le repas et petit-déj' très alléchants.
Les hôtes sont agréables et discrets; c'est vrai que c'est une adresse à retenir.


Dernière édition par Chocolat le Mer 2 Sep 2015 - 20:54, édité 1 fois (Raison : fôte d'aurthaugraffe (lol !))
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52739
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 20:31
Lafan,
je ne sais pas comment va t'accueillir Violaine si tu l'appelles Vilaine.  lol!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 20:57
fred a écrit:Lafan,
je ne sais pas comment va t'accueillir Violaine si tu l'appelles Vilaine.  lol!

On a dû lui faire plusieurs fois ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 2 Sep 2015 - 21:23
D'après leur nom de famille ils sont d'origine étrangère

Heureusement que de temps en temps une adresse est à retenir et pour le coup on est tous du même avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:10
JEUDI, CHEZ FLORENCE ETGUILLAUME, DANS LE VAR  :

DES HEBERGEMENTS  INSOLITES  : Cabanes (tout confort) perchées dans les arbres ; roulottes ...

De 112€  à  149€ .  C'est un vrai complexe puisqu'il y a aussi un restaurant ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:15
Une roulotte pour le couple zen. Bien amènagée la roulotte :Confort +++.
Déco un peu déconcertante (New York) ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:30
Une cabane perchée dans les arbres pour les deux potes Bretons, et Violaine et Ivan,  avec tout le confort. SDB séparée pour le jeune couple.  
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:36
Jacuzzi : 60€ la 1/2heure, affraid . 25€ le vélo électrique, et 15€ le vélo classique pour une1/2 journée, affraid ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:37
Initiation au golf ...  Shocked Shocked
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24931
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 3 Sep 2015 - 18:49
Beau domaine mais pas trop dans l'esprit chambres d'hôtes à la maison.
Hébergements de luxe mais suppléments très chers (jacuzzi, vélos ...) comme tu l'as dit, Lafan.
Guillaume me déplait; il n'est pas avenant ... je ne sais pas s'il est timide ou pédant.
J'ai l'impression qu'il ne fait pas grand'chose ! Wink
Je n'ai pas aimé son attitude envers son cuisinier étoilé.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum