Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:35
Toilette des vaches ... lol! lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:56
Les 2 du Lot et Garonne me semblent un peu ... précieux et les 2 garçons aussi.
Les autres : bof bof
C'est quand même l'activité avec les vaches qui m'aurait bien plue; elles ont le regard si doux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 19:02
Le ménage ne s'est pas beaucoup amélioré depuis leur premier passage. Le château est toujours aussi défraîchi. On sent le manque de finances. Déco vieillotte. Christian est toujours désagréable et s'emporte vite. Grand parc, où il manque des fleurs. Bof, donc.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 19:05
Oui Chocolat, le couple du Lot-et-Garonne et les deux garçons se la pètent un peu !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 19:09
LES NOTES :

* Hospitalité : 7/10

* La maison et ses extérieurs : 5,3 /10

* La qualité des services : 6,3 /10

* Les chambres  : 4,3 /10
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 19:12
Ce n'est pas drôle le châtelain n'a pas engueulé sa gouvernante pendant le repas ça manquait de piment.

Finalement ils sont tous bien compétiteurs surtout le Lot et Garonne et les garçons, mais attention à Michèle à partir de demain.

C'est joli quand on arrive, mais le cèdre n'a toujours pas la compagnie de quelques fleurs

Et la saleté est toujours présente

J'ai l'impression qu'il y a quand même quelques modifications : lits plus grands (très rigolo la façon de mettre les oreillers Rolling Eyes  ) et à priori 2 pièces de réception transformées en une grande pièce pour recevoir 100 personnes.

J'ai rigolé pour la tarte on ne peut pas dire que le bord était bien coupé Very Happy
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 19:57
La dernière fois, quand l'émission recevait des anciens candidats, on nous montrait les changements et les modifications qui avaient été apportés depuis.
Là, je n'ai rien vu de nouveau ... peut-être les lits, t'as raison Mimi.
Si Michèle est seule pour l'entretien du château, elle a bien du courage et quand elle a fini de nettoyer un coin, le temps de faire le tour du château, elle peut recommencer au début !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 20:06
Surtout qu'elle est pas toute jeune Michèle !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 20:20
A mon avis elle est seule et rien que les parquets qui ne sont pas bien joints ce n'est pas facile à nettoyer.

Et elle n'a pas 20 ans.

Admettons que dans la cuisine les dégâts étaient dûs à un débordement de baignoire mais dans la chambre grise il y avait une infiltration par le toit ce qui veut dire toiture à refaire ou au moins à réviser
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 20:58
Bon, en résumé... le chatelain reste droit dans ses bottes.... susceptible et peu galant mais j'aime bien Michèle, la gouvernante (...) avec son look bas rouge et robe affriolante des années 1960 !! elle va se venger la bougresse avec les comm.. sur la propreté (justifié d'ailleurs..) mais j'aime pas les autres binômes nonplus !! Genevieve ... j'attends sa prestation que je n'avais pas vu avant ...
le couple ??? hyper critique .. idem pour les petits 'copains' ... En résumé ns assistons à des notes 'revenchardes' et non justifiées ... donc résultats tronqués ... pffftt ... aucun intérêt !!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 0:36
OK Doucy aucun intérèt cette rediff.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 0:43
souris a écrit:OK Doucy aucun intérèt cette rediff.

C'est pas une rediff Souris, mais une seconde chance ... Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 9:29
je me rappelle une réflexion du couple : ''c'est pas un château, il n'y a pas de tours'...
Otez moi donc d'un doute.... on parle pas de châteaux forts là... le château de Versailles par ex. a-t-il des tours ?? Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 18:10
MARDI, CHEZ RAYMONDE ET JEAN-CLAUDE, DANS LE LOT-ET-GARONNE :

CHAMBRES DE 110€ A 130€  LA NUIT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 18:12
Le châtelain et sa gouvernante commencent à critiquer ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 18:13
La maison, enfin, le domaine est magnifique.
La chambre du châtelain est très raffinée; ça me plait bien mais on est dans le chicos et je ne sais pas si je serais à l'aise ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 18:23
Les garçons sont verts de jalousie, Laughing , parce que la maison est belle !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24999
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 18:53
Je vais faire court : ils m'énervent TOUS !!!
Ils sont ridicules dans leurs remarques et leurs attitudes; c'est pire que les "mariées".

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:02
Belle propriété, ça sent les sous, Wink . Il faut reconnaître que les chambres sont décorées avec goût. Belles prestations aussi, mais le SPA en sus, vu le prix des chambres, ça fait un peu mesquin. C'est un peu rigide chez eux avec tous ces règlements, Rolling Eyes Rolling Eyes . L'aspect commercial prend le pas sur la convivialité.Très bon dîner, qui ne plaît pas à l'unanimité, et l'ambiance est froide ...
 Je trouve cette semaine seconde chance très tendue : Ils sont tous là pour casser l'autre, et n'ont aucune objectivité ! A cela, on rajoute de la mauvaise foi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:04
D'accord avec toi Chocolat : Ils sont lamentables !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:09
Chocolat a écrit:Je vais faire court : ils m'énervent TOUS !!!
Ils sont ridicules dans leurs remarques et leurs attitudes; c'est pire que les "mariées".


Chocolat j'ai regardé en pointillés ce soir mais je te rejoins tout à fait des réflexions mesquines et idiotes

Notamment celle de la couette, perso je n'aime pas mais j'en ai déjà eu à l'hôtel et je ne vais pas en faire un drame, surtout que d'autres semaines il y a des critiques car il n'y a pas de couette

Aujourd'hui il y avait canard + canard, hier soir il y avait bien flammiche + tarte

Que sont ils revenus faire dans cette galère il faut croire que même avec des mauvaises critiques ça rapporte quand même
Exact pour les tourelles Doucy ça m'a fait rire aussi


Dernière édition par mimi le Mar 14 Avr 2015 - 19:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:09
LES NOTES  :

* L'hospitalité  : 6, 6, 4 = 5,3

* La maison et ses extérieurs : 6, 7, 3 = 5,3

* La qualité des services :  7, 4, 3 = 4,7

* Les chambres : 6, 7, 2 = 5

Les notes les plus basses viennent des châtelains.

Ils ont été massacrés dans les notes, affraid affraid affraid !!!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:11
La Michèle avait prévenu qu'elle noterait bas

Elle aurait mieux noté avec un peu de poussière

Critique de Michèle on n'a rien vu de la région ce qui est vrai, mais entre les vaches charolaises en Picardie et les pruneaux à Agen les pruneaux sont plus locaux


Dernière édition par mimi le Mar 14 Avr 2015 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:12
Je crois qu'on rigolera plus encore demain soir chez Geneviève et Jean-Pierre, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 14 Avr 2015 - 19:13
mimi a écrit:La Michèle avait prévenu qu'elle noterait bas

Ils avaient déjà noté bas la première fois !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum