Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:13
Les notes sont un peu sévères ... j'aurais mis 9 partout mais je n'étais pas invitée ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:17
Je vous rejoins très belle maison, mais la clientèle étant ciblée ce n'est pas étonnant que les enfants ne soient pas les bienvenus.

Les Belges sont rigolos, les écolos sont spéciaux et les frangines également, elles n'aiment que l'ancien, au contraire j'aime de vieilles pierres avec des éléments plus modernes.

Tu as raison Chocolat la petite cocotte aussi avait sa vie avant et était mignonne les gens sont ..... (au choix)

Et le vent a mal fait dormir je ne sais plus qui, le vent n'avait pas à s'inviter, non mais.

Fred on mettra des liens, il suffira d'y penser
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:18
Moi, j'ai bien envie de faire une petite valise et d'aller chez eux. Bon, je reconnaîs que ce serait un peu compliqué pour moi avec mon attirail, car les escaliers sont un peu casse-gueule, Laughing  ... Mais cette maison est pleine de charme. Les hôtes sont très accueillants et offrent des prestations de qualité avec des prix corrects pour la région. Beau et bon repas, idem pour le pdj. On doit passer un séjour agréable en la compagnie de Jeff et Martial.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:19
Lafan on a toujours dit que ces personnes sont des hôtes charmants et doués pour la déco
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:20
Chocolat a écrit:Les notes sont un peu sévères ... j'aurais mis 9 partout mais je n'étais pas invitée ! Very Happy

En particulier le "4" du couple qui ont les yourtes, qui n'ont pas apprécié l'animation.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:21
mimi a écrit:Lafan on a toujours dit que ces personnes sont des hôtes charmants et doués pour la déco

Et on continuera de le dire ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:34
ils sont écolos alors c'est sûr que ça ne leur plaisait pas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 19:38
Ecolos, mais pas végétariens ... Et ils ne crachent pas sur le confort ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:11
T'as raison Lafan, les écolos sont un peu bizarres, en général, et c'est souvent comme ils veulent quand ils veulent et quand ça les arrange ...
Les garçons de ce soir ont beaucoup de goût et savent recevoir.
On va voir comment ils se comportent chez les autres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:12
Mimi ; tu voulais dire 'hôtes charmantes' non ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Cela dit, j'ai bien aimé aussi mais juste un truc stupide certainement ??? la ruelle est très étroite... Vont devoir faire une marche arrière hyper sensible pour trouver un parking ?? mais zoù ?? mais zoù ???
belles chambres... les frangines que j'appellerai 'les précieuses' m'ont l'air un tantinet 'faux cul' ... elles s'extasient sur les décors et finalement, pensent que la déco high tech ne correspond pas ...
Les Belges me semblent sympas... l'autre couple ?? atteint de sensiblerie ne me dit rien ...
Par contre, le principe de 'naturisme' ne me choque pas dans la mesure où ils en font état je pense sur leur site, d'où la réticence d'accepter des enfants.
Repas bien appétissant (quoique j'aurais moi aussi préféré les aiguillettes de poulet) mais bon, faut goûter...
Bref, un bon début avec des convives si pas très bavards.. au moins assez fair-play... mais voyons la suite ...
Une bonne soirée ici... tttt wxcv
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:27
Comme quoi les hôtes se suivent et ne se ressemblent pas, ce soir personne n'a parlé du parking alors que visiblement ce n'est pas devant la maison

Doucy ils annoncent clairement sur le site gays et naturisme donc ils sont tout à fait clairs
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:29
Doucy, il m'a semblé qu'il y avait de la place pour garer la voiture en haut de la rue.
Et aujourd'hui, personne n'a râlé de devoir laisser la voiture dehors ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:37
Chocolat a écrit:Doucy, il m'a semblé qu'il y avait de la place pour garer la voiture en haut de la rue.
Et aujourd'hui, personne n'a râlé de devoir laisser la voiture dehors ...

La maison en vaut la chandelle !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25002
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:39
Fred, t'as raison et le village a l'ait très beau aussi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:47
Et pour tous les 'invités' qui viennent 'discrètement' ...
Vs pouvez picorer... y'en a pour tout le monde... soyez pas timides... plus on est de fous... plus on rigole... Very Happy Very Happy Very Happy

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 397942APERO

.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:54
c'est très bien Doucy mais on ne boit rien lol!

de toute façon dans ces jolis petits villages aux rues étroites il faut souvent aller se garer un peu plus loin et à partir du moment où on peut déposer les bagages je ne vois pas où est le problème et comme l'hôte de Pérouges n'était pas là personne n'a ralé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:56
Bon j'avais pas vu lla solution du pb de parking??? chai pas comment vs l'avez vu ???
pour le site ??? OK ;; s'ils préviennent .. pas de lézards!! je vs avais bien dit que j'étais une très mauvaise critique !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 20:58
Mimi : moi j'ai présenté les amuses-gueule ... je te fais confiance pour la boisson !!! Smile Smile Smile Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 21:01
BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Champa10

à cette heure ci ça doit convenir

Moi non plus je n'ai pas vu le parking Chocolat avait un œil mieux aiguisé
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52763
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 23 Mar 2015 - 21:03
cccc Mimi et Doucy

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 13:55
Maison qui donne envie de s'y rendre, moderne et ancien alliés j'aime beaucoup.

Pourquoi voulez-vous absolument qu'ils soient gays ?
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 14:00
Excusez-moi je viens seulement d'aller voir leur site, je n'avais rien compris ni rien remarqué.

Par contre le naturisme, c'est exclu pour nous. Et en plus j'ai vu un chat.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 14:09
Le naturisme a ses adeptes, et n'y va qui veut ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 14:18
On parlait en connaissance de cause Souris Very Happy Very Happy car à part ils étaient très discrets
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 24 Mar 2015 - 18:11
MARDI, CHEZ LILIANE ET ELISABETH , DANS LES VOSGES :

Trois chambres de 65€ à 75€ la nuit ...

Pas Internet, pas de télé ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 18 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum