Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:18
Chocolat a écrit:Donc, visiter la bambouseraie aurait été plus intéressant que l'acrobranche qu'on peut faire partout...

Tout à fait : Mais je crois qu'ils ne sont pas toujours maîtres du choix de l'activité,la prod oriente pas mal, en fonction des autres de la semaine ....
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:31
T'as raison Lafan, j'avais oublié les choix imposés par la prod !
(les "choix imposés", ça me fait penser aux "désignés volontaires" ! Laughing )
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:51
heu ??? ch'ai plus quoi dire entre toutes ces critiques de pros !! vpyons demain !!! eeee xxxx
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 20:55
Chacun apporte un peu d'eau au moulin, Doucy tu as peut être perçu des trucs qu'on n'a pas vu.

On ne peut pas dire que sur leur site ils parlent de chambres d'hôtes, c'est uniquement l'acceptation de la production qu'on peut critiquer après en tant qu'hôtel ça a un certain charme (moderne dans des pierres anciennes)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 0:27
sandy76 a écrit:Pour résumer, ce n'est pas une maison d'hôtes, ça fait plus hôtel, donc pour moi ils n'auraient pas dû participer à BCN, c'est plus du business.

Bah, dans ce cas, au moins dix-quinze pour cent des candidats ne sont pas dans les clous : les Alsaciens d' il y a deux semaines qui en fait louaient des apparts, les neuneus de l'an passé avec leur héliport en forme de coeur et leurs centaines de petits bungalows (quelles têtes à claques, ceux-là !), ceux qui proposent des cabanes dans les arbres avec les chiottes au fond du jardin, etc...
Cinq chambres, c'est la limite pour avoir le droit à la fiscalité réputée plus avantageuse des chambres d'hôtes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 0:32
Tu as tout à fait raison Honoria pour ceux de ce soir ils jouent sur la fiscalité et un contrôle moins strict au niveau des sécurités.

Je n'en sais trop rien mais je pense quand même que dans les instances professionnelles de l'hôtellerie ça doit râler car les CH sont très avantagés ce qui n'est pas gênant quand il manque des chambres d'hôtel mais ça l'est quand il y a une vraie concurrence professionnelle.

Avant de compléter l'éphéméride, peux tu répondre à ma question dans la partie privée "papotes" merci
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 0:39
honoria a écrit:
sandy76 a écrit:Pour résumer, ce n'est pas une maison d'hôtes, ça fait plus hôtel, donc pour moi ils n'auraient pas dû participer à BCN, c'est plus du business.

Bah, dans ce cas, au moins dix-quinze pour cent des candidats ne sont pas dans les clous : les Alsaciens d' il y a deux semaines qui en fait louaient des apparts, les neuneus de l'an passé avec leur héliport en forme de coeur et leurs centaines de petits bungalows (quelles têtes à claques, ceux-là !), ceux qui proposent des cabanes dans les arbres avec les chiottes au fond du jardin, etc...
Cinq chambres, c'est la limite pour avoir le droit à la fiscalité réputée plus avantageuse des chambres d'hôtes.

Tu as raison Honoria : Autant de structures, autant de concepts ... Mais il faudrait peut-être restructurer un peu tout ça, justement pour qu'il n'y ait pas toutes les dérives dont tu parles ...  Comme tu dis, les Normands avec l'héliport   en I love you , un vrai buzz, Rolling Eyes ,  tous les hébergements insolites, Rolling Eyes : Y a du boulot, Rolling Eyes  !!!!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 10:02
Entièrement d'accord avec vous, par contre je trouve que Kadiatou ne supporte pas les critiques.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 10:55
on verra ce soir si elle a le syndrôme du lundi, les belles plantes n'aiment pas les critiques en règle générale Very Happy  


déjà cette semaine on a des prix qui se tiennent ce qui n'est pas toujours le cas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 11:23
C'est vrai que cette semaine, les prix se tiennent dans le même bouquet, sauf peut-être ce soir , chez les filles où il me semble que c'est moins cher.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:14
MARDI, CHEZ ANNE-MARIE ET BEATRICE, TOUJOURS DANS LES CEVENNES :

4 CHAMBRES A 90€ LA NUIT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:19
[th]1 personne /une chambre, 1 SdB avec WC[/th][th]2 personnes /une chambre, 1 SdB, WC séparé[/th][th]3 / 4 personnes /une suite 2 chambres, 1 SdB,WC[/th]
75€140 à 170€
90€170 à 180€
110/150€220 à 260€
Pas de location en chambres d’hôtes en haute saison

il n'y a pas de chambre d'hôtes en HS, donc le prix indiqué de 90 € n'est pas juste par rapport à hier où ils ont indiqué le prix HS

bizarre chez moi je vois un joli tableau mais ça ne sort pas pareil après envoi, il faut lire 2 personnes 90 € /nuit, 170 à 180 € le WE
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:21
Ca veut rien dire alors les tarifs affichés alors, Shocked ?
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:23
La maison me plait bien pour l'instant ... pierres apparentes superbes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:24
Oui, cette maison est très belle, oooo oooo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:38
Jolies chambres.

Espaces extérieurs agréables, avec une belle piscine.

La maison d'hôtes est distincte de l'habitation d'Anne-Marie.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 25001
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 18:55
Anne-Marie est peut-être timide et stressée mais elle est glaciale ... peu causante, pas souriante et pas très charmante avec Béatrice.
Je n'aime que la maison, le jardin et la magnifique piscine, c'est tout.
Activité originale mais qui ne colle pas du tout à la personnalité d'Anne-Marie.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:06
Je suis d'accord avec toi Chocolat, Anne-Marie n'est pas très sympa avec Béatrice ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:09
NOTES OBTENUES :

L'hospitalité : 7, 8, 6 = 7

La maison : 8, 7, 6 = 7

La qualité des services :7, 7, 5 = 6,3

Les chambres : 7, 5, 6 = 6
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:10
et le stress n'excuse pas tout.

Les chambres sont un peu nues on s'attend à quelque chose de plus chaud en voyant les pierres extérieures.

Pas bien compris le plat mélange agneau/veau Rolling Eyes  ceci dit le repas était correct, et le petit déjeuner très bien surtout j'ai aimé la table en bois sous la véranda

Par contre cette semaine c'est la semaine des bonnes notes (aux mariages aussi d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:22
Normalement, une belle maison comme celle-là devrait avoir une âme, non ?
Ben, je l'ai pas sentie ce soir, Rolling Eyes Rolling Eyes ... Je pense que ça vient d'Anne-Marie, puisqu'on est chez elle ... Béatrice est bien gentille de lui obéir comme ça. Le coup de balayer la terrasse,ça ne m'aurait pas plu ! Chambres spacieuses, un peu trop épurée. Dîner simple mais bon, et petit-déjeuner abondant. Ils sont tous corrects dans leurs commentaires et leurs notes : Serait-ce la semaine de la politesse, Wink ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:25
ça doit être ça Lafan courtoisie et politesse, je ne sais pas si tu as vu la fin des mariages c'est pareil.

comme c'est surtout un grand gîte elle ne tient pas à y mettre trop d'âme à mon avis
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:30
Les points forts : une belle bâtisse bien située dans un cadre agréable, une très jolie piscine, un petit déjeuner généreux (trop beau pour être vrai ?), un prix convenable.
Les points faibles : une déco minimaliste qui fait que l'intérieur manque de chaleur (l'austérité cévenole ?), un dîner correct mais sans plus, une hôtesse réfrigérante.

Je préfère largement la maison d'hier ! aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:32
mimi a écrit:ça doit être ça Lafan courtoisie et politesse, je ne sais pas si tu as vu la fin des mariages c'est pareil.

Oui, j'ai vu ce soir Mimi ... Pour être à l'heure dans BCN, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 17 Mar 2015 - 19:38
Glaciale Anne-Marie, pas de sourires, autoritaire avec Béatrice, vraiment une maison où j'ai pas envie d'aller et pourtant je n'ai pas vu de chats alors c'est tout dire.

J'en ai marre de leurs activités à la c... hier de l'accrobranche, aujourd'hui du kart ou un truc comme ça, déjà je refuserais d'emblée de les pratiquer, de plus rien à voir avec leur région. Nullissime
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 10 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum