Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 12:05
Plus pédant que lui, tu meurs!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 12:17
C'est vrai que ça nous amuse de regarder mais dans la notation les personnes devraient quand même plus tenir compte du prix car vu le prix demandé on ne peut pas être dans le luxe quand même
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 18:09
LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 19:06
YVETTE ET GERARD :

* L'hospitalité : 5,7

* La maison et ses extérieurs : 7

* Les chambres : 4,3

* La qualité des services :  7,7

OUVERURE DES ENVELOPPES :

30€ ; 115€ ; 105€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9/10 pour le rapport qualité/prix.


MARIE ET JACQUES  :

* l'hospitalité : 6,3

* la maison et ses extérieurs  : 6

* Les chambres : 5,3

* La qualité des services : 6

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

70€ ; 110€ ; 110€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.


ANTOINETTE ET EDUARD  :

* L'hospitalité : 7,3

* La maison et ses extérieurs  : 6

* Les chambres  : 6

* La qualité des services : 8,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

75€ ; 95€ ; 60€ : Ils ont récolté 98% de la somme demandée = Une moyenne de 9,8/10


CHRISTINE ET SERGE :

* L'hospitalité : 7

* La maison et ses extérieurs : 3,3

* Les chambres  : 4

* La qualité des services : 4,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

40€ ; 50€ ; 62€ ? : Ils ont récolté 85% de la somme demandée = Une moyenne de 8,5 /10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 19:06
CONFRONTATION ......
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 19:10
Ca a chauffé un peu quand même !

C'est les Hollandais  qui gagnent, et c'est tant mieux !

J'avais oublié que Gérard rendait l'enveloppe à Jacques ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 19:13
C'est évident que chez Serge ce n'est pas le luxe et il n'y prétend pas non plus, mais donner 62 € pour 2 chambres + 2 petits déjeuner c'est tout simplement honteux car ça arrangeait bien Marie et son papa d'avoir 2 chambres

Moi aussi j'avais oublié, d'ailleurs c'est le jour de la contestation puisqu'une mariée a refusé le bisou en disant d'ailleurs "dégage"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 19:26
J'ai vu pour les mariées Mimi, Wink

D'accord avec toi pour BCN
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 20:10
Ah oui, le coup de la mariée qui repousse l'autre ... un grand moment !

Pour BCN, les hollandais ont noté assez sévère et le châtelain qui ne paye que 30€ chez Gérard !!! Quelle honte ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 22:16
Ok avec toi Chocolat, les 30 euros c'est vraiment honteux, entre la chambre, le repas, et le petit-déj c'est pas cher payé, mais c'était vraiment pour les faire ch.. même si je ne les ai pas particulièrement appréciés, ils ne méritaient pas ça.

Les hollandais, ils sont comme tous les hollandais, ils cherchent le moins cher, chez Gérard et Yvette,ils voulaient s'assurer que le jacuzzi était compris dans le prix de la chambre.

En résumé, ceux que j'ai le plus appréciés ce sont Christine et Serge, malheureusement ils ne sont pas tombés dans la bonne semaine. Enfin pour moi c'étaient les moins pires.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 22:46
Souris dans le prix payé on ne tient compte que de la chambre et du petit déjeuner, le forfait de base de toute chambre d'hôtes, mais quand même 30 c'est se moquer du monde.

Christine et Gérard sont effectivement très mal tombés de toute façon je ne comprendrais jamais qu'on ne paie pas 100 % quand c'est des prix très bas.

Chocolat je ne vois pas suffisamment les mariages mais je pense que c'est la 1ère fois qu'on voit une candidate carrément repousser la gagnante, elle a eu raison au moins elle avait le courage de ses opinions
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 23:02
C'est vrai que cette mariée a eu le courage de sa franchise, oooo
On a vu une fois l'une d'elle offrir le bouquet à l'une des candidates avec qui elle avait sympathisé, ou quelques fois, un partage du bouquet ... Entre certaines, il doit bien se créer des liens. Les deux fois où il y a eu un mariage gay, j'ai trouvé que les mariés se comportaient mieux ...
Jusqu'à présent, je crois qu'il n'y a eu que des mariages gay hommes, pas vu de mariages féminins ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 3 Avr 2015 - 23:41
oui il y a eu 2 mariages gay et pour le dernier cet homme était vraiment très correct, d'ailleurs au moment de la confrontation il avait bien fait remarquer que tout ne peut pas plaire mais qu'il faut rester correct

Union féminine tu sais bien qu'on disait l'autre jour qu'on le voit moins alors qu'il y en a peut être autant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 1:06
mimi a écrit:oui il y a eu 2 mariages gay et pour le dernier cet homme était vraiment très correct, d'ailleurs au moment de la confrontation il avait bien fait remarquer que tout ne peut pas plaire mais qu'il faut rester correct
Par curiosité, je le reconnaîs, j'avais regardé ces deux mariages "différents", et chaque fois,  les deux maris avaient eu un comportement beaucoup plus "courtois" lors de cette fameuse finale, impliquant justement cette règle de correction. Ensuite,on peut interpréter la conduite de la prod comme on veut : N'empèche que les comportements sont différents, et les paroles dites peuvent être déplacées au montage, ça, on le sait bien ; mais il y a des signes qui ne trompent pas... Et les notes sont radicalement différentes d'une semaine de mariages à l'autre ...
Union féminine tu sais bien qu'on disait l'autre jour qu'on le voit moins alors qu'il y en a peut être autant
Je crois qu'il y en a presque autant, mais qu'on en parle moins ... C'est plus "discret" chez les femmes ...Par contre, côté union officielle, je ne sais pas, mais ça doit se trouver maintenant ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 6:47
On aura des inédits la semaine prochaine ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 10:06
Ouf, on va pouvoir s'en donner à cœur joie pour commenter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 11:50
Merci pour cette bonne nouvelle, Chocolat, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24965
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 13:12
Lafan, je crois qu'il y a 2 couples de femmes la semaine prochaine ... mais je n'en sais pas plus ! Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 13:17
Je m'en vais lorgner tout ça ... Merci Chocolat , Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 4 Avr 2015 - 14:17
oui exact Chocolat c'est souvent spécial, on verra bien, en tout cas c'est de l'inédit donc on pourra bien commenter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 6 Avr 2015 - 13:38
http://www.tf1.fr/bienvenue-chez-nous/news/les-adresses-des-couples-de-la-semaine-du-06-avril-2015-8589464.html

je tremble mais je pense que comme ça c'est OK
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 6 Avr 2015 - 17:08
cccc , Mimi !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 6 Avr 2015 - 18:12
LUNDI, CHEZ NICOLE ET ISABELLE, DANS LE GARD :

CINQ CHAMBRES DE 65€ A 72€ LA NUIT ....

Les deux amies sont végétariennes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 6 Avr 2015 - 18:26
Le premier "duo" arrive : Ils vont devoir se serrer les deux amis : Le lit  ne fait  que 140 ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 6 Avr 2015 - 18:54
Pour moi, c'est bof, bof, bof : Chambres trîstes et sombres.
Je ne vais pas dans le Sud pour manger trois radis et une carotte rapée ... lol!
Ce n'est pas une maison où j'ai envie d'aller ... scratch
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 25 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum