Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:42
souris a écrit:ça me plait pas des masses, encore l'extérieur ça va mais la déco intérieure trop chargée, trop vieillotte.

Le dîner devait être délicieux mais un peu trop gastro, on ne sait pas combien il est facturé.

Le saumon fumé au petit-déj c'est spécial mais ils reçoivent peut-être beaucoup d'étrangers.

La déco intérieure ? Mais c'est fait exprès, on est dans le domaine de la reconstitution historique.

Quant au saumon, ça reste soft : en Irlande, on savoure des harengs fumés. Miaaam ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:43
D'accord avec toi Honoria / Anne : Quelle changement d'atttitude par rapport aux autres soirs ... Mais on ne voit pas tout ... Et il s'est peut-être passé quelque chose entre eux ...
Des remarques stupides comme tu dis : Le porte bagages, (comme à l'hôtel), ou le manque de penderie : Ils ne restent pas trois semaines, Rolling Eyes Rolling Eyes !
Une très belle table, belle vaisselle, bien disposée, avec de la bonne chaire. Dès qu'il y a de l'envie, on ne reconnaît pas les belles choses,d'où les réactions de certains ce soir. Pas mal de mauvaise foi (5 pour les chambres, Rolling Eyes : C'est vrai que Philippe a dû se contenter d'un lit d'appoint, alors qu'ils auraient pu prévoir, le sachant ...). 
Merci d'avoir mis le nom de la cuisinière, Honoria, je ne le retrouvais pas.
Sur l'ensemble de la semaine, on reste quand même avec des candidats corrects, avec des notes décentes, (sauf hier où il y a eu un 4) : On a vu bien pire ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:46
Pendant que j'y suis, quelques mots sur l'émission d'hier : j'ai beaucoup aimé, et le jardin, et la maison. Quelques petits couacs en déco, mais qui ne nuisent pas au charme de l'endroit : une maison vivante et accueillante, c'est bien agréable !
Très bons repas aussi, taulier extra ! A retenir ! cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:47
Honoria, les citations multiples, je ne saais pas faire, mais ça doit être possible, car certains le font, comme Richelieu par exemple.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 20:24
Honoria : tout comme toi !! cccc

Lafan : tout comme toi !! cccc

Chocolat : tout comme toi !! cccc

Bref,en résumé, on est bien d'accord... les animaux empaillés beurk et tout le reste..
Mais cette Anne et sa façon de manger ... ouh lala !! quelle gougnafière ...
horreur... malheur ... mais comment il peut supporter ça le Ténor Philippe ??
pouah pouah pouah !!
Bon, ben, à demain pour la confrontation finale. Je n'aimais pas trop les jeunots mais je dois avouer qu'ils ont été assez fair-play ce soir... quant aux 'demoiselles' ... pfftt pfftt elles sont transparentes pour moi !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 20:34
ah pardon : omission... le repas et le PDJ respect !! cheers cccc tgby tgby
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24976
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 20:37
Doucy, normal, Werner est un "grand chef de cuisine" ... et comme Stéphan se considère aussi comme un grand chef, ils sont amis pour la vie ! Laughing
Si c'est pas écraser les autres, ça !!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 20:44
Chocolat, cccc cccc
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24976
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 20:57
Merci Lafan mais ils m'ont un peu énervée à se congratuler ... ils n'ont fait que leur boulot en cuisine et leurs femmes font le ménage !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:12
Tu as raison Chocolat ! Les femmes astiquent, et les hommes brillent ... lol!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24976
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:17
Alors là, BRAVO Lafan ... excellente remarque et jeu de mot du meilleur goût; c'est une explosion de saveur et d'humour !!! Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:21
ouais ... d'accord mais n'empêche que ces dîners et PDJ sont bien au dessus d'une prestation de chambres d'hôtes lambda quand même ! mais s'il me faut choisir... je préfère la prestation de Werner !! je salive !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:24
Doucy a écrit:ouais ... d'accord mais n'empêche que ces dîners et PDJ sont bien au dessus d'une prestation de chambres d'hôtes lambda quand même ! mais s'il me faut choisir... je préfère la prestation de Werner !! je salive !

A 170€ la nuit, je n'appelle pas ça une chambre d'hôtes "lambda" Doucy, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:24
z"avez pas fini de vs congratuler les filles ?? Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:28
T'as pas fini de me contrarier toi Lafan ??? t'as pas compris ce que je voulais dire alors je m'en va... Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:46
Doucy a écrit:z"avez pas fini de vs congratuler les filles ?? Very Happy Very Happy Very Happy  

aqwz aqwz aqwz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 21:46
Doucy a écrit:T'as pas fini de me contrarier toi Lafan ??? t'as pas compris ce que je voulais dire alors je m'en va... Very Happy

aqwz zzzz zzzz edcr edcr
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 22:50
Chocolat a écrit:Doucy, normal, Werner est un "grand chef de cuisine" ... et comme Stéphan se considère aussi comme un grand chef, ils sont amis pour la vie ! Laughing
Si c'est pas écraser les autres, ça !!! Rolling Eyes

Eh bien je ne suis pas d'accord avec cette remarque : je ne vois pas en quoi les qualités de cuisiniers de Werner et de Stéphane écrasent les autres. Chacun a ses atouts, et nul n'empêche les autres de proposer des prestations de qualité. Ou alors il faudrait considérer que sous prétexte qu'Anne-Marie a une plus jolie piscine que Stéphane et Kadiatou, elle les "écrase" de sa supériorité piscinesque ?
Pour émettre un avis sur telle ou telle maison je me fonde sur ce qu'on me montre à l'écran : ce que j'ai vu de la maison de Werner était top, alors ça me suffit. Sans préjugés. Smile
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 22:52
49 euros, ça me parait un peu exagéré, l'entrée était très simple, à la portée de tous, le plat OK c'est gastro, ça vaut 35 euros maxi.

Tu penses bien Mimi que j'ai repéré le chat, ils avaient pas assez de leur zoo empaillé.

Je persiste et signe, vieillot, triste, aucun intérèt. ça fait un peu peur.

Anne : on ferme la bouche quand on mange, et éventuellement même quand elle mange pas, ça lui évitera de dire quelques sottises.



avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 22:59
et si vous vous disiez uniquement qu'une fois de plus on a fait un mélange de genres pour faire monter la pression.

Honnêtement Honoria ils auraient pu trouver mieux que le canapé Chestefield pour faire la chambre anglaise lol!

En tout cas on voit bien que même dans les suites très spacieuses ils n'ont jamais des couples avec enfant car le lit d'appoint apporté en vitesse était assez nul.

Le repas vaut ce prix (l'apéro est compris), sauf qu'à ce prix là je souhaite avoir du choix donc ça ne me convient pas.

Honoria profiter du petit déjeuner en 3 services c'est une bonne idée, mais du coup tu te fais un brunch et tu ne sors pas de table avant midi, il faut aller doucement sinon on a du mal, et pourquoi pas pour finir avec le salé un petit blanc ou une coupette

[/[i]Tu as raison Lafan il n'y a que Richelieu qui sait faire les citations multiples ça pourrait être pratique dans certains cas on essaiera de se renseigneri]


Dernière édition par mimi le Jeu 19 Mar 2015 - 23:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 22:59
Doucy a écrit:ouais ... d'accord mais n'empêche que ces dîners et PDJ sont bien au dessus d'une prestation de chambres d'hôtes lambda quand même ! mais s'il me faut choisir... je préfère la prestation de Werner !! je salive !

Ah là là moi aussi ! cheers

Autre remarque à propos du dîner : pour le dessert je ne sais pas, mais les autres plats étaient des interprétations de plats à la mode il y a cent ans. Le souci du détail ! cccc
Alors effectivement le repas est cher, mais on a des plats rarement servis de nos jours, ça vaut la peine. On retrouve encore l'esprit "collectionneur" de Werner.
A titre de comparaison, j'ai regardé les prix du Grand Hôtel de Cabourg où Marcel Proust avait ses habitudes, pour faire un cadeau à ma fille (ok, vue sur la mer, mais je l'ai aussi de chez moi...), et c'était incommensurablement plus cher. Vachement cher, même.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 23:02
Honoria c'est pour cela que j'avais aussi précisé plus haut que ça reste bcp moins cher qu'une nuit en relais châteaux, donc il y a une clientèle, et en semaine ils ont des offres très intéressantes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 23:05
mimi a écrit:

Honoria profiter du petit déjeuner en 3 services c'est une bonne idée, mais du coup tu te fais un brunch et tu ne sors pas de table avant midi, il faut aller doucement sinon on a du mal, et pourquoi pas pour finir avec le salé un petit blanc ou une coupette

Oui, c'est un peu l'idée : je sors de table vers 9h/9h30 et je zappe le déjeuner. A la rigueur un petit snack dans l'aprèm, genre fruits sur la plage. Puis on est dispo le soir pour le combo cocktail/dîner ! jklm Tralalère ! qqqq
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 23:13
Tu me rassures Mimi : Toi non plus, tu ne sais pas faire les "citations multiples".
Je crois bien que Liva le fait, et Fred aussi , certainement ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 23:15
mimi a écrit:Honoria c'est pour cela que j'avais aussi précisé plus haut que ça reste bcp moins cher qu'une nuit en relais châteaux, donc il y a une clientèle, et en semaine ils ont des offres très intéressantes

C'est vrai ! Et ils bénéficient peut-être d'une clientèle d'Europe du Nord plus fortunée. Cela dit, je ne sais toujours pas ce qu'il y a à voir dans le coin. Mais pour des Hollandais ou des Allemands qui descendent dans le Sud, ça peut être une escale sympa.


mimi a écrit:Honnêtement Honoria ils auraient pu trouver mieux que le canapé Chestefield pour faire la chambre anglaise

C'est vrai que les Chesterfield (que j'aime bien en général) étaient très massifs et alourdissaient/assombrissaient la pièce, en lui donnant une connotation très masculine. On aurait pu trouver mieux, effectivement. aaaaa
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum