Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 21:04
Souris : zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 22:43
Mais comme le dit Doucy heureusement qu'ils mettent des sous titres.

Tu as raison Lafan pour le jardin il a dit un an, donc ça ne fait pas longtemps qu'il a la maison et peut être la déco ce n'est pas encore la sienne car elle n'avait pas l'air toute neuve non plus.

Par contre je pense qu'il y a un vrai esprit chambre d'hôtes après on n'aime ou non mais c'est convivial
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 18 Mar 2015 - 23:44
La déco, Philippe a bien mis sa touche perso, puisqu'il y a les portraits des GP dans le salon, de la tante ? dans une des chambres (celle des jeunes, je crois), et le jardin est dédicacé aux GM ... Donc, un début de réflexion ... Des touches personnelles, mais je crois que "le fond" est dans son jus, ou presque ... Il manque sûrement des sousous pour améliorer, mais je pense que la volonté est là.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 0:04
Tu as tout à fait raison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 0:29
Ce serait bien de les revoir : 

 * Soit dans une "spéciale champions", mais pour ça, il faudrait qu'ils gagnent cette semaine pour une future sélection ... Et ça, c'est pas gagné, pour le moment ...

 * Soit dans une "spéciale seconde chance", où ils pourraient à nouveau faire leurs preuves, et démontrer leur évolution et ls leçons tirées suite à l'émission ...
sandy
sandy
Grand chef 3 étoiles
Grand chef 3 étoiles
Féminin
Nombre de messages : 4579
Age : 69
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 07/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 11:37
D'accord avec vos commentaires, donc rien à rajouter.

Je me pose juste une question au sujet de la note "qualité des services"
7, 8, 8, pour moi ça fait 7,6 et pas 7.

J'aimerais qu'ils gagnent plutôt que les jeunes qui je me répète n'ont rien à faire dans cette émission, c'est un hôtel chez eux, pas du tout une maison d'hôtes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 12:05
il faudra mieux regarder demain, car tu as tout à fait raison Sandy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 12:08
sandy76 a écrit:D'accord avec vos commentaires, donc rien à rajouter.

Je me pose juste une question au sujet de la note "qualité des services"
7, 8, 8, pour moi ça fait 7,6 et pas 7.

J'aimerais qu'ils gagnent plutôt que les jeunes qui je me répète n'ont rien à faire dans cette émission, c'est un hôtel chez eux, pas du tout une maison d'hôtes.

J'ai aussi pu tout simplement me tromper en relevant Sandy :Tu fais bien de le relever, Wink
 On verifiera vendredi avec le récapitulatif.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:13
JEUDI, CHEZ  MELINDA ET WERNER, DANS LA LOIRE :

Suites de 150€ à 175€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:16
Rien que toutes ces têtes empaillées, moi, je me sauve, affraid affraid  !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24929
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:19
Pareil pour moi ... trop de bêtes mortes affraid
Et un héliport devant la maison !!! So chic ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:22
Ah oui, l'héliport ... Ca me rappelle les détestables normands ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:28
Les chambres, enfin les suites, sont immenses ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 18:59
La jalousie ressort ce soir ... Surtout de la part d'Anne-Marie (Béatrice est plus cool) ... Et Anne est un peu envieuse, et revancharde, moins cool qu'hier ... On va voir les notes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:05
Ca chipote, ça chipote ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:13
Béatrice est sympa contrairement à son binôme qui est en même temps sa "patronne".

Château un peu austère de l'extérieur mais peut être un style régional.

L'entrée nulle, déjà on ne voit pas que c'est une entrée avec la table monastère et je passe sur les trucs empaillés surtout qu'il y en a vraiment bcp.

La seule suite qui m'a plu c'est celle des filles au moins c'était classique mais plus léger et plus clair et encore je n'ai pas aimé la salle de bains.

Par contre très belle table et très bon repas, mais je crois qu'il ne faut pas trop titiller Werner.

C'est vrai qu'Anne n'était pas très cool aujourd'hui.

Les meilleures notes été données par les jeunes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:15
LES NOTES :

L'hospitalité : 6, 8, 6 = 6,7

La maison : 8, 6, 7 = 7

La qualité des services  : 8,  8, 6 = 7,3

Les chambres : 8, 6, 5 = 6,3

SI J'AI BIEN ENTENDU ET PAS FAIT D'ERREUR  ... Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:23
Je ne crois pas que j'irai là-bas : Ce n'est pas le style que j'aime ... Rien que les animaux empaillés me font prnedre la poudre d'escampette ... Et puis, c'est prétentieux et austère, la déco est archi chargée. Par contre, les équipements sont de haute qualité. Quant au dîner, c'était top, tout comme le pdj. Perso, le boudin le matin, pale pale , non merci ... Mais il y en a pour tous les goûts. C'est le duo Anne/Philippe et Anne-Marie/Béatrice qui ont le plus critiqué (jalousie, stratégie, revanche ?????). Les p'tits jeunes ont apprécié leur séjour et bien noté ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24929
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:26
Finalement, je n'ai pas aimé ce château et les propriétaires me déplaisent; je ne serais pas du tout à l'aise.
Ce n'est pas chambre d'hôtes mais Relais et Châteaux.
Et cet héliport juste devant, c'est moche ... pas de fleurs et terrasse ridicule.
Repas d'exception mais aucune convivialité ... mortel ! C'était bien mieux hier.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:26
ça me plait pas des masses, encore l'extérieur ça va mais la déco intérieure trop chargée, trop vieillotte.

Le dîner devait être délicieux mais un peu trop gastro, on ne sait pas combien il est facturé.

Le saumon fumé au petit-déj c'est spécial mais ils reçoivent peut-être beaucoup d'étrangers.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:28
Eh ben, Anne était vraiment chiante ce soir : quelle métamorphose ! affraid

Bon, j'ai adoré cette maison : les carreaux de ciment au sol, les plafonds à la française, les boiseries, la cuisinière Aga, la table bien dressée et sa belle vaisselle, les fauteuils... Génial pour se faire un petit trip Downton Abbey ! cccc

Le dîner était une vraie réussite, le petit dej était magnifaïque.
Seul bémol pour moi : le jardin manque de charme.
Mais j'aurais mis 8 partout comme les deux jeunes que je trouve adorables. En revanche je suis très déçue par la mauvaise foi des autres participants ( le coup du porte-bagages, pitoyable ! dire que la chambre est trop grande, n'importe quoi !), d'autant plus qu'en début de semaine tous avaient l'air bien élevés.

Enfin, vu la qualité de la maison, les tarifs ne me paraissent pas excessifs. Bon, après, je ne connais pas la région, donc je n'ai pas de points de comparaison.

aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:31
Prix du menu avec apéro 49 € (je viens de regarder le site car il m'avait semblé voir un support carte à l'entrée du château)

En plus Souris il y a un chat lol!  

Je pense aussi qu'ils ont une clientèle d'étrangers

Chocolat tu as raison ça fait relais châteaux, mais c'est quand même moins cher

Honoria c'est à côté de Roanne je ne sais pas trop ce qu'on peut y voir
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:33
magnifaïque[b][/b].

Honoria c'est pour parler comme Cristina ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:36
lafan69 a écrit: Perso, le boudin le matin, pale pale , non merci ... Mais il y en a pour tous les goûts.

Ah, faut voir, pourquoi pas ? Dans le breakfast anglais traditionnel, on servait bien des rognons au madère...

En vacances, quand je prends mon temps et que je veux bien profiter du buffet, je me fais un petit dej en trois services.
1. Une orange pressée, un fromage blanc avec des fruits coupés ou de la confiture.
2. Une assiette de jambon (ou de saumon fumé) et de fromages, avec un peu de pain. Sous les tropiques, je remplace ça par des oeufs brouillés aux légumes et au piment (pas tous les jours, les oeufs) ou bien par une assiettée de pâtes thaï aux légumes, miaaaam !
3. Du cake, de la brioche... avec le café.


PS. On ne peut pas faire des citations multiples ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 19 Mar 2015 - 19:39
Chocolat a écrit:
Ce n'est pas chambre d'hôtes mais Relais et Châteaux.

Cela y ressemble, mais en beaucoup moins cher ! cccc
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 13 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum