Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 14:22
mimi a écrit:Lafan s'ils ne cherchent que des figurants on peut s'inscrire pour aller manger à l'oeil

J'ai lu : Repas offert pour les figurants : Il faut être disponibles de De 15h à 19h .....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 14:31
L’addition s’il vous plait bientôt de retour sur TF1, à la place de 4 mariages pour 1 lune de miel

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Arton68055
©Capture TF1

Cet automne, les restaurateurs étaient en concurrence sur TF1, au générique de L’Addition s’il vous plait. Depuis le début du mois de novembre, le divertissement a disparu de la grille de la chaîne, au profit de 4 mariages pour 1 lune de miel. Il fera néanmoins prochainement son retour à l’antenne.
Depuis le mois de décembre, les tournages du programme ont repris. Après Biarritz, Lille, la Belgique et la Provence, les caméras seront braquées sur quatre établissements parisiens durant la semaine du 26 janvier. La production partira ensuite pour le sud de la Bretagne, puis Lyon, Perpignan, Toulon ou bien encore Bordeaux.
La fin des enregistrements est prévue pour la semaine du 16 au19 mars 2015.
À noter que le dernier épisode en date de L’Addition, s’il vous plait avait attiré 1.56 million de téléspectateurs sur TF1. Le 31 octobre dernier, l’émission avait affiché 18.1% de part d’audience, sur les 4 ans et plus.


A lire aussi



avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 14:35
Charente-Maritime : "L'addition s'il vous plaît" sur TF1 cherche des figurants
 
L'émission de TF1 "L'addition, s'il vous plaît" organise un casting pour des tournages dans quatre restaurants du département
 Dans ce jeu télévisé, diffusé du lundi au vendredi à 18 heures en alternance avec " Bienvenue chez nous ", quatre restaurateurs d'une même ville ou dune même région s'évaluent mutuellement. ©
 

 
Manger dans un restaurant, de qualité et gratuitement...C'est possible. En tout cas, il va falloir presser le pas car les places vont s'arracher. Dans le cadre de l'émission "L'addition s'il vous plaît", Casting events cherche des figurants pour les différents tournages de l'émission.
 
Publicación de Casting Events.
 
A la clé? Un menu complet est offert. Les inscriptions pour le casting sont déjà ouvertes : il suffit de s'inscrire sur le site Internet ou par mail à contact@casting-events.com.
 
Dans le département, les tournages auront lieu dans quatre restaurants, dont le nom est toujours tenu secret.
 

Les tournages auront lieu à Landrais le lundi 23 mars de 15h à 19h30 ; à Nieul-sur-Mer le mardi 24 mars de 15h à 19h30 ; à La Rochelle le mercredi 25 et le jeudi 26 mars de 15h à 19h30. Les adresses des établissements sont communiquées la veille de la participation.
 
Une simple fiche à remplir...© Photo capture écran
Casting Events indique que certains critères sont exigés parmi lesquels être majeur, n'avoir aucune allergie ou régime alimentaire particulier, habiter à 30 kilomètres maximum autour des villes citées... Et aimer "dîner au restaurant". Evidemment....
 
La Rochelle, au Goût du jour
 
A La Rochelle, la petite équipe rochelaise du Goût du jour dans le quartier Saint-Nicolas n'a pas été retenue pour le tournage de mars. Mais elle fera bien partie d'une seconde fournée à l'automne.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 14:51
Tant pis ce n'est pas chez moi lol! donc finalement il y a bien de vrais faux clients
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 14:59
Et moi, j'ai loupé Lyon, Sad
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 20:28
bien contente de n'avoir pas visionné le BCN en rediff. cette semaine... le résumé de ce soir m'a ecore fait sortir de mes gongs !! Ce fut une semaine particulièrement faux culs sans exception !! la grosse Manon... je me la prends en 'lousdé" et je l'oblige à faire ARA KIRI en 'life' c'est tout ce qu'elle mérite cette pimbêche inculte, méprisante , stupide !!
Quant aux gagnantes... les 'cousines' (laissez moi rire)
Bref !! une rediff à oublier vite fait !! mais... ça fait de l'audimat !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 20:32
L'addition SVP .. pas sure que je regarderai... y'a bien trop d'émissions sur bases de bouffe ... télé réalité !! trop c'est trop ! mais ce n'est que mon avis !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 20:35
Quand verra-t-on un 'SEXE CHEF' ??? qu'on puisse au moins rire... bien que ARTE ce soir présente une émission sur la 'libido des femmes' waouuuhh !!
bises par ici... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 20:49
La redif a peut-être fait de l'audimat ... Mais je n'en suis pas sûre, car sur le forum de l'émission, et sur FB, personne ne voulait revoir ... Il paraît que c'est déjà la deuxième redif !  Je ne me souvenais pas de ça ! Ce qu'il y a de sûr, avec cette piqûre de rappel, c'est que leur saison est coulée !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24977
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 20:55
" Nouveaux épisodes pour Bienvenue chez nous qui revient la semaine du 16 au 20 mars 2015 avec 4 maisons d’hôtes et 4 couples Kadiatou et Stéphan, Anne-Marie et Béatrice, Élodie et Philippe et le duo Laurence et Marc qui s’affrontent dans la compétition de cette semaine inédite "

Vu sur le site : Nouveautés télé.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 21:13
Merci Chocolat. D'après la vidéo, je n'ai pas l'impression que ce soit une redif, oooo
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24977
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 21:18
Je ne pense pas non plus mais je n'ai pas vu les premières émissions ...
RV lundi.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 22:47
Pour moi c'est un inédit et à priori il y a 2 belles maisons.

Pour la semaine de Manon je pense que ce n'est que la 2ème diffusion, mais en tout cas gamine moche et très mal élevée et comme maman approuve c'est que finalement elle est pareil
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 13 Mar 2015 - 23:41
mimi a écrit:Pour moi c'est un inédit et à priori il y a 2 belles maisons.
D'après la bande annonce, je n'ai pas une impression de de déjà vu ...
Pour la semaine de Manon je pense que ce n'est que la 2ème diffusion, mais en tout cas gamine moche et très mal élevée et comme maman approuve c'est que finalement elle est pareil
Je pensais comme toi, mais sur les forums, plusieurs personnes ont parlé d'une seconde redif, la première en 2013, l'autre en 2014 ... En aurait-on loupé une , Rolling Eyes ? Bizarre, mais si c'est le cas, (peut-être en période estivale ?) , on n'a rien perdu ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Mar 2015 - 0:14
je ne sais pas, à mon avis pour le moment on en a déjà vu quelques unes 2x mais jamais 3
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Mar 2015 - 0:30
mimi a écrit:je ne sais pas, à mon avis pour le moment on en a déjà vu quelques unes 2x mais jamais 3

Si Mimi : Justement, on était assez en colère, cherry et ça je m'en souviens très bien. Par contre, vu qu'on n'archive rien, ou très mal, impossible de dire où et quand, Rolling Eyes ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Mar 2015 - 0:42
c'est fort possible mais une fois la colère passée on a dû jouer de la zapette
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 14 Mar 2015 - 0:57
mimi a écrit:c'est fort possible mais une fois la colère passée on a dû jouer de la zapette

Oui, et pour peu que ce soit passé en  plein été, on avait aussi d'autres activités, et on a pu passer à côté, Wink :
On était moins fixé sur la télé, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 12:13
Merci Lafan

ce soir ils font restaurant ça risque de râler surtout que ce n'est pas juste une petite salle, et demain c'est soit un gîte en HS soit des chambres d'hôtes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 12:20
On a l'habitude, Mimi ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 13:15
J'ai été fidèle à l'émission même pendant l'été et pour cause. je ne pense pas que ce soit une rediffusion.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24977
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 13:22
Merci Lafan.
Belles maisons cette semaine; à voir pour le reste.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 13:30
Pour moi, ce n'est pas une redif ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 13:39
c'est tout neuf ça vient de sortir on est toutes d'accord

vu comme ça on devrait voir de belles maisons
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 16 Mar 2015 - 16:37

Bienvenue chez nous du 16 au 20 mars 2015

Après une semaine de rediffusion, TF1 propose de nouveaux inédits de Bienvenue chez nous du lundi 16 au vendredi 20 mars (juste après 4 mariages pour une lune de miel -son forum est ouvert-) avec 4 binômes qui proposent leurs chambres d’hôtes dans différentes régions de France : on retrouve la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphane dans le Gard, Anne-Marie et Béatrice avec leur gîte et chambres d’hôtes situés dans les Cévennes, la demeure de Philippe et Anne en Normandie et le château de Melinda et Werner.

Découvrez les maisons d’hôtes en compétition dès le lundi 16 mars à 18h ! sur WAT.tv

Bienvenue chez nous du 9 au 13 mars 2015

Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 8 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum