Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 20:38
Chocolat a écrit:
Et la semaine prochaine, sur BCN, on doit retrouver 4 anciens duos qui avaient perdu à leur précédent passage.
Exact : Le châtelain et sa servante, le couple mixte de Strasbourg, un couple gay, un couple du Gard.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:39
En plus des duos pas sympas pour BCN pour la semaine prochaine.


Pour les mariées c'est surjoué aussi car même quand elles s'engueulent on a toujours droit à la phrase "que la meilleure gagne" il fallait l'aplomb de la fille de la semaine dernière pour lui dire carrément "dégage"
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:48
mimi a écrit:
Pour les mariées c'est surjoué aussi car même quand elles s'engueulent on a toujours droit à la phrase "que la meilleure gagne" il fallait l'aplomb de la fille de la semaine dernière pour lui dire carrément "dégage"
Au moins une qui a dit ce qu'elle pensait jusqu'au bout !
Même si la prod a insisté sur ce fait, les paroles ont été dites.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:49
A force de regarder les BCN, les mariées, les coiffeurs, les reines du shopping, je suis un peu blasée, je sais même plus qui concourt dans quoi. De plus un sentiment de trucage, de télé réalité. Remarquez que je ne suis pas obligée de regarder.

Je pense qu'on nous berne avec tout ça.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:53
Tu as tout à fait raison Souris surtout qu'on voit bien dans tous ces jeux qu'il y a de la stratégie et malgré cela ils ne changent pas le principe de la notation car la Bas Rhinoise c'est visible qu'elle notait bas pour gagner

Quand le mari voit l'émission en entier il y a de quoi se poser des questions sur l'honnêteté de sa femme.

Le peu que j'ai vu des coiffeurs par contre ils ont été très corrects entre eux et l'aîné était content pour le petit jeune, et le petit jeune était déçu pour le plus vieux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:53
mimi a écrit:En plus des duos pas sympas pour BCN pour la semaine prochaine.
 


Certains, on se demande pourquoi ils reviennent, Rolling Eyes Rolling Eyes .
La maison du couple de Strasbourg,c'est vraiment moche ...

Le châtelain et sa servante, c'éait minable ...
Le couple du Gard, je neme souviens pas vraiment ...
Les garçons avaient une jolie maison et ont dit que leur passage leur avait beaucoup rapporté, même sans gagner, d'après ce que j'ai lu ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 22:59
souris a écrit:A force de regarder les BCN, les mariées, les coiffeurs, les reines du shopping, je suis un peu blasée, je sais même plus qui concourt dans quoi. De plus un sentiment de trucage, de télé réalité. Remarquez que je ne suis pas obligée de regarder.

Je pense qu'on nous berne avec tout ça.

Bien sûr qu'on essaye de nous berner ou de nous bercer Souris : A nous de faire le tri dans tout ça : Pour moi, les reines du shoppping, c'est NON ! Les coiffeurs, pas encore vu. Et les mariées, je ne vois que la fin, en attendant BCN.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 23:02
L'Alsacienne pas alsacienne doit avoir envie de voyager

Le châtelain et sa bonne minable

Les 2 autres prestations je ne me souviens pas trop
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 23:09
mimi a écrit:L'Alsacienne pas alsacienne doit avoir envie de voyager
C'est vrai qque ça leur fait des vacances "à petit prix", car la prod prend une bonne partie des frais ...
Le châtelain et sa bonne minable
On se serait bien passé de les revoir ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Les 2 autres prestations je ne me souviens pas trop
C'est vague chez moi aussi : Ca fait au moins deux ans ! Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 23:34
on se souvient mieux des vraiment nuls ou des très bien, le classique entre les deux nous marquent moins mais ça nous reviendra
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 23:54
Flemme de remonter nos posts pour les garçons et le couple du Gard : Je verrai demain si j'ai envie !
Mais chez ces deux couples, c'éait de jolies maisons il me semble ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 23:57
Oui Lafan, par contre les 2 autres on ne peut pas appeler ça une 2ème chance

* le châtelain a peut être fait des travaux
* mais les alsaciens c'est moche de chez moche et il faudrait tout raser et reconstruire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 0:18
On continue d'être d'accord Mimi, Wink .

On verra la semaine prochaine, mais je ne crois pas que le châtelain ait sorti ses sous, Laughing : C'est vraiment le reflet de la bourgeoisie désargentée ... Il doit avoir un oursin dans le porte-monnaie, Laughing

Quant aux Alsaciens, ça m'étonnerait qu'ils aient fait beaucoup de frais ... Comme tu dis, autant tout raser, ça fera moins de boulot que de restaurer cette maison dans son jus, vu qu'elle n'a aucun caractère, Neutral
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 0:27
Il n'a peut être pas d'oursins mais il ne doit pas rouler sur l'or, et en plus son attitude est déplaisante
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 0:40
mimi a écrit:Il n'a peut être pas d'oursins mais il ne doit pas rouler sur l'or, et en plus son attitude est déplaisante

Il était quand même fortement déplaisant, et donneur de leçons / à une certaine arsistocratie à laquelle il n'appartient pas ou plus. C'est pour ça que j'ai parlé de bourgeoisie désargentée : C'est sûr que c'est plus difficile de retomber que de grimper dans l'échelle sociale. Mais on peut aussi accepter de se remetre en question et rester les pieds sur terre : Il n'y a pas de honte à ça !
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 7:19
"5 salons qui décoiffent", par rapport à toutes ces autres émissions citées, met en concurence 5 personnes qui font le même métier avec des techniques différentes.
C'est très centré comme concept et rien à voir avec les mariées ou les reines qui ne sont qu'en représentation d'une journée spéciale de leur vie.
Si vous voulez voir, faites vite, la semaine prochaine c'est à Montpellier et après c'est fini ... pour l'instant.
Si l'audimat est bon, ils referont d'autres émissions.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 10:30
Tu as pu voir Chocolat que j'ai un peu + regardé ensuite, et j'ai trouvé mignon la réaction entre l'aîné et le plus jeune, ils ont réagi en professionnels et non en joueurs stratèges

Lafan à l'époque le châtelain disait qu'il avait un autre château (peut être mieux entretenu ?) c'est évident que le fait d'ouvrir le château à des hôtes est une source de revenus qui permet de couvrir tout ou partie des frais d'entretien mais il faut quand même savoir recevoir ce qui n'était pas son cas
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24964
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 11:52
Pour BNC la semaine prochaine, le couple du Gard ne me dit rien; par contre, je me souviens bien des autres.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Sam 11 Avr 2015 - 12:01
Chocolat, on en a tellement vu des villas dans le Sud, avec piscine que c'est un peu difficile de tout mémoriser ... Ca remonte à deux ans environ ! Surtout qu'il n'y a aucune particularité ... Ca nous reviendra avec les flah-backs.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:06
SEMAINE  SECONDE CHANCE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:08
LUNDI, CHEZ CHRISTIAN ET MICHELE, DANS LA SOMME :

CINQ CHAMBRES A 80€ LA NUIT ... DANS UN CHÂTEAU ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:15
+ les petits déjeuner Lafan = 100

Par contre je ne m'en souvenais plus mais chez les Alsaciens c'est quand même 80 (pd inclus) et là on n'a aucun charme

Tous les toutous feront ils le déplacement ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:24
* Les Alsaciens sont arrivés ...

* Voilà les garçons ... Point commun avec les châtelains : Le toutou ... Ca crée des liens ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:25
Je pense que les toutous vont suivre Mimi , Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 13 Avr 2015 - 18:28
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 32 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum