Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 20:51
Au temps pour moi, je croyais que c'était G.Allwright l'auteur de cette chanson, Wink
Merci pour cette version, Wink
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 21:20
Pas de problème Lafan ... tant que tu ne me mets pas du Christophe Maé affraid
Dès que je l'entends, j'ai mal à la tête et mes dents grincent toutes seules ! Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 21:24
Y a pas de danger, Wink
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 22:24
J'ai pas écouté, est-ce que c'est bien la chanson de G. Alwright " Suzanne t'emmène écouter les sirènes..." j'adore ce chanteur, je suis contente que vous le connaissiez aussi.

J'ai glissé ce prénom à ma fille mais elle pense que Maxime n'aimera pas trop, mais en 2ème prénom, ils y pensent car c'est le prénom de l'arrière grand-mère de Maxime, Moi j'aimais bien mais bon je choisis pas et c'est normal.

C'est vrai qu'il fait plus vieux qu'elle Claude mais bon ce n'est peut-être qu'une impression et les enfants ? mystère on n'en a pas entendu parler.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 22:50
Vous avez peut être raison pour l'âge mais en tout cas on n'arrive pas à lui en donner un d'âge, ce qui est sûr c'est qu'en hiver ils doivent roucouler au coin du feu et au calme
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 22:54
souris a écrit:J'ai pas écouté, est-ce que c'est bien la chanson de G. Alwright " Suzanne t'emmène écouter les sirènes..." j'adore ce chanteur, je suis contente que vous le connaissiez aussi.
Oui Souris, c'est bien de lui dont on parle. J'aime bien aussi ce chanteur ... Qui chante toujours. Du reste, en faisant ma recherche, je viens de voir qu'il passait à Lyon le 30 mai ...  Chocolat m'a appris ce soir que l'original de cette chanson revient à L. Cohen.
J'ai glissé ce prénom à ma fille mais elle pense que Maxime n'aimera pas trop, mais en 2ème prénom, ils y pensent car c'est le prénom de l'arrière grand-mère de Maxime, Moi j'aimais bien mais bon je choisis pas et c'est normal.
Le prénom reste le choix des parents, mais en deuxième prénom, en clin d'oeil à l'arrière GM, c'est gentil tout plein, Wink
C'est vrai qu'il fait plus vieux qu'elle Claude mais bon ce n'est peut-être qu'une impression et les enfants ? mystère on n'en a pas entendu parler.

Pour les enfants, on ne sait pas, et ça ne nous regarde pas: Ils ne sont pas tenus de tout dévoiler.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 22:57
je parlais des enfants car ils ont vraiment l'air de vivre sur une planète à 2, maintenant ce sont peut être aussi de grands timides
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 9 Avr 2015 - 23:56
S'ils en ont, ils ont peut-être voulu les préserver. Et vu leur mode vie, ça colle.
On a vu quelquefois certains couples assez contents de mettre en avant leur petite famille, mais ce n'est pas une généralité.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 9:07
Je pense qu'à leur place, je ne montrerais pas mes enfants effectivement pour les préserver.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 10:23
Je disais surtout ça car il me semble qu'il n'y a pas trop de place
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 10:25
Pour moi, cette maison dans la Creuse fut une bonne surprise : des chambres claires et propres (quoique trop dépouillées à mon goût), le grand calme de la campagne, des produits du jardin... le tout à un prix imbattable !
Le dîner m'a semblé être le meilleur de la semaine (le seul bon ?) et les hôtes sont très gentils.
Cela peut être une étape pratique lorsqu'on va, par exemple, de la Bretagne à l'Auvergne ou aux Cévennes.

Il est évident qu'ils ont encore des aménagements à effectuer mais je trouve qu'en neuf mois ils ont déjà abattu pas mal de boulot !

Merci pour Leonard Cohen, j'adooore !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 18:06
LA FINALE ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:04
ISABELLE ET NICOLE : CHAMBRES DE 65€ A 72€

* l'hospitalité : 9, 8, 10 = 9

* la maison et ses extérieurs : 7, 7, 7 = 7

* les chambres : 6, 6, 6 = 6

* la qualité des services : 8, 7, 7 = 7,3


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

65€ ; 57€ ; 60€ : Elles ont récolté 89% de la somme demandée = Une moyenne de 8,9/10 pour le rapport qualité/prix.


NOEL ET DENISE : CHAMBRES A 80€

* l'hospitalité : 7, 6, 6  = 6,3

* la maison et ses extérieurs : 7, 7, 7 = 7

* les chambres : 7, 7, 7 = 7

* la qualité des services : 7, 6, 6 = 6,3


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

70€ ; 80€ ; 65€ : Ils ont récolté 90% de la somme demandée = Une moyenne de 9/10 pour le rapport qualité/prix.


SARAH ET SABRINA :

* l'hospitalité  : 8, 8, 8 = 8

* la maison et ses extérieurs : 8, 8, 7 = 7,7

* les chambres : 10, 7, 5 = 7,3

* la qualité des services   : 8, 7, 7  = 7,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

45€ ; 65€ ; 72€ : Elles ont récolté 104% de la somme demandée = Une moyenne de 10,4/10 pour le rapport qualité/prix.


SUZANNE ET CLAUDE : CHAMBRES A 45€

* l'hospitalité : 8, 9, 9  = 8,7

* la maison et ses extérieurs : 9, 6, 6 = 7

* les chambres : 9, 7, 6 = 7,3

* la qualité des services : 7, 7, 9 = 7,7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

45€ ; 55€ ; 45€ : Ils ont récolté 107% de la somme demandée = Une moyenne de 10,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:05
CONFRONTATION ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:08
Suzanne & Claude se prennent des réflexions ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:10
Tant mieux pour eux ils pourront investir un peu mais c'étaient les moins corrects un peu dans les notes mais surtout pour le prix

Noël sous son air bourru a été correct
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:12
SUZANNE ET CLAUDE SONT LES GAGNANTS : J'AURAI PREFERE LES FILLES .... Sad
MAIS LA STRATEGIE A PAYE ...  bbbb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:13
NOËL a été bourru toute la semaine, mais correct dans ses notes et le prix à payer ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:16
Avec un air angélique ils ont bien joué la stratégie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:22
lafan69 a écrit:SUZANNE ET CLAUDE SONT LES GAGNANTS : J'AURAI PREFERE LES FILLES .... Sad
MAIS LA STRATEGIE A PAYE ...  bbbb

Pareil ! Wink

Bon, ils pourront s'équiper un peu avec le prix !

aaaaa

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:27
Oui, j'espère qu'ils employeront HONNETEMENT cet argent gagné MALHONNETEMENT ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:31
zzzz même pas sûre qu'ils se rendent compte que les prix ailleurs étaient corrects par rapport au lieu et aux prestations
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:35
une semaine bizarre... vs avez dit bizarre ?? comme c'est bizarre !! Les notes n'ont pas reflété les comm... (alors que souvent ce fut l'inverse...) je suis déçue pour nos petites Bretonnes si sympas. Les baba-cool n'ont gagné que grâce au prix de leurs prestations mais bon... ce n'était pas mal chez eux mais un peu trop soporifique ... '' bienvenue chez nous (bis) vs verrez des moutons et des champignons' .. ça va faire un tabac sur YOUTUBE ... Very Happy Very Happy Very Happy
Encore une semaine à oublier mais cette fois-ci dans le bon sens...
Cela dit, j'ai eu la curiosité de regarder les MARIES ce soir ... m'étonne pas que le forum ait été fermé...j'imagine les comm. sur 'Naîsse' qui a gagné  !! quelle petite peste compétitrice celle-là ...!!! et à la confrontation, les autres ont accepté de lui faire la bise ... namého !! les faux lucs ...  je lui aurais foutu une tarte dans la g...moi !! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 19:45
Pour les mariées, je n'ai pas regardé ce soir, car Sleep Sleep : Pas surprenant que la peste ait gagné vu les notes qu'elle a mises ! Il y a des fois (la semaine dernière par exemple) où l'une d'entre elles refuse de se faire la bise ...
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24924
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 10 Avr 2015 - 20:27
Ce soir, dans BCN, j'ai été surprise de voir que les gagnants ont été démasqués ouvertement par les autres duos.
Claude et Suzanne ont joué les étonnés mais ça sonnait faux; je n'ai pas aimé leur attitude mielleuse.
Quant aux mariées, on a touché le fond.
Je pense que l'émission va s'arrêter dans une semaine pour remettre les bistrots.
Et la semaine prochaine, sur BCN, on doit retrouver 4 anciens duos qui avaient perdu à leur précédent passage.
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 31 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum