Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 17 Jan 2014 - 18:29
YES  !  LAETITIA ET RICHARD GAGNENT  !!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

 Je  suis ravie pour eux : Au moins, c'est juste !   txtx  txtx  txtx  txtx 

 ssss  ssss  ssss  ssss  ssss
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 17 Jan 2014 - 18:46
Moi aussi je suis ravie, et même si je n'ai pas aimé le couple Thierry/Stéphanie le montant de 20 et la note de 3 pour le hamac sont tout à fait justifiés

Par contre Thierry et Stéphanie ont fait les frais de leur mauvaise foi, car objectivement il n'y avait pas lieu de payer moins que 60 pour leurs chambres
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 17 Jan 2014 - 18:54
mimi a écrit:Moi aussi je suis ravie, et même si je n'ai pas aimé le couple Thierry/Stéphanie le montant de 20 et la note de 3 pour le hamac sont tout à fait justifiés
D'ailleurs même les gentils gagnants, pourtant enthousiastes sur le concept n'ont pas payé le juste prix !
Par contre Thierry et Stéphanie ont fait les frais de leur mauvaise foi, car objectivement il n'y avait pas lieu de payer moins que 60 pour leurs chambres  
C"est tout à fait ça : Ils payent (cher) leur hypocrisie, car chez eux, les chambres affichaient un prix tout à fait correct, surtout pour la région .... Et personne n'a mis 60€,  Rolling Eyes : Là, c'est du règlement de compte. Mais je suis contente pour Laétitia et Richard qui ont été objectifs et sympathiques tous les soirs.
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24767
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 17 Jan 2014 - 19:36
Je suis contente pour les gagnant  cheers 
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 17 Jan 2014 - 20:05
chris04 a écrit:Je suis contente pour les gagnant  cheers 
moi aussi Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 17:39
CHEZ  VICTORIA  ET  GUY  EN  BRETAGNE

Lundi, dans un manoir ... Chambres de 110 à 130€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 17:52
Chambres très spacieuses, et très propres ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 17:55
Le binôme nanas tique sur le prix augmenté parce qu'elles occupent deux lits : Ben c'est normal, non ? Ca fait plus de boulot ... Moi, ça ne me choque pas ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 17:57
Activité croisière, qui plaît ...  cccc 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 18:09
Remarques parce que les chambres d'hôtes sont distinctes de la partie privative ,  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 18:51
Hôtes gentils et bienveillants, bon accueil. Monsieur aime bien parler,  Laughing , et sûrement s'écouter,  Laughing , mais c'est pour dire des choses intéressantes. Beau manoir, et chambres rénovées dans le style. Elles sont spacieuses, et très propres. C'est Monsieur qui assure la partie ménage, puisque Madame travaille à l'extérieur. Ils ont fait table d'hôtes exceptionnellement ce soir. Des critiques sur le fait qu'on ne peut pas cuisiner dans la pièce commune (les deux nanas).

Prix demandé correct pour la région je crois, et je ne trouve pas exagéreré de mettre un supplément (pas élevé) pour l'occupation de la mézzanine : C'est comme une seconde chambre ...

Activité très chouette, et ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas visité la région.
Dîner correct, avec des produits du terroir, et bon petit-déjeuner.

Je pense que le binôme féminin sera pénible, ou du moins tâtillon.
Elles ont de ces exigeances (balnéo) qui vont forcément faire grimper la note...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 18:55
J'ai bcp aimé  personnellement j'appellerai cela plutôt une malouinière qu'un manoir  en tout cas ils ont fait une très belle restauration.

Les filles sont effectivement pénibles et elles m'ont bassiné pour le prix sans chercher à comprendre qu'en fait 2 lits étaient occupés.

En tout cas ils n'ont pas pu dire qu'ils n'avaient pas visité la région.

J'ai trouvé que les chambres auraient mérité une meilleure note.

Je pense que c'est la prod mais j'ai trouvé que les hôtes appuyaient trop sur le côté châtelain, avec les couverts en argent, et surtout qu'au château on ne met pas les 3 assiettes l'une sur l'autre au début du repas  Very Happy 

Au vu de la réaction à la lecture des commentaires je pense que l'hôte prendra en compte certaines remarques mais ça ne deviendra pas une auberge espagnole

Lafan en gros on a écrit la même chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 19:04
Exact Mimi, on a écrit la même chose, sans faire de copié/collé,  Laughing !
Tu as raison pour le côté de la mise en scène "trop châtelains" : Et même si la prod a dû bien insister, ça leur convient bien,  Wink 
On tient déjà nos deux pénibles,  Laughing !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Lun 20 Jan 2014 - 19:05
Tout à fait d'accord ils tenaient à faire connaître leurs origines
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 17:46
CHEZ MAGALIE ET ANGELIQUE : EN SEINE-MARITIME, MARDI ...

Chambres de 50€ à 90€ ... Pas très belles les chambres ...
Enfin pour moi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 17:56
Je n'aime pas cette déco à thème Afrique. Le thème, c'est une chose, mais surtout, ça fait toc. Mais c'est vrai que c'est pas cher. La maison dépareille  dans le paysage.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 18:06
Repas simple, mais bon. Table ordinaire avec la toile cirée et les servietttes en papier.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 18:34
Je sais pas trop quoi dire ...  bnnb  bnnb ... Certes, c'est vraiment pas cher (50€ ) , mais ça ne me plaît pas. Cette maison atypique en plein milieu de nulle part fait tache d'huile .... Il y a de la bonne volonté de la part de ces deux jeunes femmes, et Maryline a du mérite. Mais je n'ai pas ressenti de chaleur dans cette maison.  Bon, on va dire que c'est banal.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 18:51
En court et sans blesser tu as parfaitement résumé la situation Lafan.

Je développe

OK 50 € ce n'est vraiment pas cher mais finalement c'est un 1ère classe avec peut être un peu plus d'espace, et la chambre faite par le décorateur il faut aimer aussi, Magalie doit aimer le cllinquant.

Elle ne fait pas table d'hôtes et a donc une pièce de vie où tout le monde peut faire ce qu'il veut

* la déco est inexistante et c'est vraiment moche entre le vieux buffet de cuisine en formica et la nappe en toile cirée
* pas de coin salon

Qu'elle n'aime pas le style normand je le conçois mais quand même un peu plus de chaleur dans la déco serait la bienvenue.

Je n'ai pas compris elle dit dans le dépliant "les chambres rénovées" est ce uniquement un habillage bois façon Amérique sur un existant plus classique

Et sachant qu'en Normandie il peut pleuvoir je ne voudrais pas emprunter l'escalier en colimaçon pour aller dans ma chambre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 19:04
Les mots m'ont vraiment manqué ce soir Mimi. Autant en positif qu'en négatif d'ailleurs. D'où mon résumé très bref.  J'aime bien faire de la prose, mais je ne peux pas délayer n'importe quoi, surtout au détriment des gens. Je serai sûrement plus bavarde demain, avec les Savoyards,  Wink 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 19:36
Ca risque d'être incisif demain, car à vue de nez rien ne me plaît

Pour ce soir, tout ce que je souhaite c'est que ça permette à cette jeune femme d'en vivre point
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 19:43
Moi, demain, peut-être le tonneau, parce que c'est rigolo ... La yourte a l'air amusante aussi, mais la cabane dans l'arbre semble manquer de tout confort ... Un peu marre de ces logements insolites ... 
Toutes les semaines on en a un !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mar 21 Jan 2014 - 19:54
Finalement, et tu l'avais déjà dit Mimi, TF1 fait comme M6, ils cherchent et trouvent n'importe quoi pour diversifier.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 22 Jan 2014 - 17:41
CHEZ  VIVIANE  ET  PATRICK : EN  SAVOIE

Couchages insolites : Yourte ...  Barrique ... Cabane dans les arbres ...

Sanitaires séparés ett à partager ....

L'originalité se paye cher : 90€, car confort léger ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Mer 22 Jan 2014 - 17:43
OUAIS ben pour 90 euros, je ne dors pas dans un tonneaux..  scratch scratch 
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum