Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 14 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Jeu 19 Sep 2013 - 20:10
Heureusement qu'on est là pour superviser ! lol! 
Invité
Invité

Jeu 19 Sep 2013 - 20:45
Franchement on voit rapidement quand c'est propre sans se faire un tour de rein, j'ai juste regardé s'il y avait sous taie, et sous drap.

Lafan ce n'est pas le Nord mais la Picardie mais pas à côté ni de Beauvais, ni de Compiègne
Invité
Invité

Jeu 19 Sep 2013 - 23:23
mimi a écrit:Franchement on voit rapidement quand c'est propre sans se faire un tour de rein, j'ai juste regardé s'il y avait sous taie, et sous drap.
C'est évident, et tes vérifications suffisaient, oooo 
Lafan ce n'est pas le Nord mais la Picardie mais pas à côté ni de Beauvais, ni de Compiègne
Je me suis mal exprimée en disant le NORD :  Je voulais parler de la région, largement en dessus de Paris ... Ce qui explique les maisons en briques rouges : Explications de la maîtresse de maison ce soir, qui a répondu aux Aveyronnais que les maisons  dans le Nord sont construites ainsi. Un autre jour de la semaine, ce même couple les a appelés "les Nordistes" ....
Invité
Invité

Jeu 19 Sep 2013 - 23:25
On n'a pas revu Emmanuelle, bbbb bbbb eeee 
Invité
Invité

Jeu 19 Sep 2013 - 23:40
Comme à priori la maison a été vite revendue dans le même contexte je pense qu'il y avait quand même un bon CA. Peut être des hommes d'affaires car il y a certainement des activités industrielles mais pas bcp d'hôtels.

Moi aussi je suis étonnée de ne pas avoir revu Emmanuelle surtout que logiquement elle doit pouvoir lever le pied un peu, sauf si ses chevaux l'occupent trop.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 0:30
mimi a écrit:Comme à priori la maison a été vite revendue dans le même contexte je pense qu'il y avait quand même un bon CA. Peut être des hommes d'affaires car il y a certainement des activités industrielles mais pas bcp d'hôtels.
En tous cas, cette maison semblait confortable ! Et on sentait que la maîtresse de maison y avait mis toute son âme !
Moi aussi je suis étonnée de ne pas avoir revu Emmanuelle surtout que logiquement elle doit pouvoir lever le pied un peu, sauf si ses chevaux l'occupent trop.
Logiquement, le plus fort de la saison est terminée ... Après, ça dépend de ses envies, mais on avait l'impression qu'Emmanuelle avait bien accroché avec nous ... Si tu nous  lis Emmanuelle, vu que ce sont toujours des rediff saison 2, tu peux raccrocher les wagons facilement : On n'a pas beaucoup commenté ces temps-ci ... Alors, si le coeur t'en dit, tu es toujours la bienvenue parmi nous, selon tes disponibilités, qqqq ... A partir de demain, on s'attaque à un gros morceau : MASTERCHEF  !  Chacun peut y aller de son coup de clavier ...
J'espère que la saison se termine positivement, et que les chevaux vont bien. Bon courage à toi, qqqq 
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Ven 20 Sep 2013 - 8:53
lafan69 a écrit:Heureusement qu'on est là pour superviser ! lol! 
zzzz 

J'ai une question Lafan : et toi, tu regardes bien partout à Mornas ?

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Ven 20 Sep 2013 - 8:54
Eh oui, ce soir c'est le retour de Masterchef.

J'espère que tout va bien pour Emmanuelle.
Si tu passes dans le coin, donne-nous des nouvelles,  même rapides. Wink

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 9:50
Elle vérifie surtout si elle peut avoir sa connexion Internet lol! 

de toute façon si on veut chercher un grain de poussière on le trouvera toujours, par contre j'ai plus de mal à comprendre ses cheveux qui se promènent Rolling Eyes 
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Masculin

Ven 20 Sep 2013 - 9:59
Ça c'est parce que les candidats aiment couper les cheveux en quatre et donner des cheveux blancs à leurs concurrents.

Par Debleuetdevert
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 12:01
fred a écrit:Ça c'est parce que les candidats aiment couper les cheveux en quatre et donner des cheveux blancs à leurs concurrents.
zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz zzzz
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 12:03
fred a écrit:
lafan69 a écrit:Heureusement qu'on est là pour superviser ! lol! 
zzzz 

J'ai une question Lafan : et toi, tu regardes bien partout à Mornas ?
Absolument pas ! Et comme dit Mimi, la première chose que je fais est de brancher l'ordi !  uuuu 
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 12:05
mimi a écrit:Elle vérifie surtout si elle peut avoir sa connexion Internet lol! 
Exactement, Laughing 
de toute façon si on veut chercher un grain de poussière on le trouvera toujours, par contre j'ai plus de mal à comprendre ses cheveux qui se promènent Rolling Eyes 
Et le caméraman sait bien zoomer ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 12:09
Et après tout si cela ne te plaisait pas tu n'y retournerais pas, comme moi je ne retournerai jamais à Calvinet alors que je suis retournée Poisson et que j'y retournerai si mon chemin repasse par là.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 12:17
D'accord avec toi : Quand on est satisfait d'un endroit, on s'y attache, et plus envie d'aller ailleurs !
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 18:51
Pour une fois on se souvenait bien du résultat et les Picards ont gagné, tout le monde a payé le juste prix il faut dire que vu les chambres ce n'est pas cher
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 18:58
Je crois qu'on gardait toutes les deux un bon souvenir de ce gentil couple. Là, ils ont gagné haut la main, en raison du contenu des enveloppes. Il faut reconnaître qu'il y avait un excellent rapport qualité / prix, oooo  : Les chambres taient belles, confortables, et pas chères. La victoire est donc méritée,oooo .
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 19:01
des gens vraiment adorables, je leur souhaite une belle continuation dans leur nouvelle vie, je crois que j'avais lu qu'ils devaient ouvrir une nouvelle maison d'hôtes dans une autre région, tu trouveras peut être des renseignements sur FB.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 19:07
mimi a écrit:des gens vraiment adorables, je leur souhaite une belle continuation dans leur nouvelle vie, je crois que j'avais lu qu'ils devaient ouvrir une nouvelle maison d'hôtes dans une autre région, tu trouveras peut être des renseignements sur FB.  
Je regarderai sur FB effectivement. Je ppense que Monsieur de par ses obligations professionnelles doit être appelé à muter régulièrement.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 19:27
Ils sont toujours dans l'Oise en fait, et ont emménagé depuis cinq mois, lu dans les messages sur FB.
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 20:48
Tu es un bon détective Lafan, tu vois on avait tort toutes les deux moi aussi je pensais qu'il avait été muté ailleurs
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013 - 21:04
On se fait de ces idées parfois, Very Happy : On ne manque pas d'imagination ...

Je te mettrai le lien ce soir ou demain ...
Invité
Invité

Sam 21 Sep 2013 - 0:24
Voilà ce que j'ai pu trouver les concernant sur FB :

http://olivetsteph.canalblog.com
Invité
Invité

Sam 21 Sep 2013 - 10:36
Merci Lafan, elle a abandonné les chambres d'hôtes et se consacre à la déco avec sa petite famille elle peut certainement mieux s'organiser
Invité
Invité

Sam 21 Sep 2013 - 12:56
Avec quatre jeunes enfants, elle a déjà pas mal de boulot, et je comprends ses choix : Elle peut se consacrer pleinement à sa petite famille, et profiter à fond de sa passion, pour laquelle elle a du talent, oooo 
Contenu sponsorisé