- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS
Sam 21 Sep 2013 - 13:10
et comme en plus ils ont vendu leur maison en CH je pense que ça leur a fait un bon départ pour la nouvelle maison qui ne sera qu'à eux.
C'est tout près de Meru
C'est tout près de Meru
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 13:22
Le couple qui a repris leur maison a sûrement profité de leur carnet d'adresse. Ca s'appelle le moulin de ... Je sais plus quoi, lu sur FB aussi. Les tarifs sont du même topo. Et le style est le même.mimi a écrit:et comme en plus ils ont vendu leur maison en CH je pense que ça leur a fait un bon départ pour la nouvelle maison qui ne sera qu'à eux.
C'est tout près de Meru
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 15:09
Dans la mesure où ils ont acheté le fonds de commerce c'était leur intérêt et je pense qu'en partie tout au moins cela a été vendu meublé
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 15:20
D'après ce que j'ai vu sur FB, le mobilier est resté.
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 15:28
surtout que Stéphanie a suffisamment d'idées pour remeubler une nouvelle maison dans laquelle d'ailleurs elle aura certainement moins de chambres adultes pour le moment
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 15:42
http://www.lemanoirdumenillet.com : Voilà la reprise ... Je sais pas si le lien trouvé fonctionne ...
- InvitéInvité
Sam 21 Sep 2013 - 16:15
c'est bien cela Lafan, le prix a bougé quand même car pour 2 il est passé à 95 mais ce n'est pas excessif si on a des trucs à faire par là, surtout que c'est en dehors de Meru et il me semble qu'ils habitent toujours dans la même commune Bornel
Lun 23 Sep 2013 - 17:38
C'est encore du déjà vu !
Lun 23 Sep 2013 - 17:42
Oui, et il y a pas longtemps : Les cabanes dans les arbres ...fred a écrit:C'est encore du déjà vu !
- InvitéInvité
Lun 23 Sep 2013 - 18:49
en plus pas terrible avec l'hôte de ce soir qui fait la tronche toute la semaine
Lun 23 Sep 2013 - 18:58
Sans compter que les cabanes dans les arbres, c'est toujours non.
A mois que vous n'ayez changé d'avis entre temps, les filles.
A mois que vous n'ayez changé d'avis entre temps, les filles.
Lun 23 Sep 2013 - 19:31
Encore celle que tu nous a mise en photo, Lafan, ça va, il y a des escaliers pour y monter.
Ça fait presque petit chalet.
Lun 23 Sep 2013 - 19:43
Oui, j'ai choisi le modèle "confort", parce qu'entre Chris, Mimi et Moi, il faut bien ça !fred a écrit:Encore celle que tu nous a mise en photo, Lafan, ça va, il y a des escaliers pour y monter.
Lun 23 Sep 2013 - 19:59
Avec ça, se sera encore mieux :
(et je suis content de moi en plus).
Lun 23 Sep 2013 - 20:04
Fred a dit ce que j'allais dire, là on peut y arriver, alors que le modèle de la semaine c'est bcp plus acrobatique pour y monter
- InvitéInvité
Lun 23 Sep 2013 - 20:21
Je me souviens avoir dit qu'il fallait que je sois hélitreuillée !mimi a écrit:Fred a dit ce que j'allais dire, là on peut y arriver, alors que le modèle de la semaine c'est bcp plus acrobatique pour y monter
- InvitéInvité
Lun 23 Sep 2013 - 20:22
Merci Fred de penser aux personnes à mobilité réduite !fred a écrit:Avec ça, se sera encore mieux :
- InvitéInvité
Jeu 3 Oct 2013 - 20:28
Ca continue avec des rediff, ....
On a perdu Emmanelle, ... Qui a dû se lasser ...
On a perdu Emmanelle, ... Qui a dû se lasser ...
- InvitéInvité
Jeu 3 Oct 2013 - 20:49
C'est vrai que nous ne commentons pas ici car c'est encore une rediff et comme nous zappons bcp on ne s'attarde pas sur BCN, mais je suis néanmoins très surprise du silence d'Emmanuelle.
Si tu nous lis fais un petit coucou, merci
Si tu nous lis fais un petit coucou, merci
- InvitéInvité
Jeu 3 Oct 2013 - 23:08
Je pensais aussi qu' Emmanuelle repasserait de temps en temps , maintenant que la saison haute est terminée ....
Emmanuelle, si tu nous lis, juste un petit mot, :J'espère qu'il n'y a pas de souci,
Comme c'est toujours des rediff saison 2, on ne va pas recommenter ce qu'on a commenté récemment ...
Je regarde un peu, en zappant, car "les boulangeries" ne me séduisent pas , ,"dans la peau d'un chef", l'intérêt baisse aussi vu que ça va bientôt s'arrêter. Mais pour BCN, TF1 doit arriver au bout de ses rediif saison 2 ... On va voir quelles semaines ils peuvent encore sortir de leur chapeau, , et si certains candidats ont pu interdire à la chaîne de rediffuser certaines semaines "chaudes", ... Cette semaine , les sites n'étaient plus accessibles directement ... Il fallait "chercher" , !
Emmanuelle, si tu nous lis, juste un petit mot, :J'espère qu'il n'y a pas de souci,
Comme c'est toujours des rediff saison 2, on ne va pas recommenter ce qu'on a commenté récemment ...
Je regarde un peu, en zappant, car "les boulangeries" ne me séduisent pas , ,"dans la peau d'un chef", l'intérêt baisse aussi vu que ça va bientôt s'arrêter. Mais pour BCN, TF1 doit arriver au bout de ses rediif saison 2 ... On va voir quelles semaines ils peuvent encore sortir de leur chapeau, , et si certains candidats ont pu interdire à la chaîne de rediffuser certaines semaines "chaudes", ... Cette semaine , les sites n'étaient plus accessibles directement ... Il fallait "chercher" , !
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 18:47
Finale "tendue" ... Comme la première fois, , évidemment ! Les "terribles" n'ont pas gagné !
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 18:51
Ce qui est drôle c'est qu'ils ont bien reconnu qu'ils ont joué stratégie notamment chez les garçons, et c'est vrai que donner 42 € pour la chambre c'est carrément honteux.
Par contre pour ceux du Bearn pour une chambre à 138 je trouve effectivement que les WC doivent être séparés
Par contre pour ceux du Bearn pour une chambre à 138 je trouve effectivement que les WC doivent être séparés
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 19:20
42€, c'est même pas le prix d'une chambre en F1 non ? ! La honte !
Les garçons ont bien eu raison de leur dire d'aller s'acheter un cerveau, ça leur manque !
Les garçons ont bien eu raison de leur dire d'aller s'acheter un cerveau, ça leur manque !