Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS

Ven 28 Fév 2014 - 17:42
VERONIQUE  ET  FREDERIC :

Ouverture des enveloppes :   

70 € ;   70 €  ;   55 €  ;   Soit   96 %  de  la somme demandée =   9,6/ 10  pour le rapport qualité / prix.
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 17:52
EMMANUELLE  ET  BODO :

Ouverture  des  enveloppes :

85 €  ; 70 €  ; 85 €  ;   Soit  96 %  de la somme demandée  =  une moyenne  de 9,6 /10  pour le rapport qualité / prix.
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:08
HERVE  ET  RENE :

Ouverture  des enveloppes :

75 €  ;  65 €  ;  70 €  ;  soit 88 %  de la  somme demandée  = une moyenne  de 8,8 / 10 pour le rapport  qualité /prix.
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:09
Les Ardennais n'ont jamais payé le juste prix !
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:17
MARIE-CHRISTINE  ET  TONI :

Ouverture  des  enveloppes   :

59 €  ;  45 €  ;  59 €  ;  Soit  92 % de la somme demandée  =  une moyenne  de 9,2 /10 de la somme demandée.
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:24
C'est le couple de lundi qui l'emporte,  cheers , je suis bien contente.  Dommage pour les Corses, mais c'était fichu d'avance.
Emmanuelle et Bodo, plutôt faux-culs. Quant aux Ardennais, ils ont eu ce qu'ils méritaient.

Je trouve cette semaine pas très constructive, alors : OUF, c'est FINI !
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:27
Marie-Christine et Toni n'évolueront jamais, ils sont bien trop imbus d'eux-même pour ça !
Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 18:55
Le résultat était un peu prévisible mais il me convient et tu as tout à fait raison Lafan Bodo n'était pas très correct non plus.

Les Ardennais ont vraiment sous payé mais je pense qu'ils n'ont pas compris. Finalement ils ont aménagé le grenier en chambre d'hôtes, sympa pour des chambres d'enfant un peu juste pour recevoir des hôtes payant.

Il a aussi fait une réflexion idiote hier comme sa piscine n'est pas sécurisé il a prétendu que son assureur lui avait dit que du fait qu'elle n'était pas enterrée la personne aurait d'abord une jambe cassée. Or l'assureur paiera toujours en cas d'accident, il n'en demeure pas moins qu'aux yeux de la loi il doit sécuriser sa piscine

Invité
Invité

Ven 28 Fév 2014 - 19:05
Tout à fait d'accord pour la piscine : Son argument est ridicule, et ne tient pas la route.
Ici, elle a été sécurisée avant même d'être en eau : Ma Maman était intransigeante là-dessus ! Et on était très en avance sur la loi française, puisque la piscine date de 1985.
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 15:01
Bienvenue chez nous” : un couple de Castillon sur TF1
Publié le 27 février 2014

• BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 2e62bf83453c77f8d304e424e6ca4575

Depuis le 24 février et jusqu’au 28, Solyne et Michel, propriétaires d’une maison d’hôtes à Castillon en Couserans, participent à l’émission “Bienvenue chez nous”, diffusée du lundi au vendredi à 18H05 sur TF1. Solyne et Michel, opposés à trois autres duos de candidats originaires de toute la France, mettent leur maison d’hôtes en compétition pour le titre de meilleure maison d’hôtes de la semaine.
Lundi 3 mars à 18H05, ils recevront ceux qui les évalueront à l’issue de cette semaine de compétition. Jugés sur leur hospitalité et leur convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services proposés, la qualité de la chambre, et le rapport qualité / prix, les deux candidats seront jugés par leurs adversaires qui leur attribueront une note de 1 à 10 par critère.
Ces notes seront ensuite divulguées le vendredi 7 mars, ainsi que le nom des gagnants du titre de meilleure maison d’hôtes de la semaine. A la clé, la possibilité de remporter 3000 euros...

Voilà ce que j'ai trouvé concernant la semaine prochaine ...
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 15:05
Un couple bourguignon dans l'émission de TF1 “Bienvenue chez nous”
Notez cet article :
BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 Ajax-loader

BIENVENUE CHEZ NOUS - Page 33 Ghislaine-et-matthew-photo-dr
Ghislaine et Matthew. Photo DR

Découvrez, Ghislaine et Matthew propriétaires de maison d’hôtes à Anthien dans la Nièvre dans l’émission “Bienvenue chez nous” sur TF1. Ils passeront la semaine du 10 au 14 mars prochain à 17h25. La journée qui leur sera consacrée est la journée du 13 mars.

Le communiqué de presse de l'émission propose un descriptif du couple et de leur maison d'hôte : [size=14.66]« [/size]Dans leur ferme, ils rendent hommage aux anciens et à leurs racines bourguignonnes. Meubles de ferme, tapisseries et boiseries anciennes, cloches… tous les détails rappellent les siècles passés. Adeptes du moderne, passez votre chemin !
Ghislaine et Matthew se sont rencontrés sur les bancs de la fac en Angleterre, où ils préparaient tous les 2 un Master en agriculteur. Car ces jeunes parents sont des agriculteurs bardés de diplômes et d’expérience : "Après notre diplôme, nous sommes partis vivre 3 ans en Afrique, Matthew travaillait dans une ferme et moi pour l’ONU." En revenant en France, ils ont emménagé dans la région d’origine de Ghislaine, dans cette ferme. Aujourd’hui, ils y travaillent tous les 2, en plus de la maison d’hôtes : "c’est l’une des plus belles fermes en activité de la région, nous avons 300 vaches et brebis."
Très attachés à la terre et aux racines paysannes, ils ont cherché à offrir une ambiance traditionnelle, qui rend hommage à l’histoire de la ferme: "C’est un lieu chargé d’histoire, qui servait de passage aux Pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Pour nous, c’était important que les gens voyagent dans le temps en dormant ici." En tant qu’agriculteurs, leurs journées sont bien chargées à la ferme. Ils ne passent donc pas beaucoup de temps dans la maison: "Le matin, nous ne prenons pas le petit déjeuner avec eux. Avec le travail à la ferme, ce serait difficile de les accompagner à table. On ne fait pas table d’hôtes, mais une cuisine est mise à disposition pour les clients s’ils le désirent." »

Autre article pour la semaine suivante ...
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 17:07
Tu fais de belles trouvailles, j'ai regardé Castillon pour la semaine prochaine c'est en Ariège

Les Bourguignons ont l'air d'être très fondus adeptes du moderne j'ai l'impression qu'il faut passer son chemin
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 19:02
mimi a écrit:Tu fais de belles trouvailles, j'ai regardé Castillon pour la semaine prochaine c'est en Ariège

Les Bourguignons ont l'air d'être très fondus adeptes du moderne j'ai l'impression qu'il faut passer son chemin

Alors on n'a pas vu la même chose. Moi, j'ai trouvé une ferme très rustique. Je n'ose pas mettre l'adresse ici tant que la semaine n'est pas encours de diffusion.
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 19:15
J'ai trouvé aussi la maison de l'Ariège, qui semble assez jolie.
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 19:16
Lafan je n''ai pas été plus loin que tes indications donc je n'ai pas vu de près d'où mes commentaires
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 19:31
mimi a écrit:Lafan je n''ai pas été plus loin que tes indications donc je n'ai pas vu de près d'où mes commentaires

D'accord,  Wink . Alors, ce n'est pas moderne du toups en Bourgogne.
On les trouve facilement en cherchant comme d'habitude.
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 19:42
Les Bourguignons ont l'air d'être très fondus, adeptes du moderne j'ai l'impression qu'il faut passer son chemin

Lafan j'ai fait un copié/collé, en rajoutant une virgule parce qu'effectivement j'avais bien compris que ce n'est pas moderne du tout, on voit tout l'effet d'une simple virgule
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2014 - 21:11
mimi a écrit:Les Bourguignons ont l'air d'être très fondus, adeptes du moderne j'ai l'impression qu'il faut passer son chemin

Lafan j'ai fait un copié/collé, en rajoutant une virgule parce qu'effectivement j'avais bien compris que ce n'est pas moderne du tout, on voit tout l'effet d'une simple virgule

Dis donc, ça cogite fort ce soir,  lol! 
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:09
LUNDI, EN aRI7GE, CHEZ SOLINE  ET  MICHEL :

TROIS CHAMBRES DE 55 €  A  62 € ... 

Ils sont végétariens ... 
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:12
Ah, il faut se déchausser ... Mouais, on ne sait pas qui a mis ces tatanes avant,  pig 
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:15
J'aime bien la deuxième chambre ...
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:20
La deuxième dame préfère marcher pieds nus que d'enfiler les pantoufles d'on ne je sais pas qui ...
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:22
Je comprends pas trop cette manie de faire déchausser les gens : On n'est pas aux pieds des pistes enneigées ...  Rolling Eyes 
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:23
La troisième chambre est jolie aussi.
Invité
Invité

Lun 3 Mar 2014 - 18:25
Mais la première, bof,
Contenu sponsorisé