Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Bonsoir

Jeu 27 Nov 2008 - 20:08
Bonjour cheers

J'étais à la recherche d'un forum ou l'on pouvait discuter de l'émission sans prise de tête. Et je vous ai trouvé bounce bounce

J'ai 44 ans, mariée, sans enfant. Je vis en Suisse romande.

D'origine et de coeur Bretonne I love you

Avant de m'inscrire, j'ai lu vos posts et j'ai eu un coup de coeur pour votre forum. Very Happy

Je me réjouis de faire connaissance avec vous Cool
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Jeu 27 Nov 2008 - 22:40
Bonjour Jade,

Bienvenue sur ce forum - ne t'inquiète pas on ne dort pas mais l'activité c'est selon les emplois du temps des personne encore en activité, je dois être presque la seule à la retraite.

Comme tu as pu le voir c'est sans prise de tête et à mon sens largement plus convivial.

Comme tu as tout indiqué dans ta présentation soit sympa et complète ton profil.

Avec ton origine bretonne et ton point de chute la Suisse je pense que tu pourras nous apporter beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 28 Nov 2008 - 9:41
Coucou,

Bienvenue à toi !

Tu verras, tu te sentiras bien ici, chacun à sa personnalité, mais nos critiques (sur les diners) restent objectifs et sans prise de tête.

A bientôt sur le forum
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 28 Nov 2008 - 9:52
Bienvenue parmi nous!

C'est vrai, nous n'avons encore mordu personne (ou alors pas profondément. Hi hi hi!).

Je te souhaite de passer de bons moments ici!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 28 Nov 2008 - 11:38
Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 28 Nov 2008 - 11:53
Bienvenue
Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Ven 28 Nov 2008 - 18:41
bonsoir jade (tu as le meme prenom que ma dernière née)

ravie de voir encore des inscrits
comme le dis si bien mireille nos emplois du temps sont differents mais on arrive a se repondre Wink
ou as tu vu un forum similaire avec prise de tete ?
je ne comprends pas que l'on puisse en avoir
on a tous le droit d'avoir des avis differents sur un sujet mais il est si inutile de s'emflammer
ici love and peace
a tres vite au detour du forum
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 29 Nov 2008 - 10:47
Bonjour mamounette, merci pour ton gentil message.

Sur le forum officiel pour répondre à ta question. Au lieu de donner un avis objectif, non content d'insulter les candidats ils s'insultent aussi entre eux Neutral

A bientôt sur le forum
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 29 Nov 2008 - 10:55
C'est bien pour cela que nous préférons tous ce forum, comme te le disait Jéline nous avons tous un avis pas forcément identique mais je pense qu'il faut se contenter de donner un avis sur l'émission sans lyncher les candidats (il ne faut pas perdre de vue notamment que nous ne serions pas forcément volontaire pour aller nous exposer devant les caméras) et sans se prendre la tête.

Donc tout va bien et si on veut se détendre un peu on peut aller dans le salon des bavardages cela permet de se donner des petites nouvelles en restant toujours très correct.

Il ne faut pas perdre de vue que chacun peut apporter quelque chose à l'autre et nous ne sommes pas là pour nous engueuler.

Bonne journée.
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 29 Nov 2008 - 11:12
Tout à fait. Il n'est pas indécent de dire qu'ils ont un caractère désagréable ou autre, mais par contre, je trouve indécent de s'attaquer à leur physique, leur intérieur, leur façon de s'habiller, enfin tout ce qui ne touche pas l'émission
avatar
Invité
Invité

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Sam 29 Nov 2008 - 15:38
Un petit P:S: pour mamounette :

Jade n'est pas mon prénom. J'ai pris ce pseudo en souvenir de ma meilleure amie.

Gros bisous à ta fille Smile
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Dim 30 Nov 2008 - 10:14
Jade a écrit:Sur le forum officiel pour répondre à ta question. Au lieu de donner un avis objectif, non content d'insulter les candidats ils s'insultent aussi entre eux Neutral

Voilà, tu as résumé en une phrase le fait que j'aie quitté le forum officiel et que j'ai créé celui ci.

De plus, comme l'officiel n'est pas "catégorisé" j'avais beaucoup de mal à m'y retrouver.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum