- InvitéInvité
Bonsoir toutes et tous ...
Mer 18 Jan 2012 - 16:51
je suis maman de deux grands enfants et mamy d'une petite éléa de 3 ans , nous aimons tous cuisiner avec un solide penchant pour la pâtisserie !!
je regarde UDPP ...mi amusée mi consternée ...en oubliant que ce n'est qu'une téléréalité de plus !!
A+ ...j'espère !!
je regarde UDPP ...mi amusée mi consternée ...en oubliant que ce n'est qu'une téléréalité de plus !!
A+ ...j'espère !!
- InvitéInvité
Re: Bonsoir toutes et tous ...
Mer 18 Jan 2012 - 17:04
Bonjour Midix,
Bienvenue parmi nous.
Tu as parfaitement raison le DPP ne peut plus être regardé comme une émission de cuisine où on peut apprendre quelques astuces mais comme une télé réalité de plus, notamment par le fait que le thème (souvent idiot) semble plus important que l'assiette.
Bonne navigation parmi nous, et j'espère que tu viendras mettre ton commentaire sur les dîners.
Si tu as un souci pour t'y retrouver, n'hésite pas à nous le dire.
Bienvenue parmi nous.
Tu as parfaitement raison le DPP ne peut plus être regardé comme une émission de cuisine où on peut apprendre quelques astuces mais comme une télé réalité de plus, notamment par le fait que le thème (souvent idiot) semble plus important que l'assiette.
Bonne navigation parmi nous, et j'espère que tu viendras mettre ton commentaire sur les dîners.
Si tu as un souci pour t'y retrouver, n'hésite pas à nous le dire.
- InvitéInvité
Mer 18 Jan 2012 - 17:19
Bonsoir Midix
Soit la bienvenue parmi nous. Le dpp a sérieusement décliné depuis ses débuts, et ilest de plus en plus rare d'apprendre quelque chose. On voit très peu des préparations culinaires au profit des clowneries qui vont avec le thème qui passe avant la cuisine. C'est fort dommage...
Soit la bienvenue parmi nous. Le dpp a sérieusement décliné depuis ses débuts, et ilest de plus en plus rare d'apprendre quelque chose. On voit très peu des préparations culinaires au profit des clowneries qui vont avec le thème qui passe avant la cuisine. C'est fort dommage...
Mer 18 Jan 2012 - 18:33
Bienvenue Midix !
La pâtisserie, tout comme toi, j'adore la faire.
mais aussi la manger.
Eh oui on oublie parfois que UDPP n'est que de la TV réalité mais c'est parce qu'on est exigeants, et pis c'est tout, et on veut un programme de qualité.
A bientôt aux détours du forum !
La pâtisserie, tout comme toi, j'adore la faire.
mais aussi la manger.
Eh oui on oublie parfois que UDPP n'est que de la TV réalité mais c'est parce qu'on est exigeants, et pis c'est tout, et on veut un programme de qualité.
A bientôt aux détours du forum !
Mer 18 Jan 2012 - 21:05
Bienvenue Midix .
N'hésites pas à intervenir pour exprimer ta consternation ..
N'hésites pas à intervenir pour exprimer ta consternation ..
- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2012 - 6:32
Bonjour MIDIX !!!
Sympa de passer nous voir et découvrir le forum...!
Nous pensons tous , hélas, la même choses du DPP....!
Bonne journée et au plaisir de se croiser ici et là... ya toujours quelqu'un... même pendant la nuit...
Sympa de passer nous voir et découvrir le forum...!
Nous pensons tous , hélas, la même choses du DPP....!
Bonne journée et au plaisir de se croiser ici et là... ya toujours quelqu'un... même pendant la nuit...
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Jeu 19 Jan 2012 - 7:47
Amuses toi bien parmi nous ici c'est de la rigolade ,du sérieux bref on est bien au chaud chaleur du cœur
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée
- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2012 - 19:40
merci pour votre gentil accueil !!
j'ai eu quelques difficultés pour arriver jusqu'ici (pas très douée en navigation !!) ...je vais prendre le temps de lire vos savoureux commentaires !!
j'ai connu ce site grâce à celui de Riton !!
j'ai eu quelques difficultés pour arriver jusqu'ici (pas très douée en navigation !!) ...je vais prendre le temps de lire vos savoureux commentaires !!
j'ai connu ce site grâce à celui de Riton !!
- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2012 - 19:45
donc tu as dû lire notre amie Val,
comme nous te le disions si tu as un souci n'hésite pas à nous poser des questions pour qu'on t'aide.
Le commentaire du dîner de la semaine est sous semaine en cours, donc actuellement Lille,
comme nous te le disions si tu as un souci n'hésite pas à nous poser des questions pour qu'on t'aide.
Le commentaire du dîner de la semaine est sous semaine en cours, donc actuellement Lille,
- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2012 - 19:53
à mimi !!
oui j'apprécie les envolées de val.....aussi ses oubliettes qui, au fil des semaines, se remplissent à toute vitesse !!
oui j'apprécie les envolées de val.....aussi ses oubliettes qui, au fil des semaines, se remplissent à toute vitesse !!
Sam 21 Jan 2012 - 10:29
Tu as raison Midix !
Elle va d'ailleurs devoir envisager d'en créer de nouvelles.
Comme te l'a dit Mimi, n'hésite pas à nous interpeller en cas de problème.
Ça aide !
La preuve : certains membre que je ne citerai pas ont fait de s&cr&s progrès en informatique depuis qu'ils sont ici.
Elle va d'ailleurs devoir envisager d'en créer de nouvelles.
Comme te l'a dit Mimi, n'hésite pas à nous interpeller en cas de problème.
Ça aide !
La preuve : certains membre que je ne citerai pas ont fait de s&cr&s progrès en informatique depuis qu'ils sont ici.
Sam 21 Jan 2012 - 10:51
par contre toi Fred il faudrait que tu regardes ton clavier car le é en &
C'est tellement sympa de s'entraider et c'est sûr que nous avons tous fait d'énormes progrès
C'est tellement sympa de s'entraider et c'est sûr que nous avons tous fait d'énormes progrès
Sam 21 Jan 2012 - 11:11
Pffff ! & dis donc, t'as fini de te moqu& de moi, Mimi ?
Sam 21 Jan 2012 - 11:15
Bonjour Midix : Oui, tout le monde a progressé ici, même moi qui suis une buse en informatique !
Sam 21 Jan 2012 - 11:19
La preuve, elle le crie sur tous les toits et l'écrit sur tous les murs :