Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bonjour Empty Bonjour

Lun 25 Aoû 2008 - 16:13
Bonjour à tous !

Je suis donc toute nouvelle sur ce Forum. Vous allez avoir l'occasion de me découvrir dès ce soir sur M6 puisque je suis candidate pour la ville de Tours et que la diffusion commence ce soir.

Que vous dire de plus j'ai 40 ans je suis célibataire et j'ai une merveilleuse fille de 16 ans.

Passionnée de cuisine je suis avant tout une épicuriène.
En espérant que nous pourrons avoir de sympathqiues échanges sur ce Forum.

A très bientôt
SANDRA
avatar
Invité
Invité

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 25 Aoû 2008 - 19:02
Bienvenue sur le forum - je laisse à Fred le soin de vous répondre quant à votre blog -

Pour le reste j'espère que vous nous donnerez vos impressions sur la semaine que vous avez vécue et que nous pourrons échanger sur le forum

Pour rire, nous vous aurons à l'oeil demain, mais à priori la semaine à l'air sympa
avatar
Invité
Invité

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 26 Aoû 2008 - 10:56
Pas de souci je suis ouverte au dialogue et je pense que mon animation de ce soir va succiter de grands débats Smile

Sinon en ce qui concerne mes impressions concernant cette semaine de tournage je suis ravie !!! J'ai rencontré des personnes formidables et j'ai vraiment passé une semaine géniale, un peu fatiguante et parfois stressante mais au final que du bonheur. Vraiment c'est une expérience à vivre je la conseille à tout le monde...

dague55 a écrit:Bienvenue sur le forum - je laisse à Fred le soin de vous répondre quant à votre blog -

Pour le reste j'espère que vous nous donnerez vos impressions sur la semaine que vous avez vécue et que nous pourrons échanger sur le forum

Pour rire, nous vous aurons à l'oeil demain, mais à priori la semaine à l'air sympa
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 26 Aoû 2008 - 11:03
Bonjour!
Bienvenue sur ce forum!

Je suis content de vous compter parmi les membres, et surtout parmi les personnes qui peuvent nous commenter leurs impressions sur leur passage dans l'émission.

J'espère que le forum vous plaira. Sachez qu'au moindre problème, il suffit de m'en parler et je fais de mon mieux pour tout arranger.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 10 Mar 2009 - 9:30
Coucou Sandra,
je me permets de t'écrire pour te féliciter de ce que tu as fait !!!!! c 'était vraiment très très bien ...
Ensuite , je voulais te dire également que l'autre jour je t'ai vu à la pharma de Saint Cyr, car je travaille dans cette commune ...
J'avais envie de te féliciter mais je n'ai pas oser Embarassed

Bisouuus
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum