Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 31924
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

présentation Empty présentation

Mer 9 Juin 2010 - 23:42
Re-bonjour
Alors finalement je n'avais pas fait de bêtises ? king
Je suis une femme, j' ai 55 ans, je vis dans le Loiret, j' aime lire, les mots croisés, la télé, la musique, m' amuser, les animaux, la nature ,
Je n'aime pas le sport, la vulgarité, la méchanceté, enfin plein de vilaines choses Evil or Very Mad
merci de votre accueil Shumithebest ?
je ne sais pas si je ferais beaucoup de commentaires sur le dîner mais vous pouvez être sûr que tous les soirs je viendrais vous lire.
Bonne soirée à tous.
Est ce que ma présentation suffit ?
Wink
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Mer 9 Juin 2010 - 23:46
Nickel Carotte!!! présentation 95798 Il ne manque pas grand chose je pense!!! présentation Lol
Alors je te souhaite la bienvenue en espérant que tu pourras passer nous écrire un petit coucou de temps en temps!!! présentation Icon_razz présentation Icon_razz
Tu peux m'appeler Schumi et surtout me tutoyer, ce que nous faisons tous sur le forum, c'est plus chaleureux et convivial! présentation Icon_biggrin

carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 31924
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

présentation Empty Re: présentation

Mer 9 Juin 2010 - 23:50
Alors là pour le tutoiement aucun problème Very Happy Bonne soirée. aaaaa
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Mer 9 Juin 2010 - 23:54
Bonne fin de soirée à toi aussi! Peut-être à demain!! présentation 743118 présentation 743118
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 9:01
Coucou Carotte,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'approuve tout à fait ta conception de la vie et des gens, et les sportifs du forum ne sont pas des fanas bêtes présentation Lol et même là les ami (e)s réussissent à nous apprendre des trucs,

Comme tu te promènes depuis un moment tu nous connais déjà un peu, et maintenant que tu as fait le grand saut càd ton inscription n'hésite pas à venir soit commenter, soit blablater avec nous, je peux t'assurer que c'est très sympa et un excellent médicament pour la bonne humeur.

Si tu as besoin d'un conseil, d'une petite aide chacun d'entre nous est prêt à venir à ton secours pour que tu te sentes bien.

A bientôt j'espère
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 9:05
mimi a écrit:Coucou Carotte,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'approuve tout à fait ta conception de la vie et des gens, et les sportifs du forum ne sont pas des fanas bêtes présentation Lol et même là les ami (e)s réussissent à nous apprendre des trucs,Fais très très attention à ce que tu dis Mimi!!! Sinon, je peux devenir méchante!! présentation Icon_twisted présentation Icon_twisted présentation Icon_twisted présentation Icon_twisted présentation Lol présentation Lol présentation Lol présentation Lol (enfin, moi je suis surtout une grande amoureuse de sports et de performances sportives d'ailleurs, parce que mon côté sportif s'arrête à un peu de rameur, de natation...tout doux quoi! présentation Icon_biggrin ).

Comme tu te promènes depuis un moment tu nous connais déjà un peu, et maintenant que tu as fait le grand saut càd ton inscription n'hésite pas à venir soit commenter, soit blablater avec nous, je peux t'assurer que c'est très sympa et un excellent médicament pour la bonne humeur. présentation Icon_jokercolor présentation Icon_jokercolor présentation Icon_jokercolor présentation Icon_jokercolor

Si tu as besoin d'un conseil, d'une petite aide chacun d'entre nous est prêt à venir à ton secours pour que tu te sentes bien.

A bientôt j'espère
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 9:08
Tu sais très bien que tu as réussi à m'ouvrir à un certain sport, au moins je connais les lieux présentation Lol et je pense que Carotte dans cet esprit appréciera également.
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 31924
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

présentation Empty bonjour

Jeu 10 Juin 2010 - 9:49
Bonjour Mimi et Schumi
Quel temps chez vous ?
Chez moi : pluie depuis hier soir
Quand je dis que je n'aime pas le sport, c' est parce que je n'en fais pas du tout, mais alors là pas du tout présentation Icon_mad , je ne le regarde pas non plus à la télé mais je respecte ceux qui en font présentation Icon_lol ( je les admire même)
Bonne journée à vous
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 9:58
Coucou Carotte présentation 743118 présentation 743118

Bienvenue sur le forum!! présentation Icon_biggrin

Je pense que tu te plairas ici vu qu'apparemment, tu nous connais déjà un
peu !!

A bientôt au détour du forum!!
présentation 743118
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:12
Carotte je relève qu'en te répondant rapidement hier soir Schumi n'a pas répondu à ta question sur Val, il s'agit bien de Val que tu as pu voir dans le dîner,

Pour le temps Schumi n'a rien dit ce matin, moi gros orage hier entre 19 et 20 mais très beau ciel maintenant.

Nous parlons régulièrement de la météo présentation Lol en fait on croit plus à celle qu'on se donne qu'à celle de la télé, mais nous le faisons dans la rubrique "le salon à bavardages" dans le coin "bla bla" .

En fonction de ce que tu nous as donné sur ta présentation tu peux aussi compléter ton profil comme cela visuellement on verra ta situation "Loiret" au fait j'adore le coin d'Olivet. Et si tu veux de l'aide pour mettre un avatar (une image qui va avec ton pseudo n'hésite pas)

Je pense sincèrement que ton état d'esprit rejoint le nôtre.
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:18
mimi a écrit:Carotte je relève qu'en te répondant rapidement hier soir Schumi n'a pas répondu à ta question sur Val, il s'agit bien de Val que tu as pu voir dans le dîner, En fait, j'attendais que Val se dénonce !!!! présentation Lol présentation Lol présentation Lol présentation Lol

Pour le temps Schumi n'a rien dit ce matin, moi gros orage hier entre 19 et 20 mais très beau ciel maintenant.Nous beau ciel bleu et grosse chaleur! 25°.

Nous parlons régulièrement de la météo présentation Lol en fait on croit plus à celle qu'on se donne qu'à celle de la télé, mais nous le faisons dans la rubrique "le salon à bavardages" dans le coin "bla bla" .

En fonction de ce que tu nous as donné sur ta présentation tu peux aussi compléter ton profil comme cela visuellement on verra ta situation "Loiret" au fait j'adore le coin d'Olivet. Et si tu veux de l'aide pour mettre un avatar (une image qui va avec ton pseudo n'hésite pas)

Je pense sincèrement que ton état d'esprit rejoint le nôtre.
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:19
Mimi, je n'ai rien dit sur la météo ce matin, car à 7h j'avais l'impression de parler aux murs!!! présentation Icon_sad présentation Icon_sad présentation 72350
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:22
présentation Loiret10

Pour te souhaiter complètement la bienvenue une petite photo d'Olivet

Schumi c'est ce qui arrive régulièrement à Chris de parler aux murs présentation Lol

J'ai pensé que tu voulais laisser Val répondre
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:27
J'ai déjà vu cette image quelque part!!! présentation Lol
Oui, je laissais la châtelaine se présenter toute seule!! présentation Icon_queen Mais, finalement, tu as bien fait car Val n'a pas trop le temps ces jours ci!! présentation 95798
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:30
Exact puisque j'avais dû la mettre pour mes vacances 2009 - à ce sujet très chère administratrice j'aimerai bien que tu nous pondes un rapport sur tes vacances 2010 qu'on voyage au travers de tes récits et images, et qu'on mange présentation Icon_geek

Pour Val j'aurai fait tout comme toi mais comme elle ne sera pas très présente je ne voulais pas faire languir Carotte
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:46
mimi a écrit:Exact puisque j'avais dû la mettre pour mes vacances 2009 - à ce sujet très chère administratrice j'aimerai bien que tu nous pondes un rapport sur tes vacances 2010 qu'on voyage au travers de tes récits et images, et qu'on mange présentation Icon_geek C'est déjà prévu!!! présentation Icon_biggrin présentation Icon_biggrin présentation Icon_biggrin Photos chaque jour et dans un petit calepin, un petit topo journalier pour ne pas me perdre dans les dédales des souvenirs au retour!!! C'est sur, vous n'y couperez pas!! présentation Lol présentation Lol Je ne garantis pas de vous faire ça dès le 1er juillet! Plutôt le 2 ou 3 au soir quand Fifi reprend! présentation Icon_wink présentation Icon_wink présentation Icon_wink

Pour Val j'aurai fait tout comme toi mais comme elle ne sera pas très présente je ne voulais pas faire languir Carotte
T'as bien fait! En plus, je sais que moi si je ne réponds pas dans l'instant j'ai tendance à zapper et ne répondre qu'une semaine après si ça revient!... présentation Icon_cyclops ou jamais! présentation Icon_cry présentation Icon_cry présentation Icon_cyclops
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:49
Pour le calepin tu as raison Schumi surtout pour les menus car on zappe vite.

Déjà que Jade ne nous a jamais parlé de La Rochelle présentation Lol elle aussi a dû zapper
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 10:51
La Rochelle c'était très joli et on a bien mangé !! présentation Icon_lol présentation Icon_lol présentation Icon_lol
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 11:25
Jade a écrit:La Rochelle c'était très joli et on a bien mangé !! présentation Icon_lol présentation Icon_lol présentation Icon_lol

Alors là, c'est la balade culturelle et gustative la plus rapide que l'on ait vue sur le forum!!! présentation 352184 présentation 352184 présentation 352184 Ca ne s'appelle plus un résumé mais un énooooorme raccourci! présentation Lol
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Jeu 10 Juin 2010 - 11:31
Bonjour Carotte
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu prendras
beaucoup de plaisir ici.
Tu verras que nous parlons de tout et de rien, mais sans jamais se moquer, et
toujours dans un bon esprit.
Nos discussions ne s'arrêtent pas aux commentaires des dîners, et j'espère que
tu nous rejoindras dans la rubrique bavardage, pour apprendre à nous connaître.
Je te souhaite une bonne journée, à plus, présentation 743118 présentation 743118 . Lafan
chris04
chris04
Salmanazar
Salmanazar
Fonction : MODERATRICE
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 24688
Age : 58
Localisation : Alpes de Haute provence 04
Date d'inscription : 06/11/2009

présentation Empty Re: présentation

Ven 11 Juin 2010 - 6:20
Bonjour Carotte présentation 743118
A mon tour de te souhaiter la bienvenue
Tu pourras constater que j'occupe la tranche horaire des matinales très matinale présentation Icon_biggrin présentation Icon_biggrin
Les copines aime leurs lits présentation Sleep présentation Sleep et moi c'est le lit qui ne m'aime pas présentation Icon_bounce présentation Icon_bounce présentation Icon_bounce
Je te souhaite beaucoup de plaisir à être parmi nous
Chris... la Belge et déjantée Que veut tu!!! personne n'est parfait présentation 352184 présentation 352184
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 31924
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

présentation Empty Re: présentation

Ven 11 Juin 2010 - 7:54
Ravie de faire ta connaissance Chris
Je fais partie de celle qui aime leurs lits jklm
Bonne journée
avatar
Invité
Invité

présentation Empty Re: présentation

Ven 11 Juin 2010 - 8:07
Tu aimes ton lit Carotte mais tu es quand même là à une heure raisonnable
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 31924
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

présentation Empty Re: présentation

Ven 11 Juin 2010 - 8:16
C' est parce que je dois aller travailler sinon le week end, ce sera beaucoup plus tard
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52709
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

présentation Empty Re: présentation

Ven 11 Juin 2010 - 11:10
Bienvenue Carotte!

Je suis le "chef" de toute cette bande de joyeux lurons dont je ne fais pas partie, vu que je suis le plus sage ici.

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.

Si tu as le moindre problème, fais moi signe.
N'hésites surtout pas.

Bonne journée de travail et à plus tard au détour du forum.

PS: tu constates qu'il est 11h09, je fais partie de ceux qui adorent leur lit (je le vénère, même).

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Contenu sponsorisé

présentation Empty Re: présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum