Page 1 sur 2 • 1, 2
- carottePot au feu
- Statut : Impératrice
présentation
Mer 9 Juin 2010 - 23:42
Re-bonjour
Alors finalement je n'avais pas fait de bêtises ?
Je suis une femme, j' ai 55 ans, je vis dans le Loiret, j' aime lire, les mots croisés, la télé, la musique, m' amuser, les animaux, la nature ,
Je n'aime pas le sport, la vulgarité, la méchanceté, enfin plein de vilaines choses
merci de votre accueil Shumithebest ?
je ne sais pas si je ferais beaucoup de commentaires sur le dîner mais vous pouvez être sûr que tous les soirs je viendrais vous lire.
Bonne soirée à tous.
Est ce que ma présentation suffit ?
Alors finalement je n'avais pas fait de bêtises ?
Je suis une femme, j' ai 55 ans, je vis dans le Loiret, j' aime lire, les mots croisés, la télé, la musique, m' amuser, les animaux, la nature ,
Je n'aime pas le sport, la vulgarité, la méchanceté, enfin plein de vilaines choses
merci de votre accueil Shumithebest ?
je ne sais pas si je ferais beaucoup de commentaires sur le dîner mais vous pouvez être sûr que tous les soirs je viendrais vous lire.
Bonne soirée à tous.
Est ce que ma présentation suffit ?
- InvitéInvité
Re: présentation
Mer 9 Juin 2010 - 23:46
Nickel Carotte!!! Il ne manque pas grand chose je pense!!!
Alors je te souhaite la bienvenue en espérant que tu pourras passer nous écrire un petit coucou de temps en temps!!!
Tu peux m'appeler Schumi et surtout me tutoyer, ce que nous faisons tous sur le forum, c'est plus chaleureux et convivial!
Alors je te souhaite la bienvenue en espérant que tu pourras passer nous écrire un petit coucou de temps en temps!!!
Tu peux m'appeler Schumi et surtout me tutoyer, ce que nous faisons tous sur le forum, c'est plus chaleureux et convivial!
- carottePot au feu
Mer 9 Juin 2010 - 23:50
Alors là pour le tutoiement aucun problème Bonne soirée.
- InvitéInvité
Mer 9 Juin 2010 - 23:54
Bonne fin de soirée à toi aussi! Peut-être à demain!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 9:01
Coucou Carotte,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'approuve tout à fait ta conception de la vie et des gens, et les sportifs du forum ne sont pas des fanas bêtes et même là les ami (e)s réussissent à nous apprendre des trucs,
Comme tu te promènes depuis un moment tu nous connais déjà un peu, et maintenant que tu as fait le grand saut càd ton inscription n'hésite pas à venir soit commenter, soit blablater avec nous, je peux t'assurer que c'est très sympa et un excellent médicament pour la bonne humeur.
Si tu as besoin d'un conseil, d'une petite aide chacun d'entre nous est prêt à venir à ton secours pour que tu te sentes bien.
A bientôt j'espère
J'approuve tout à fait ta conception de la vie et des gens, et les sportifs du forum ne sont pas des fanas bêtes et même là les ami (e)s réussissent à nous apprendre des trucs,
Comme tu te promènes depuis un moment tu nous connais déjà un peu, et maintenant que tu as fait le grand saut càd ton inscription n'hésite pas à venir soit commenter, soit blablater avec nous, je peux t'assurer que c'est très sympa et un excellent médicament pour la bonne humeur.
Si tu as besoin d'un conseil, d'une petite aide chacun d'entre nous est prêt à venir à ton secours pour que tu te sentes bien.
A bientôt j'espère
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 9:05
mimi a écrit:Coucou Carotte,
J'approuve tout à fait ta conception de la vie et des gens, et les sportifs du forum ne sont pas des fanas bêtes et même là les ami (e)s réussissent à nous apprendre des trucs,Fais très très attention à ce que tu dis Mimi!!! Sinon, je peux devenir méchante!! (enfin, moi je suis surtout une grande amoureuse de sports et de performances sportives d'ailleurs, parce que mon côté sportif s'arrête à un peu de rameur, de natation...tout doux quoi! ).
A bientôt j'espère
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 9:08
Tu sais très bien que tu as réussi à m'ouvrir à un certain sport, au moins je connais les lieux et je pense que Carotte dans cet esprit appréciera également.
- carottePot au feu
bonjour
Jeu 10 Juin 2010 - 9:49
Bonjour Mimi et Schumi
Quel temps chez vous ?
Chez moi : pluie depuis hier soir
Quand je dis que je n'aime pas le sport, c' est parce que je n'en fais pas du tout, mais alors là pas du tout , je ne le regarde pas non plus à la télé mais je respecte ceux qui en font ( je les admire même)
Bonne journée à vous
Quel temps chez vous ?
Chez moi : pluie depuis hier soir
Quand je dis que je n'aime pas le sport, c' est parce que je n'en fais pas du tout, mais alors là pas du tout , je ne le regarde pas non plus à la télé mais je respecte ceux qui en font ( je les admire même)
Bonne journée à vous
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 9:58
Coucou Carotte
Bienvenue sur le forum!!
Je pense que tu te plairas ici vu qu'apparemment, tu nous connais déjà un
peu !!
A bientôt au détour du forum!!
Bienvenue sur le forum!!
Je pense que tu te plairas ici vu qu'apparemment, tu nous connais déjà un
peu !!
A bientôt au détour du forum!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:12
Carotte je relève qu'en te répondant rapidement hier soir Schumi n'a pas répondu à ta question sur Val, il s'agit bien de Val que tu as pu voir dans le dîner,
Pour le temps Schumi n'a rien dit ce matin, moi gros orage hier entre 19 et 20 mais très beau ciel maintenant.
Nous parlons régulièrement de la météo en fait on croit plus à celle qu'on se donne qu'à celle de la télé, mais nous le faisons dans la rubrique "le salon à bavardages" dans le coin "bla bla" .
En fonction de ce que tu nous as donné sur ta présentation tu peux aussi compléter ton profil comme cela visuellement on verra ta situation "Loiret" au fait j'adore le coin d'Olivet. Et si tu veux de l'aide pour mettre un avatar (une image qui va avec ton pseudo n'hésite pas)
Je pense sincèrement que ton état d'esprit rejoint le nôtre.
Pour le temps Schumi n'a rien dit ce matin, moi gros orage hier entre 19 et 20 mais très beau ciel maintenant.
Nous parlons régulièrement de la météo en fait on croit plus à celle qu'on se donne qu'à celle de la télé, mais nous le faisons dans la rubrique "le salon à bavardages" dans le coin "bla bla" .
En fonction de ce que tu nous as donné sur ta présentation tu peux aussi compléter ton profil comme cela visuellement on verra ta situation "Loiret" au fait j'adore le coin d'Olivet. Et si tu veux de l'aide pour mettre un avatar (une image qui va avec ton pseudo n'hésite pas)
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:18
mimi a écrit:Carotte je relève qu'en te répondant rapidement hier soir Schumi n'a pas répondu à ta question sur Val, il s'agit bien de Val que tu as pu voir dans le dîner, En fait, j'attendais que Val se dénonce !!!!
Pour le temps Schumi n'a rien dit ce matin, moi gros orage hier entre 19 et 20 mais très beau ciel maintenant.Nous beau ciel bleu et grosse chaleur! 25°.
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:19
Mimi, je n'ai rien dit sur la météo ce matin, car à 7h j'avais l'impression de parler aux murs!!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:22
Pour te souhaiter complètement la bienvenue une petite photo d'Olivet
Schumi c'est ce qui arrive régulièrement à Chris de parler aux murs
J'ai pensé que tu voulais laisser Val répondre
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:27
J'ai déjà vu cette image quelque part!!!
Oui, je laissais la châtelaine se présenter toute seule!! Mais, finalement, tu as bien fait car Val n'a pas trop le temps ces jours ci!!
Oui, je laissais la châtelaine se présenter toute seule!! Mais, finalement, tu as bien fait car Val n'a pas trop le temps ces jours ci!!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:30
Exact puisque j'avais dû la mettre pour mes vacances 2009 - à ce sujet très chère administratrice j'aimerai bien que tu nous pondes un rapport sur tes vacances 2010 qu'on voyage au travers de tes récits et images, et qu'on mange
Pour Val j'aurai fait tout comme toi mais comme elle ne sera pas très présente je ne voulais pas faire languir Carotte
Pour Val j'aurai fait tout comme toi mais comme elle ne sera pas très présente je ne voulais pas faire languir Carotte
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:46
T'as bien fait! En plus, je sais que moi si je ne réponds pas dans l'instant j'ai tendance à zapper et ne répondre qu'une semaine après si ça revient!... ou jamais!mimi a écrit:Exact puisque j'avais dû la mettre pour mes vacances 2009 - à ce sujet très chère administratrice j'aimerai bien que tu nous pondes un rapport sur tes vacances 2010 qu'on voyage au travers de tes récits et images, et qu'on mange C'est déjà prévu!!! Photos chaque jour et dans un petit calepin, un petit topo journalier pour ne pas me perdre dans les dédales des souvenirs au retour!!! C'est sur, vous n'y couperez pas!! Je ne garantis pas de vous faire ça dès le 1er juillet! Plutôt le 2 ou 3 au soir quand Fifi reprend!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:49
Pour le calepin tu as raison Schumi surtout pour les menus car on zappe vite.
Déjà que Jade ne nous a jamais parlé de La Rochelle elle aussi a dû zapper
Déjà que Jade ne nous a jamais parlé de La Rochelle elle aussi a dû zapper
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 10:51
La Rochelle c'était très joli et on a bien mangé !!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 11:25
Jade a écrit:La Rochelle c'était très joli et on a bien mangé !!
Alors là, c'est la balade culturelle et gustative la plus rapide que l'on ait vue sur le forum!!! Ca ne s'appelle plus un résumé mais un énooooorme raccourci!
- InvitéInvité
Jeu 10 Juin 2010 - 11:31
Bonjour Carotte
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu prendras
beaucoup de plaisir ici.
Tu verras que nous parlons de tout et de rien, mais sans jamais se moquer, et
toujours dans un bon esprit.
Nos discussions ne s'arrêtent pas aux commentaires des dîners, et j'espère que
tu nous rejoindras dans la rubrique bavardage, pour apprendre à nous connaître.
Je te souhaite une bonne journée, à plus, . Lafan
A mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu prendras
beaucoup de plaisir ici.
Tu verras que nous parlons de tout et de rien, mais sans jamais se moquer, et
toujours dans un bon esprit.
Nos discussions ne s'arrêtent pas aux commentaires des dîners, et j'espère que
tu nous rejoindras dans la rubrique bavardage, pour apprendre à nous connaître.
Je te souhaite une bonne journée, à plus, . Lafan
- chris04Balthazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Ven 11 Juin 2010 - 6:20
Bonjour Carotte
A mon tour de te souhaiter la bienvenue
Tu pourras constater que j'occupe la tranche horaire des matinales très matinale
Les copines aime leurs lits et moi c'est le lit qui ne m'aime pas
Je te souhaite beaucoup de plaisir à être parmi nous
Chris... la Belge et déjantée Que veut tu!!! personne n'est parfait
A mon tour de te souhaiter la bienvenue
Tu pourras constater que j'occupe la tranche horaire des matinales très matinale
Les copines aime leurs lits et moi c'est le lit qui ne m'aime pas
Je te souhaite beaucoup de plaisir à être parmi nous
Chris... la Belge et déjantée Que veut tu!!! personne n'est parfait
- carottePot au feu
Ven 11 Juin 2010 - 7:54
Ravie de faire ta connaissance Chris
Je fais partie de celle qui aime leurs lits
Bonne journée
Je fais partie de celle qui aime leurs lits
Bonne journée
- InvitéInvité
Ven 11 Juin 2010 - 8:07
Tu aimes ton lit Carotte mais tu es quand même là à une heure raisonnable
- carottePot au feu
Ven 11 Juin 2010 - 8:16
C' est parce que je dois aller travailler sinon le week end, ce sera beaucoup plus tard
Ven 11 Juin 2010 - 11:10
Bienvenue Carotte!
Je suis le "chef" de toute cette bande de joyeux lurons dont je ne fais pas partie, vu que je suis le plus sage ici.
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Si tu as le moindre problème, fais moi signe.
N'hésites surtout pas.
Bonne journée de travail et à plus tard au détour du forum.
PS: tu constates qu'il est 11h09, je fais partie de ceux qui adorent leur lit (je le vénère, même).
Je suis le "chef" de toute cette bande de joyeux lurons dont je ne fais pas partie, vu que je suis le plus sage ici.
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Si tu as le moindre problème, fais moi signe.
N'hésites surtout pas.
Bonne journée de travail et à plus tard au détour du forum.
PS: tu constates qu'il est 11h09, je fais partie de ceux qui adorent leur lit (je le vénère, même).