Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:27
J'hésite entre le 1 & le 3 ... Comme S. Plazza ...

Allez, le 1 car c'est nickel ... Mais il n'y aura pas d'offre.

Le 3 est sympa, mais un peu sombre ... Et puis, c'est chaud ce quartier pour une fille seule avec son bébé ...


En tous cas, chapeau, car à chaque fois critères et budget respecté ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:29
mimi a écrit:moi je n'ai rien vu, je passe à l'apéro drunken drunken Lafan la chaîne te fait plaisir Nice la semaine dernière; Lyon cette semaine

Super Fred est bien arrivé
Tu seras pas déçue Mimi : On a quand même vu du beau... Bien plus beau qu'à Nice ...
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:32
20/20 pour mon pronostique.
Aucune offre.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:33
C'est celui de Julie (le 3), mais pas d'offre ... Quartier trop bruyant (pour moi, surtout mal famé) ...
Enfin, vous voyez ce que je veux dire ... lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:36
fred a écrit:Je dis le premier sans offre.
Ben NON : Tu n'as pas 20/20 : Tu avais dis le 1 (comme moi, Wink ) ... Elle a pris le 3, Laughing
Mais on a juste pour pas d'offre ! lol!
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 19:37
fred a écrit:20/20 pour mon pronostique.
Aucune offre.
FAUX : 50% SEULEMENT ! lol!
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 20:20
Ah oui, j'ai confondu Julie et Lauranne.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 20:29
fred a écrit:Ah oui, j'ai confondu Julie et Lauranne.
Et donc le bien 1 et le 3, Laughing
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 21:06
Le 1er appart était nickel ... pour le quartier, je ne sais pas s'il était correct.
Lafan, tu connais ce coin ?

Le 2ème sera peut-être bien mais il faudra attendre qu'il soit fini. Beaucoup de travaux mais pourquoi pas.

Le 3ème, au premier étage, au dessus de la boîte "caliente" aurait bien plu aussi au papa !
J'ai d'ailleurs trouvé les parents un peu chaud-chaud par moment; la fille paraissait génée ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Lun 23 Mai 2016 - 22:03
Donc j'ai tout visionné, Lafan tu es la seule à connaître le quartier le bluc au RdC ne fait pas de bruit mais si l'ensemble du quartier est un peu chaud ce n'est pas évident.

1* pas mal

2* non Fred si c'est un marchand de biens qui refait tout l'immeuble les travaux de finition ne seront pas longs et au moins on aura tout de suite les finitions qu'on souhaite

3* dommage l'immeuble était beau, la pièce de vie superbe, les chambres étroites, pas évident de dormir à deux s'il faut passer au dessus de la compagne ou du compagnon si on se lève la nuit

Mais les critères étaient respectés y compris les prix

Fred avait raison on a revu un ancien AI mais était il à Lyon ?
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 1:07
Chocolat a écrit:Le 1er appart était nickel ... pour le quartier, je ne sais pas s'il était correct.
Lafan, tu connais ce coin ?
Le quartier du 1er est tout à fait correct et sympa, Wink
Le 2ème sera peut-être bien mais il faudra attendre qu'il soit fini. Beaucoup de travaux mais pourquoi pas.
Là, ça demande bcp de projection, de vrais devis, de la disponibilité pour le suivi des travaux ... Pas évident quand même !
Le 3ème, au premier étage, au dessus de la boîte "caliente" aurait bien plu aussi au papa !
J'ai d'ailleurs trouvé les parents un peu chaud-chaud par moment; la fille paraissait génée ...
Papa surtout était chaud-chaud ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 1:24
mimi a écrit:Donc j'ai tout visionné, Lafan tu es la seule à connaître le quartier le bluc au RdC ne fait pas de bruit mais si l'ensemble du quartier est un peu chaud ce n'est pas évident.
C'est chaud là-bas : Ca vit la nuit ...
1* pas mal
Moi, j'ai bien aimé, car état excellent, sauf l'entrée ...
2* non Fred si c'est un marchand de biens qui refait tout l'immeuble les travaux de finition ne seront pas longs et au moins on aura tout de suite les finitions qu'on souhaite
Oui, mais ça manquait de précisions en matière de budget ... Pas évident de se projeter, je trouve !
3* dommage l'immeuble était beau, la pièce de vie superbe, les chambres étroites, pas évident de dormir à deux s'il faut passer au dessus de la compagne ou du compagnon si on se lève la nuit
La SDB était à refaire, mais ça, c'est pas grave. chambres très étroites et pas pratiques, un peu sombres. mais la pièce à vivre, le TOP !
Mais les critères étaient respectés y compris les prix
Et pour les trois AI, oooo
Fred avait raison on a revu un ancien AI mais était il à Lyon ?    
Je pense que oui, il doit y avoir un suivi de ces AI : Les autres fois, ils étaient de la commune de la précédente diffusion, mais c'était toujours à Paris ou RP. Là, c'est la première fois (je crois) qu'on revient à Lyon.
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 7:31
mimi a écrit:Donc j'ai tout visionné, Lafan tu es la seule à connaître le quartier le bluc au RdC ne fait pas de bruit mais si l'ensemble du quartier est un peu chaud ce n'est pas évident.

"bluc" ?... j'ai cherché, cherché ce que c'était et ... c'est ... "club" cheers  Un effet de l'apéro ? Laughing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 10:03
Peut être Chocolat lol! lol! tu es douée tu as réussi à traduire.

Les travaux de finition (nombreux) du bien 2 étaient compris dans le prix de vente mais au choix de l'acheteur donc pas de surprise (sauf choix de matériaux bcp plus chers que prévus) et pas besoin de faire soi même la surveillance des travaux.

Papa parfait modèle de Lyonnais se la jouait un peu trop, en tout cas il finance largement le projet de sa fille
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 12:02
Chocolat a écrit:
mimi a écrit:Donc j'ai tout visionné, Lafan tu es la seule à connaître le quartier le bluc au RdC ne fait pas de bruit mais si l'ensemble du quartier est un peu chaud ce n'est pas évident.

"bluc" ?... j'ai cherché, cherché ce que c'était et ... c'est ... "club" cheers  Un effet de l'apéro ? Laughing
Laughing Laughing Je me suis posée la même question, drunken
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 12:09
mimi a écrit:
Les travaux de finition (nombreux) du bien 2 étaient compris dans le prix de vente mais au choix de l'acheteur donc pas de surprise (sauf choix de matériaux bcp plus chers que prévus) et pas besoin de faire soi même la surveillance des travaux.
Oui, mais il faut arriver à se projeter soi-même dans tout ça. Car même avec la tablette, j'avais du mal à visualiser. Par contre, ça peut être très chouette au final, du neuf dans de l'ancien, I love you , ça doit avoir un certain charme. Et le prix est raisonnable pour le quartier, si tout est vraiment compris.
Papa parfait modèle de Lyonnais se la jouait un peu trop, en tout cas il finance largement le projet de sa fille
Qu'entends-tu par "parfait modèle de Lyonnais" ? Laughing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 13:00
BCBG, on parle des bobos parisiens mais les Lyonnais classe ne sont pas mal non plus
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 13:32
Ca, c'est sûr. Et selon les arrondissements, c'est encore plus marqué : 4°, 6°, 2° .... 
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 13:40
Mais j'en connais des bien plus bobos que ceux d'hier, Laughing
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 14:10
je te crois Lafan mais ils ne se montrent pas dans une émission comme ça.

A Lyon le vouvoiement dans la famille est il d'actualité ?

Pour l'AI qui est revenu vous croyez qu'il était à Lyon, moi j'ai un doute
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 14:38
mimi a écrit:
A Lyon le vouvoiement dans la famille est il d'actualité ?
Dans certaines familles très bobos, oui, avec "bonne-maman et bon papa" qui va avec, Laughing Mais ce n'est pas la majorité.
Pour l'AI qui est revenu vous croyez qu'il était à Lyon, moi j'ai un doute
Aucun moyen de vérifier. A voir s'il se plante dans les quartiers dans la semaine, Laughing . Mais à chaque fois qu'un AI se représente, c'est dans la ville où on l'a déjà vu ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 15:55
Je vais mieux écouter sa présentation ce soir je sais qu'il avait quitté son métier précédent pour se rapprocher de sa fille
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 18:35
Coucou par ici, aaaaa
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 18:42
Coucou ici !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Mar 24 Mai 2016 - 18:43
Un commercial et une cheffe de projet digitale. Elle doit faire des projets avec ses doigts. Original, ils veulent un appartement bruyant et en mauvais état.
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 2 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum