Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 22:29
Pas évident pour vous trouver quelque-chose de sympa. Mais je pense par exemple à 2 maisons mitoyennes à Nice la demande ne portait pas sur 2 surfaces identiques
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 23:29
Tu as jusqu'à demain soir pour rendre ta copie Mimi, Wink
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 23:39
Comme je suis toujours curieuse j'ai essayé d'aller voir mais à Lyon il faut choisir par arrondissement et je n'ai pas envie de tous les faire
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 23:39
Comme je suis toujours curieuse j'ai essayé d'aller voir mais à Lyon il faut choisir par arrondissement et je n'ai pas envie de tous les faire
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 23:44
Pour les biens de ce soir : Le 2, tu tapes 4°, le dernier, tu tapes 8° et le premier, je ne sais plus ...
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Ven 27 Mai 2016 - 23:46
ok, mais en fait j'aurais surtout eu envie de vous trouver quelque chose de valable

je pense néanmoins que le projet est assez difficile à Lyon intra muros
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Sam 28 Mai 2016 - 0:15
mimi a écrit:ok, mais en fait j'aurais surtout eu envie de vous trouver quelque chose de valable

je pense néanmoins que le projet est assez difficile à Lyon intra muros
* Intra muros, projet difficile ... Il vaudrait presque mieux construire ... Ou ne pas être difficile ... Ils ne le sont pas vraiment ... Mais ce projet est un peu fantasque ... Quand viendront des enfants, ce qui arrivera forcément vu leurs âges, les choses se compliqueront encore ... Il faudra des chambres, la proximité des écoles et des crèches ... Ils ne sont pas sortis de l'auberge !
avatar
Invité
Invité

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Sam 28 Mai 2016 - 10:11
Intra muros ça doit être possible de trouver un terrain mais à un prix fou donc le budget même s'il paraît beau ne suffit pas.

Et il y a une grosse différence entre rénover de fond en comble et repenser tout un bâtiment comme c'était le cas pour les biens présentés
Contenu sponsorisé

CHASSEURS D'APPART A LYON,  SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ... - Page 10 Empty Re: CHASSEURS D'APPART A LYON, SEMAINE DU 23 AU 27 MAI ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum