Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 10:26
pas besoin de compte FB pour lire les commentaires, je pense juste qu'on ne peut pas commenter
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 11:19
Exact, je confirme.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 19:04
LUCIE ET JULIEN  :

* le cadre : 7 ; * l'accueil : 6  ; * les extras : 6,7 ; * la chambre : 7

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

 Ils ont perçu 91% de la somme demandée = 9,1/10 pour le rapport qualité/prix.

CECILE ET ROGER :

* le cadre : 5,7 ;  * l'accueil :  3  ; * les extras : 6,7  ; * la chambre : 2

OUVERTURE DES ENVELOPPES  :

30€ ; 39€; 32€ : Ils ont perçu 72% de la somme demandée = 7,2/10 pour le rapport qualité/prix.

ALEXANDRA ET CHRISTOPHE :

* le cadre : 8   ;  * l'accueil : 6  ;  * les extras :  6  ;  * la chambre : 5,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

47€ ; 80€ ; 82€  : Ils ont perçu 85% de la somme demandée = 8,5/10 pour le rapport qualité/prix.

CLAUDINE ET PHILIPPE :

* le cadre : 4,7  ;  * l'accueil  :  4,7  ;  * les extras  :  6   ;   * la chambre  : 3,7 

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

15€ ; 30€ ; 60€ : Ils ont perçu 67% de la somme demandée = 6,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 19:05
CONFRONTATION ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 19:13
C'est donc Lucie et Julien les gagnants ...

Je persiste à dire que de passer le lundi est un avantage, car une fois passés, la route est libre pour ériger une stratégie ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 19:37
ce n'est pas le cas à 100 % mais ça l'est souvent Lafan, les Bidochons ne finissent même pas dernier.

Dans l'ensemble je les ai trouvé radins, car c'est sûr que les chambres chez Cécile n'étaient pas terribles mais ils auraient pu payer les 47
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 19:58
Non, d'accord, pas à 100%, mais au moins à 75% ...

Ils ont été très durs chez Cécile et Roger qui ont été les plus honnêtes, en plus d'être gentils.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 20:35
Je vs l'avais dit que les plus sympas et fair-play étaient Cécile et Roger ...
le couple Claudine ont dépassé Cécile et Roger ... la honte !! z'ont été odieux dans leurs notes et les voilà avant-derniers dépassant Cécile et Roger ... c'est du n'importe quoi... j'enrage là !! et plus encore de voir les 'coincés du cul' remporter la médaille dont ils n'avaient pas besoin ! et les enveloppes ... (j'ai noté à cette occasion que la prod a fait des économies... y'a plus d'enveloppes auto adhésives ?? faut saliver pour fermer maintenant ?? Very Happy Very Happy ) Malgré l'Alexandra déplaisante, personnellement, j'aurais préféré que ce soit eux les gagnants ! mais comment peut-on mettre dans une enveloppe 30 Euros pour une chambre ?? faut pas pousser ... z'ont pas eu les c...... s de leur rendre leur enveloppe !! même en hôtel Formule 1 la chambre est plus chère avec wawa sur le palier !! une honte je vs dis... Les confrontations... c'est du pipeau !! aux chiottes la prod !!
suis un peu énervée là non ?? lol! lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 20:40
Un tout petit peu Doucy mais c'est vrai que Cécile et Roger méritaient mieux que les notes qu'ils ont obtenues et surtout pas de finir dernier après les Bidochon.

Qu'ils soient ce qu'ils sont, c'est une chose, mais qu'ils saquent les autres comme ils ont saqué, c'est lamentable.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 21:30
Les coincés ont certainement aussi besoin d'argent à leur âge ils doivent avoir un sacré prêt sur le dos, mais il faudra qu'ils s'assouplissent ils ne sont pas en palace.

Mais Cécile et Roger n'auraient pas dû finir derniers
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 22:04
Tu as raison Mimi, les coincés du c.l doivent avoir emprunté, mais il y a peut-être les familles derrière eux, ça aide ! C'est vrai que leur hôtel est bien, mais tu as raison, ce n'est pas un palace, non plus ...

Comme tout le monde, déçue pour Cécile et Roger ... Alors que les Bidochon, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 22:15
Je pense aussi que la famille a dû aider ou pour le moins se porter caution, ils s'assoupliront avec le temps c'est plus facile dans ce sens que dans l'autre
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 1:35
Ils sont un peu "formatés". Ils ont noté sévères même en Charente Maritime où c'était plutôt bien ... Stratégie ? ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 1:36
La semaine prochaine, retour à BCN, mais ce sera des rediff ... Crying or Very sad
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24922
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 8:37
Oui c'est redif donc je regarderai M6 ... Smile
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 9:34
Moi je zappe déjà sur M6, c'est rigolo et ça nous change
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 12:23
M6 OU zsxe
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 13:27
je ne m'inquiète pas ce ne sera pas piscine pour moi je n'en ai pas, mais on trouvera facilement à s'occuper
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 11 Juil 2015 - 13:38
En tous cas, des activités raffraîchissantes et reposantes, oooo
avatar
cosmik-kiki
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty rediff??

Lun 10 Aoû 2015 - 14:30
Bonjour, c'est des rediffs, ce soir?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 10 Aoû 2015 - 14:50
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-chez-nous/news/adresses-couples-de-semaine-24-novembre-2014-inedit-7953704.html

OUI, pour ne pas changer les nouveautés ce sera je l'espère pour la rentrée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 10 Aoû 2015 - 14:56
Depuis mai-juin-juillet, ils ont dû tourner des campings, et des maisons d'hôtes. Idem pour les mariages : Il faudra bien meubler la case du meilleur menu de France ...
avatar
cosmik-kiki
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 10 Aoû 2015 - 14:57
ok, merci, du renseignement,
voir du style sandrine et laurent, c'est vrai, je suis en manque, pfff
dommage
avatar
cosmik-kiki
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 10 Aoû 2015 - 15:04
martine, pas sandrine, dsolé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 10 Aoû 2015 - 15:51
rebonjour, je me suis inscrit, enfin...si ça peut l'être lol
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 39 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum