Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 21:04
Souris : ravie de te lire par ici... au moins ns avons de tes nouvelles..
et pour ton message ici , tout comme Lafan cccc zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 22:07
au moins on devrait rigoler demain, car effectivement sa compote de pommes j'ai du mal à croire, ça ne demande aucun travail par rapport au reste
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 8 Juil 2015 - 23:24
mimi a écrit:au moins on devrait rigoler demain, car effectivement sa compote de pommes j'ai du mal à croire, ça ne demande aucun travail par rapport au reste

Il faut bien qu'elle trouve quelque chose à critiquer : Déjà qu'elle n'avait pas la chambre avec vue sur mer ! Shocked
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 9:44
J'ai cru remarquer chez Mme Bidochon, comme vous dites, un gros problème physique au niveau d'une hanche ... accident, maladie ou infirmité ?
Elle veut peut-être cacher ça sous des airs de fofolle avec dérision ?
Ca n'empêche qu'elle note sec et ceux de lundi sont d'une prétention sans bornes ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 10:22
J'ai bien aimé cet hôtel propre et bien tenu, avec une jolie salle à manger et un bel espace extérieur donnant sur la mer. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant : chez nous, pour avoir une chambre vue mer, il faut débourser nettement plus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 10:43
Exact elle a l'air d'avoir un problème ça n'empêche pas d'être sympa

BASSE MOYENNE HAUTE
07/02 -> 31/04 01/05->15/07 16/07->14/09
01/10->23/11 15/09->30/09


PRIX DES CHAMBRES (1 ou 2 personnes) Douche ou Bain, W.C., TV, Téléphone

Prix d'une chambre coté entrée 67 € 80 € 92€
Prix d'une chambre avec vue sur la mer 82 € 98 € 118 €
Prix d'une chambre supérieure (1-2-7-17-19-10) vue sur la mer 93 € 110 € 135 €
Lit supplémentaire adulte (+ de 10 ans) 19 € 25 € 25 €
Lit supplémentaire enfant (de 4 à 10 ans) 10 € 15 € 19 €
Enfant accompagnant (-4ans) dans un lit parapluie gratuit gratuit gratuit
Animal chien chat / jour 7 € 7 € 7 €
Soirée étape (VRP uniquement) 93 € 93 € -
Taxe de séjour par nuit et par personne 0,70 € 0,70 € 0,70 €


Je viens de regarder les prix ceux indiqués étaient pour la moyenne saison, haute saison jusqu'au 14.9 la chambre supérieure des petits jeunes 135 € ce qui est plus dans la norme vu la situation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:11
L'HÔTEL DE CLAUDINE ET PHILIPPE, EN CHARENTE MARITIME  :

10 Chambres de 35€ (avec WC sur le palier) à 68€ ... Pas d'étoile, pas de personnel.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:29
Alexandra et Chrisstophe héritent de la chambre à 35€ avec douche et wawas au bout du couloir, affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:37
La déco est très très personnalisée ! On se croirait dans une maison de retraîte d'il y a 50 ans, affraid  !
Ma grand-mère faisait des trucs en crochets comme ça ... Mais elle aurait 115 ans ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:38
En plus d'être moche, c'est sale, pig pig pig pig (les sanitaires) !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:42
Les Bidochons ont prévu un karaoké ... iuyt iuyt iuyt
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 18:55
Je crois que "le caniche abricot" lol! de Souris a fumé un pétard !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 19:20
LES NOTES  :

* le cadre : 7 4 3 : 4,7

* l'accueil  : 7 4 3 : 4,7

* les extras : 8 5 5 : 6

* les chambres : 6 3 2 : 3,7
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 19:37
Je n'imaginais même pas qu'un truc pareil puisse encore exister ça mériterait une fermeture administrative.

Les décos personnalisées affraid affraid

A 35 je préfère largement un mobil home, et à 68 on a déjà vu plus propre et mieux

Le repas il a voulu faire mieux que l'ordinaire mais ne sait pas faire non plus.

Les serviettes et le nœud papillon affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 19:51
Je suis à peu près persuadée que l'émission ne va pas les aider ... Côté pub, c'est raté : Si on ne savait pas que c'éait archi-moche et archi-crade, pig pig pig pig , après diffusion, tous ceux qui ont regardé l'émission le savent, et n'iront pas ... Comme dit Mimi, à 68€, on a vu mieux, voir moins cher, et surtout plus propre ! Pour le repas, il a voulu faire mieux que d'hab, mais il ne peut pas dépasser ses capacités ... Il n'y a que l'activité qui a relevé le niveau, et le bon rapport qualité/prix du petit-déjeuner. Sinon, courage : Fuyons ! Je pense que les déréservations vont se cumuler, Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 19:54
Surréaliste ! affraid pig drunken
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 20:04
La prod a quand même dû  bien chercher pour le dénicher celui-là ! affraid affraid
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 20:30
Non mais la déco c'est vraiment too much, ça fait peur.

Je trouve bizarre qu'ils disent qu'ils font tout eux-mêmes alors que sur le site tripadvisor, il répond aux remarques sur l'hygiène qu'ils ont viré la femme de ménage après la saison.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 20:38
souris a écrit:Non mais la déco c'est vraiment too much, ça fait peur.

Je trouve bizarre qu'ils disent qu'ils font tout eux-mêmes alors que sur le site tripadvisor, il répond aux remarques sur l'hygiène qu'ils ont viré la femme de ménage après la saison.


Après la saison passée alors ? Parce que là, ils disaient que c'était leur fille qui aidait, Rolling Eyes
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin
Nombre de messages : 25235
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 20:57
Ils m'ont fait plus pitié qu'autre chose ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 21:37
Chocolat, oui, d'ailleurs ils ont voulu jouer sur la corde sensible à la présentation, mais il ne fallait pas s'inscrire à l'émission.

Pour les activités ils proposent le ping pong OK, les vélos rouillés, la piste de pétanque avec les crottes de chien franchement affraid pig
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 23:44
Je suppose que personne ne les a obligés à participer ...

Il y avait quand même pas mal de points faibles (soulignés ci-dessus par Mimi).

C'était pas compliqué de nettoyer le "boulocrotte", Laughing , sachant qu'il allait être utilisé, vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire, sf les vélos rouillés ... Mais une fois de plus, la prod nous a bien souligné ces points faibles, en zoomant ++++ ! Encore un coup de buzz !

L'activité nautique était quand même sympa, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Jeu 9 Juil 2015 - 23:54
L'activité était effectivement bien choisie.

Du coup je suis allée voir la page FB c'est assez rigolo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 0:11
Il faut que j'aille voir ça : Souvent, on rigole là-bas ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 10 Juil 2015 - 9:36
D'accord avec Chocolat, j'étais un peu mal à l'aise pour eux.
Et alors le 'boulocrotte' oh non !! affraid
Je persiste, les plus sympas et indulgents, Cécile et Roger,

Petit ps : si on n'a pas de compte FB, comment on peut lire les comm. sur l'émission ?
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 38 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum