Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 15 Juin 2015 - 19:38
Ca s'est confirmé avec le remplissage du dossier de satisfaction, le couple de Montbéliard a été le plus correct, sur toute la ligne. Ils sont posés, et très professionnels.

Il faut vraiment qu'ils arrêtent de torturer ces pauvres serviettes éponges qui n'ont rien demandé pour essayer de faire un cygne particulièrement hideux, affraid .
La bâtisse est belle, mais pas en ce moment. Belle salle de restaurant, et très bon dîner. Petit-déjeuner parfait, mais l'endroit est  mal situé, trop près de la réception (discrètion, Rolling Eyes ) ... Hôtel perdu au molieu de nulle part, donc paisible ... Je n'ai pas aimé non plus cette "annexe" où sont les chambres, aucun charme. Quant aux chambres, froides et standardisées, je les trouve pas très accueilantes et chères pour l'endroit.
 Je pense qu'Aurélie et William seront remontés comme des coucous suisses à partir de demain puisqu'ils sont passés, et peuvent se venger ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 9:22
Chocolat a écrit:Pas grand chose ne m'a plu ... j'ai un peu zappé.

Pareil : le candidat des "Rois du shopping" était drôlement beau mec ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 9:39
Celui avec le pantalon rouge lol! lol! j'ai juste un peu zappé mais il a l'air fatigant pour ne pas dire autre chose
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 10:02
Vous regardez combien d'émissions à la fois?? Very Happy lol!

Pour hier soir, je suis un peu de vos avis. Je trouve que c'est cher, surtout le repas, même si très bon... les chambres ne m'ont pas trop déplu quand même mais il est certain qu'ils devaient séparer les terrasses, ne serai-ce qu'avec une jolie haie végétale.
Thierry et Laurence seraient-ils les boulets de la semaine ??
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 10:59
pendant les pubs on peut zapper

Le repas est à un prix tout à fait normal (par contre j'ai trouvé cher pour la chambre), par contre tu as tout à fait raison pour la séparation entre les chambres si déjà on fait des chambres en rez de jardin
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 11:33
Prix du repas correct pour le dîner, mais trop élevé pour les chambres de cette catégorie.
Ok pour séparer les terrasses :Chacun chez soi, on ne se connaît pas.
Ce n'est pas un lieu commun ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 11:49
Je n'ai pas beaucoup aimé les chambres non plus, et ce rajout moderne est moche. Trop cher pour la région de Vichy.

Repas et petit-déjeuner ont l'air très bien.

Lafan je suis comme toi, je trouve ces cygnes particulièrement hideux et kitsch, c'est vrai Mimi on a pas envie de savoir que sa serviette a été triturée ainsi.

Dites donc Mimi et Honoria, je vous y prends à regarder les mecs du roi du shopping, les petites coquines qui prétendent avoir juste un peu zappé. zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 12:02
Pas vu les rois du shopping : Je ne pense pas à zapper !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 13:11
j'ai repensé au dernier moment que c'étaient des mecs, aucun pour me plaire d'ailleurs, et un carrément pour me déplaire,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 15:51
Et JP regarde aussi les mecs Mimi ? lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 16:08
Non Lafan, à cette heure ci nous ne regardons pas sur la même TV, et pour l'addition Myriam l'a tellement énervé qu'il a coupé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:11
L'HÔTEL DE VALERIE ET CHRISTOPHE :

Un hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven en centre ville.

50 chambres de 69€ à 95€ ...

Ils ne font pas restaurant et soustraîtent beaucoup ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:16
La petite jeune qui trouve que sa chambre ressemble à un chalet de montagne, elle n'a pas dû en voir souvent.

Lafan bcp d'hôtels avec bcp de chambres sous traitent (pas de congés payés ni de congés de maladie
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:23
Elle pourrait les accompagner à leur chambre ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:25
mimi a écrit:
Lafan bcp d'hôtels avec bcp de chambres sous traitent (pas de congés payés ni de congés de maladie
Je sais mimi, c'est juste une constatation ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:33
Et voilà, Aurélie et Wiliam ont le syndrôme du lundi ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 18:42
Lafan ils ont bien parlé d'hôtel bureau Wink

Je pense comme toi même s'ils ne le font pas en dehors de la compétition elle aurait pu les accompagner à la chambre ou un membre du personnel

Il manque un ascenseur
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:12
Hôtel de ville, les chambres sur cour ou sur piscine sont mieux au niveau des sanitaires à part ça pas grand chose à dire

Laurence était émue aux larmes Rolling Eyes mais n'a pas si bien noté que ça

Le couple d'hier a finalement mis des notes correctes

Le repas je n'ai compris à l'entrée, mais ça avait l'air un peu léger surtout le flétan qui semblait bien seul sur son assiette
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:18
* J'ai souri Mimi quand Christophe a parlé d'hôtel bureau, Laughing ... Je ne connaissais pas l'expression, Wink

* A mon avis, ils se sont plantés en accompagnant pas leurs hôtes à leur chambre, c'est une erreur.

* Hôtel avec beaucoup de charme, il y a une âme. Décoration soignée et de bon goût. Les chambres sont belles, et bien équipées. Pour les chambres les plus chères, un plateau de courtoisie serait apprécié, mais à 69€, ça nese justifie pas. Dîner correct dans un bon restaurant, et au moins, ils étaient disponibles pour leurs hôtes.Petit-déjeunertrès complet. Valérie n'aurait pas dû dire que les pancakes n'étaient pas "maison". Le rapport qualité/prix me paraît correct.

* MAIS, cet établissement paraît difficile d'accès (CV), et le parking insuffisant, donc après, c'est parking municipal. Un ascenseur manque vraiment. Il manque aussi des fleurs fraîches ... Elle devrait sous traîter avec un fleuriste, Laughing

* Je crois que les plus "teigneux" sont les Vendéens, car finalement, Aurélie et Wiliam ont noté correctement. Je crois que le couple des Pyrénées est pas mal non plus ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:20
Ah oui, Aurélie aurait voulu de la saucisse au PDJ, Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:23
Même les vendéens ont apprécié le petit déjeuner.

En fait pour les pancakes moi j'avais compris que c'étaient les confitures qui n'étaient pas maison.

Ce sont des pros ils savent calculer et leurs prix sont bien calculés en fonction des différents critères

Par contre si tout le monde descend l'escalier avec la valise comme le mari de Laurence je ne vous dis pas le bruit.

Au moins Lafan tu as entendu l'expression 2x en 1 semaine elle va te rester

Pour la saucisse Lafan Rolling Eyes Rolling Eyes surtout une Montbeliard au pd
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:29
mimi a écrit:
En fait pour les pancakes moi j'avais compris que c'étaient les confitures qui n'étaient pas maison.

C'est peut-être moi qui ait mal compris, tu as probablement raison.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:36
On ne saura pas, et ce n'est pas grave
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:45
Le fait de ne pas accompagner les hôtes à leur chambre m'a gênée sur le principe.
Mais au moins, ils n'ont pas fait "semblant" pour l'émission.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 19:47
la clientèle ce sont à mon avis surtout des hommes d'affaires qui n'ont pas forcément une valise lourde et qui se débrouillent, mais comme tu le dis Lafan là on est presque sûr que leur prestation y compris le petit déjeuner était conforme à leurs habitudes
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 27 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum