Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:05
CONFRONTATION ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:08
LA VICTOIRE REVIENT A JEAN-MICHEL ET CLEMENCE, LE BINÔME PERE-FILLE !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:09
Le rustre a saqué toute la semaine ,a lors que son camping , au milieu des camions , c'est vraiment pas le top , heureusement il n'a pas gagné , mais j'aurais aimé qu'il soit dernier !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:11
En tout cas le look d'Eddy ne s'est pas arrangé entre l'émission et la finale

C'est un mec qui veut jouer les gros durs et qui pense que ses remarques sont intelligentes, alors qu'il n'est heureux qu'avec un bar et une bière à la main

Liva il bénéficiait du passage du lundi pour les notes sinon il aurait pu finir dernier
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:22
Ca fait peur un mec qui s'autodétruit à la bière, affraid affraid ! Je ne sais pas quel âge il a , mais il ferait bien de se regarder dans une glace ! Il a beaucoup saqué dans ses commentaires, un peu moins dans les notes. Mais ça reste un rustre !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:23
je crois que même au pot de la confrontation il avait son verre de bière, comme il a l'air d'avoir son camping avant l'extension de la zone industrielle ou artisanale il a plus de 60 ans
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 19:29
Je me demande ce que sa nana lui trouve, cyclops cyclops cyclops cyclops ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 20:15
comme les enfants peuvent lire, je ne veux pas te répondre Lafan lol!  tu ne sais pas de quoi est capable un biker
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 20:30
zzzz zzzz zzzz zzzz
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 21:37
La bière,elle aime ça aussi sa copine, on les voit très souvent leur verre à main. Bon c'est pas parce que je n'aime pas la bière que je critique, tout le monde sait que moi je suis champagne, je ne renie pas mon goût du luxe.

Cette semaine on se serait peut-être ennuyés sans eux, il faut des têtes de turcs (les WC non !)

Le binôme gagnant est près de chez moi, je pense que le père n'a pas la lumière à tous les étages, mais bon le camping était correct.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 22:45
C'est drôle d'ailleurs le gérant du camping de Gray a un drôle d'accent et ce n'est pas l'accent de la Haute Patate, mais il a l'air ravi.

Tu as raison Souris sans Eddy la semaine aurait été trop calme,

On nous l'a dit souvent la prod désigne un méchant et Eddy avec sa tête un peu vide a été trop content de plonger là dedans car finalement il critiquait bcp mais il notait correctement, en tout cas il n'en sort pas gagnant
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 23:41
* Un peu l'accent vosgien le père de Clémence, non ?

* Eddy, pas vraiment méchant, mais "brut de décoffrage" ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 23:42
honnêtement je lui trouvais un accent (et un type) Allemand, Danois ???

Brut de décoffrage sûr et il n'a pas réalisé qu'il se faisait manipuler
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 23:45
Ou alors Hollandais ? La fille, par contre a bien l'accent, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Ven 1 Mai 2015 - 23:50
ou Hollandais effectivement.
Il tient le camping depuis 17 ans donc il est en France depuis longtemps mais il peut très bien avoir conservé un petit accent.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 10:13
Souris : d'accord avec ton comm...
Finalement, contente de la victoire du père-fille.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 10:19
Je pense que c'est cette victoire qui a fini d'énerver Eddy car justement dans l'article du journal il trouvait anormal les candidats fonctionnaires, car finalement un candidat propriétaire de son camping peut investir le gain dans son activité alors qu'un fonctionnaire il va s'en servir pour lui et non pour améliorer le camping
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 11:50
J'ai regardé la finale ce matin ... bof bof bof.
Les gagnants sont gentils mais le camping n'est quand même pas folichon.
Je préférais largement celui des soeurs pour le confort des super cabanes de pêcheur, la piscine naturelle et la vraie proximité de la mer.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 11:58
Je suis pas sûre Mimi : S'il est gérant, le fric qui rentre doit être réinvesti dans le camping, et non pas tomber sur son compte, non ? Parce qu'il doit être salarié par la mairie comme tout employé municipal, et le camping subventionné par la commune ... Il a certainement des comptes à rendre ... Mais c'est vrai que c'est moins lourd à gérer qu'un camping perso, où tu ne peux compter que sur les rentrées d'argent liées à la fréquentation.

Les deux minettes ne doivent pas vraiment avoir besoin de sous : A leur âge, on ne roulait pas en Mercedès, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  .... (maintenant non plus, d'ailleurs, Laughing )
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 12:04
Chocolat a écrit:J'ai regardé la finale ce matin ... bof bof bof.
Les gagnants sont gentils mais le camping n'est quand même pas folichon.
Je préférais largement celui des soeurs pour le confort des super cabanes de pêcheur, la piscine naturelle et la vraie proximité de la mer.

C'est sûr que c'est le coût de l'emplacement qui les a fait gagner : Les gens ne pouvaient pas mettre moins que 13,30€ . Et les sanitaires communs étaient bien entretenus et nickel, pas comme chez Dorothée et Noël ... Le père et la fille n'ont pas la mer, mais sont au bord de la Saône, et l'activité bateau a séduit, Wink .
Mais si je devais choisir, j'irais chez les filles évidemment !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 12:22
Rien de danois ni d'allemand chez le père, il a bien aussi l'accent de la Haute-Saône peut-être moins prononcé que la fille mais on le reconnait bien pour l'entendre beaucoup par ici.

Je pense comme vous, c'est plus facile de gérer un camping municipal (dont on n'est pas propriétaire).

C'est les filles qui avaient les meilleures prestations, c'est sûr mais c'est plus facile de créer en Bretagne qu'à Gray (70) la Haute-Saône c'est quand même le trou du c... du monde.

Rassurez vous malgré mon goût pour le champagne, je n'ai pas de mercedes non plus juste une mégane un peu sport bleu électrique qui me va très bien au teint zzzz zzzz
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 13:19
Souris tu fais partie du club des voitures bleues comme Lafan oooo oooo
Souvent dans ces émissions on voit les candidats avec des voitures différentes (location) mais les filles avaient toujours la mercédès, peut être de papa, mais c'est évident que c'est une entreprise qui tourne car même si la vue mer n'est pas évidente on est tout près, et en plus St Caast c'est joli 

C'est sûr qu'il faut avoir envie d'aller à Gray, mais la municipalité fait fort pour le complexe car tout à l'air neuf alors que chez Dorothée c'était très pig pig pig pig   mais ils ont l'air heureux comme ça et ne doivent même pas solliciter la commune pour avoir des installations moins vintage

C'est rigolo quand c'est vieux et moche ça fait plus chic de dire vintage

Souris tu as forcément raison pour l'accent
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 13:41
Tu vois Mimi, quand pn discutait de l'accent hier soir, j'étais certaine que Souris nous éclairerait de sa lanterne, Wink : Elle est la  mieux placée.
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24998
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 13:46
J'ai aussi une voiture bleue mais qui tient plus de l'utilitaire que du sportif !!!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Sam 2 Mai 2015 - 13:54
mais te va-t-elle bien au teint ? Wink
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum