Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 21:21
j'avais pensé qu'il y avait une bonne ambiance au départ ... ils étaient tous de bons copains ??? et pis et pis ??? les notes !!! Moi je l'ai bien aimé ce camping simple mais convivial et bonne animation ... dans le thème des campings !! mais le couple breton.. me sortent par les yeux, oreilles et tout et tout !!
Sont laids physiquement et intellectuellement !! EPICETOUT !! Very Happy affraid Very Happy
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 21:32
En résumé Doucy moi aussi j'ai bien aimé ce camping où les propriétaires paraissent sincères.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 22:44
Et comme aucune de nous n'aurait envie d'aller se "promener" pour essayer d'avoir une cabine de douche dans ce petit chalet au moins on peut faire sa toilette sans sortir - pareil que pour un mobil home mais ça a plus de charme.

Et c'est vrai que ce petit couple doit savoir mettre de l'ambiance, et après tout une soirée sur une semaine ça peut le faire.

Par contre sous sa jupette avait elle un short ou une petite culotte noire ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 23:14
Doucy a écrit:mais le couple breton.. me sortent par les yeux, oreilles et tout et tout !!
Sont laids physiquement et intellectuellement !! EPICETOUT !! Very Happy affraid Very Happy
Le physique, on s'en fout, par contre , le niveau intellectuel est au ras des pâquerettes ! affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 23:27
mimi a écrit:Et comme aucune de nous n'aurait envie d'aller se "promener" pour essayer d'avoir une cabine de douche dans ce petit chalet au moins on peut faire sa toilette sans sortir - pareil que pour un mobil home mais ça a plus de charme.
On a tout ce qu'il faut dans ce petit chalet très mignon, et comme tu dis,pas besoin de faire le tour du camping pour aller prendre une douche ... Et quand on se souvient de l'état des douches du couple de lundi, pig pig pig pig !!!!!
Et c'est vrai que ce petit couple doit savoir mettre de l'ambiance, et après tout une soirée sur une semaine ça peut le faire.


Ils croient ferme à leur projet, sont très motivés : Ils manquent peut-être un peu de sous pour améliorer les points faibles : Rien que pour ça, ils mériteraient de gagner ! En tous cas, ce sont mes chouchous de la semaine : Car, 1°), Exit ceux de lundi, scratch  ; 2°) les châtelains n'ont pas besoin de ça, et surtout, ils ne sont pas dans une semaine qui leur convient. 3°), ceux de jeudi, mais je les ai trouvé trop cassants... : Donc OUT aussi ! On croise les doigts pour le couple de ce soir !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 23:41
d'accord avec ton choix Lafan, d'ailleurs c'était mignon comme elle disait qu'avec le gain ils pourraient améliorer la déco qui date un peu.

Ceux de mardi n'ont pas besoin du gain qui serait une goutte d'eau mais juste la pub qui sert toujours
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 18:01
mimi a écrit:d'accord avec ton choix Lafan, d'ailleurs c'était mignon comme elle disait qu'avec le gain ils pourraient améliorer la déco qui date un peu.
Elle prévoit déjà comment elle pourrait utiliser les 3000€, Wink
Ceux de mardi n'ont pas besoin du gain qui serait une goutte d'eau mais juste la pub qui sert toujours
Ils ne sont pas là pour gagner, mais oui, d'accord pour un petit coupde pub (gratuite), Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 18:10
JEUDI, CHEZ PIERRE ET YANN , DANS L'HERAULT :
 
Camping "les pieds dans l'eau", à 30m d'une plage naturiste.

Mobilhome de 53€ à 71€ ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 18:31
Surprise avec la plage naturiste, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 18:35
Activité TOP ! cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 19:12
Le mobil home VIP est chouette, les autres sont un peu entassés, et ils n'ont pas donné le meilleur à ? on sent la vengeance.

Vu la région et le bord de mer le prix me semble correct pour les mobil home à 50

Quant à cette plage naturiste, je pense qu'ils jouent un peu sur les 2 tableaux camping en textile, et plage à mon avis de nombreux clients optent pour le côté naturiste

Pas vu s'il y avait un dessert
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 19:23
mimi a écrit:Le mobil home VIP est chouette, les autres sont un peu entassés, et ils n'ont pas donné le meilleur à ? on sent la vengeance.
Très bien équipé, et bien situé, oooo . Ils n'ont pas donné le meilleur aux autres Bretons, Nathalie et ?. C'est un règlement de compte.
Vu la région et le bord de mer le prix me semble correct pour les mobil home à 50
Pour l'endroit, le tarif n'est pas exagéré.
Quant à cette plage naturiste, je pense qu'ils jouent un peu sur les 2 tableaux camping en textile, et plage à mon avis de nombreux clients optent pour le côté naturiste
Presque sûre qu'ils ont une clientèle naturiste qui vient chez eux justement pour ça.
Pas vu s'il y avait un dessert  
Pas vu non plus.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 19:26
Un joli petit camping sympa, idéalement situé, avec des mobil homes bien équipés.
Sa spécificité est la plage naturiste, et il y a des adeptes : On ne vient pas là par hasard.
.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 21:41
Pour nous les textiles, je crois qu'il y avait une autre plage aussi près et non naturiste, ils on fait exprès d'aller s'installer sur celle-là pour faire le buzz.

Je pense que pour la région, c'est correct au niveau du prix et assez bien conçu. Le gros breton qui dit :" il n'y a pas de déco" non mais il l'a vu son camping.

Les derniers seront j'espère ces beaufs.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 22:32
J'espère aussi Souris.

Je ne connais pas les mobil home mais je pense qu'il y a rarement de la déco donc cette remarque me paraissait déplacée

Par contre j'ai trouvé bizarre la vaisselle laissée en vrac sur la table, est ce une habitude ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 8 Jan 2015 - 23:19
mimi a écrit:J'espère aussi Souris.
Je vous rejoins toutes les deux, oooo oooo
Je ne connais pas les mobil home mais je pense qu'il y a rarement de la déco donc cette remarque me paraissait déplacée
On ne peut pas parler de déco dans ce style d'hébergement ... Et les Bretons de lundi sont mal placés pour critiquer cet aspect de la question : C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! Ils ont vu un peu comme c'était chez eux, scratch  ?
Par contre j'ai trouvé bizarre la vaisselle laissée en vrac sur la table, est ce une habitude ?
Alors là, mystère : Pas compris non plus !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 11:44
Pas compris non plus pourquoi tant de vaisselle, à moins que ce mobil home ne soit destiné à 6 personnes...
Quant à la déco, on n'est pas dans une maison d'hôtes !
En gros j'ai bien aimé,surtout l'animation hormis la plage naturistes, mais comme vs dîtes... la clientèle vient pour ça et j'aime bien le côté coquin du beau-papa Very Happy Very Happy
Par contre, il n'est pas obligatoire de porter un casque en jet ski ??
J'ai une connaissance qui en faisait, s'est renversée et l'eau, à cette vitesse, c'est du béton... depuis, elle est en fauteuil roulant !!

Ce soir règlement de compte larmoyants ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 11:57
Tu as raison Doucy pour le casque ...  Rolling Eyes Rolling Eyes ... Même à faible vitesse, c'est dangereux !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 12:27
Comme de faire un plat en plongeant ça cause de très gros dégâts

Il me semble qu'un jour on avait déjà vu un mobil home où la vaisselle était en attente c'est peut être pour faire l'inventaire à l'arrivée
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 12:50
mimi a écrit:Comme de faire un plat en plongeant ça cause de très gros dégâts
Les accidents de plongeon sont toujours très graves !
Il me semble qu'un jour on avait déjà vu un mobil home où la vaisselle était en attente c'est peut être pour faire l'inventaire à l'arrivée
C'est d'ailleurs le terme qui a été prononcé à l'arrivée du premier couple Breton
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 17:51
VENDREDI :  LA  FINALE  ... :

Ca va saigner, iiii iiii lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 18:04
Visiblement, l'émission n'a pas lieu, suite à la prise d'otages .... Ou sera diffusée plus tard ... Ou pas du tout ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 18:20
de toute façon on n'aurait pas bien suivi puisqu'on est sur les chaînes info

Juste à suivre s'ils nous disent quand ce sera diffusé
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 23:15

Bienvenue au camping le retour sur TF1 depuis le 5 janvier 2015 et on en sait plus sur les coulisses du casting et les rémunérations. En effet Télé Star a enquêté et désormais on sait comment ça se passe.

Les candidats de Bienvenue au camping ne proviennent pas d’une candidature spontanée mais c’est la production Coyote qui les contacte par email. S’ils acceptent ils doivent signer une autorisation de diffusion d’exploitation à titre gracieux. Ensuite ils doivent enregistrer une vidéo où ils détaillent leur camping, leur ville et région. Des échanges téléphoniques ont ensuite lieu. Puis place au tournage, les candidats sont hébergés la veille de l’enregistrement dans un hôtel proche du lieu du tournage.

Le salaire des candidats de Bienvenue au camping : chaque candidat reçoit 225 euros, soit 450 euros pour un duo. C’est pas énorme comme rémunération mais on peut se dire qu’ils sont logés et blanchis en supplément. Au final en plus de la publicité faite pour le camping, à n’en pas douter certains couples sont gagnants de leur participation (certains par contre se tirent une balle de pied car ils apparaissent comme les méchants et ça donne pas envie d’y aller, bref c’est une mauvaise pub
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 9 Jan 2015 - 23:50
* 450€, nourriture comprise ( + frais de trajet, etc) ? Sinon, ça fait pas bezef , Rolling Eyes Rolling Eyes ! Si le tournage s'étale sur deux semaines, il y aussi la perte d'activité de leur propre affaire pendant leur absence, ou alors, quelqu'un prend le relais, qu'il faut bien indemniser  Rolling Eyes ? Est-ce qu'il y a une indemnité kilométrique ? Parce certains en font des bornes ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 37 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum