Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 19:53
Je pense que c'est un bon concept pour des familles avec enfants qui apprécieront les différentes prestations. Pour nous c'est difficilement concevable. Trop de monde, trop club mais c'est pas accessible à toutes les bourses.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 20:09
Joli concept quand même : C'est une belle entreprise familiale que les jeunes gèrent bien. Pour une famille avec enfants, il y a tout, et le choix. C'est un camping évolutif. Les autres sont restés à l'ère de la toile de tente et la caravane, point barre. D'où les jalousies qui ressortent dans les notes. Ils ont dit que le dîner était bien, mais "avec un chef cuistot, on aurait voulu mieux" ... Les activités et le spectacle, avis divergents.Beau-père et beau-fils, notent comme des faux-culs ... : STRATEGIE ! Vous verrez que vendredi, ce sera des règlements de compte larmoyants, Sad !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 20:15
la cabane flottante c'est pour amoureux et court séjour.

La famille peut aussi prendre un emplacement nu et profiter de tout.

Par contre je me demande un peu comment tout se monde là cohabite en partant de l'hôtel à la tente, vous me direz qu'en maillot de bain on a tous le même look

Le repas était simple mais je pense qu'ils ont voulu faire quelque chose dans l'esprit tout en étant bien cuisiné s'ils avaient servi du homard ils auraient eu d'autres critiques.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 21:05
mimi a écrit:la cabane flottante c'est pour amoureux et court séjour.
C'est tentant pour un we en amoureux, mmmm mmmm mmmm
La famille peut aussi prendre un emplacement nu et profiter de tout.
Chacun choisit le mode d'hébergement qui lui convient : Le choix est vaste !
Par contre je me demande un peu comment tout se monde là cohabite en partant de l'hôtel à la tente, vous me direz qu'en maillot de bain on a tous le même look
Maillot de bain, paréo, les étiquettes tombent !
Le repas était simple mais je pense qu'ils ont voulu faire quelque chose dans l'esprit tout en étant bien cuisiné s'ils avaient servi du homard ils auraient eu d'autres critiques.

Comme à chaque fois qu'il y a quelque chose de différent, la jalousie revient au galop, et les jeunes de ce soir l'ont bien compris. Comme tu dis, s'ils avaient servis du homard, ils auraient été critiqués dans l'autre sens. Ce qui m'énerve, c'est le côté "cracher dans la soupe", plutôt que de profiter de la magie d'un soir ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 21:32
OK !! on ne peut comparer les prestations de ce soir type 'village vacances' ou 'club Med puissance 10' (avant que les Chinois etc...etc..) avec ce piteux camping d'hier !! Ns sommes là sur un concept grandiose ... une entreprise touristique hors du commun !! l'animation avec les bulles un TOP de chez TOP que j'aurais bien aimé tester car trop top !  bref ...  pas vraiment un camping comme on  se l'imagine mais personnellement... je me verrais bien dans une cabanne à la dérive ...
Bon, ns verrons demain les autres prestations mais je crois que ce soir.. les notes ont été un peu 'jalousie' ... vrai que côté accueil et convivialité.. y'a a redire
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 22:57
oui Doucy ils ont été francs en annonçant qu'ils ne faisaient pas l'accueil habituellement, d'ailleurs leurs clients ne doivent pas les connaître dans l'ensemble

Personne ne veut me dire comment on revient avec la cabine en dérive Sad car en fait en amoureux c'est ça qui est top quoique à plusieurs cabanes ils peuvent se heurter lol!

Et on a vu une nouveauté les bulles ça doit être rigolo
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 6 Jan 2015 - 23:30
Moi, j'ai bien aimé ce soir. Mais je suis prête à parier qu'ils seront derniers ou presque ! Je ne dis pas que j'irais chez eux, mais il faut reconnaître le travail accompli, même s'ils ne font pas tout : Biensûr qu'ils délèguent, mais ça aussi, c'est du boulot ! En tous cas, avec leur "business", ils font vivre du monde ! Vous avez évalué le personnel employé ? C'est "Enorme" ! Ca fait des sous pour la région tout ça !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 0:02
Tu as tout à fait raison Lafan on peut ne pas apprécier pour soi, mais j'apprécie l'esprit d'entreprise. C'est évident qu'il y a de nombreux CDD dans le personnel, mais vu la structure globale il faut aussi des commerciaux, gestionnaires, le frère et la sœur ne peuvent assumer à eux seuls tout cet aspect etc...

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 0:38
On ne peut pas renier que ce soit intéressant économiquement parlant pour la région ... Ils font bosser des gens, et c'est intéressant pour le département !
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 11:34
Des notes de 3, c'est abusé : stratégie et jalousie sont les deux mamelles de la semaine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 12:26
Je me répète mais avant diffusion il devrait y avoir une note de quelqu'un de l'équipe qui compte également car 3 ou 0 c'est presque du pareil au même
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 12:45
mimi a écrit:Je me répète mais avant diffusion il devrait y avoir une note de quelqu'un de l'équipe qui compte également car 3 ou 0 c'est presque du pareil au même

Tout à fait : Ils devraient être recadrés ! Inférieur à 5, c'est inadmissible !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 18:16
MERCREDI, LE CAMPING DE KARINE ET ROGER, DANS LES PYRENNEES :

Des Ch'tis dans le Sud, Smile : Petite structure . Petits chalet à 50€ la nuit ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 18:27
Les Bretons sont les plus râleurs ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 18:32
Et voilà : Il y a une piscine, ça déplaît aux Bretons qui sont jaloux, et du coup, trouvent ça "superflu" !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 18:46
Attention Lafan ils sont 4 Bretons, mais j'ai compris, j'ai bien ri quand ils ont estimé que la piscine était superflue, dans l'Aude il fait chaud et après une balade je pense qu'un tour dans la piscine doit être apprécié
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 19:01
mimi a écrit:Attention Lafan ils sont 4 Bretons, mais j'ai compris, j'ai bien ri quand ils ont estimé que la piscine était superflue, dans l'Aude il fait chaud et après une balade je pense qu'un tour dans la piscine doit être apprécié

Oui, 4 Bretons, mais le frère et la soeur sont beaucoup plus ouverts d'esprit !
Il n'y a qu'à voir les notes que ceux du lundi mettent, Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 19:09
Une fois de plus on peut constater que ceux qui sont le plus évolués tant sur le plan professionnel que personnel sont les plus corrects, Nathalie était vraiment énervante de mauvaise foi.

D'ailleurs il doit y avoir un couac dans le groupe car ils n'ont pas rejoint les châtelains pour le petit déjeuner.

C'est mignon et tout y est.

Ils ont effectivement intérêt à mettre de l'ambiance et à organiser des soirées car vu le nombre de chalets le CA annuel ne doit pas être énorme, il vaut mieux pouvoir vendre de la limonade en plus.

Ce n'est pas naturiste demain c'est la plage à côté qui l'est
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 19:31
mimi a écrit:Une fois de plus on peut constater que ceux qui sont le plus évolués tant sur le plan professionnel que personnel sont les plus corrects, Nathalie était vraiment énervante de mauvaise foi.
C'est là qu'on voit l'importance de l'éducation !
D'ailleurs il doit y avoir un couac dans le groupe car ils n'ont pas rejoint les châtelains pour le petit déjeuner.
Je me suis fait la même réflexion !
C'est mignon et tout y est.
C'est un bon produit, complet, avec un très bon rapport qualité/prix : Donc,ils font peur aux deux autre couples, le frère et la soeur sont au dessus de tout ça !
Ils ont effectivement intérêt à mettre de l'ambiance et à organiser des soirées car vu le nombre de chalets le CA annuel ne doit pas être énorme, il vaut mieux pouvoir vendre de la limonade en plus.
Ils offrent beaucoup de services, et pourrait faire payer plus cher le petit-déjeuner, par exemple !
Ce n'est pas naturiste demain c'est la plage à côté qui l'est  
Ils ont pas osé ... Il y a un coup de caméra pour faire le buzz, Laughing
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 19:32
je n'ai pas entendu le prix du petit déjeuner

Comme tu dis l'éducation on la remarque bien mais dans la TV réalité
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 20:00
mimi a écrit:je n'ai pas entendu le prix du petit déjeuner

Ils ne l'ont pas précisé, mais ils ont dit qu'ils apportaient pain et viennoiseries à domicile.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 20:03
pour un petit village le boulanger a l'air de faire de bonnes viennoiseries en tout cas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 20:20
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 20:52
Bonne impression pour ce camping, ils sont gentils et ont gommé un peu leur côté réservé. Les hébergements sont corrects pour 50 euros et la piscine est un plus.

Les Bretons (couple) sont bien des beaufs, aucune éducation, juste des mauvaises notes et des réflexions ras des pâquerettes, vous avez raison l'éducation ressort toujours.

Je ne ferais peut-être pas tous les soirs le carnaval de Dunkerque, mais là c'était sympa.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 7 Jan 2015 - 20:55
Tu as raison Souris, le couple de Bretons sont carrément beaufs, et lourdingues !
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 36 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum