Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 18:28
ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, il faut vraiment avoir envie de gagner pour continuer l'épreuve dans des conditions pareilles qui n'existent pas dans la vraie vie
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 19:11
Masterchef = Téléréalité !!!!
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 19:20
oui malheureusement
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Dim 20 Oct 2013 - 11:38
Séverine s'est fait entendre hier soir, dans Masterchef. Devant 4 millions de téléspectateurs, la vendeuse d'épices s'est autofélicitée tout au long de l'émission, ce qui n'a pas manqué d'enflammer Twitter.

Avec ses rastas sur la tête et un débit de paroles façon forfait illimité, Séverine de Masterchef ne fait pas vraiment l'unanimité. Hier soir, la twittosphère s'est à nouveau emparé du sujet, beaucoup plus intéressant à en juger le nombre de tweets, que les recettes en elles-mêmes. Ce midi, les twittos s'en donnaient encore à cœur joie : ‏ « Séverine de Masterchef, ça va, elle a encore la tête qui passe les portes ? » (@arpenteon) ; « Cuisiner avec un palmier sur la tête c'est pas facile tous les jours. Respect Séverine. » (@Torped00) ; « Sous son air pseudo "original", Séverine est en vérité d'une prétention et d'une autosatisfaction absolument puantes. » (@pasomy) ; « Séverine trop fière d'elle comme d'hab... Elle aurait du tenter éclair melon pastèque à mon avis » (@neige2407)...

Il faut dire que Séverine dégaine les autocongratulations plus vite que son ombre, et avec une spontanéité déconcertante. Hier soir, elle a sorti (entre autres) : « Je m'épate », « C'est trop bon », « Je suis une originale et dans la cuisine aussi », « Franchement je me fais halluciner, waouh le truc de folie ». Bref, elle agace.

Mais la vendeuse d'épices avait prévenu, et, interrogée par Télé Star, Séverine a rétorqué comme elle sait bien le faire : elle s'en fiche. « Je me doutais de ces remarques, mais je m’aime comme je suis. Je ne fais pas attention aux critiques. Je suis une positive. Si je fais une assiette qui ne me plaît pas, je le dis. Mais quand c’est bon, pourquoi ne pas le dire. Ceux qui me trouvent trop sûre de moi, ce sont des gens aigris »

« Maintenant, je suis comme ça, je n’ai pas joué un rôle à la télé. Je suis brute de décoffrage. Quand je suis triste, je pleure, quand je suis heureuse, je souris. Je suis juste à 100% moi-même. »


vu dans Voici les avis sont unanimes
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Dim 20 Oct 2013 - 11:59
Effectivement, elle ne reçoit pas que des compliments.

Elle le dit elle même qu'elle s'aime comme elle est.
le problème est qu'elle s'aime un peu trop.

J'espère que ce ne sera pas la grande gagnante.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Dim 20 Oct 2013 - 13:35
J'espère aussi, pfbe pfbe pfbe 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Dim 20 Oct 2013 - 13:46
sinon on va l'entendre crier jusque dans nos chaumières
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum