Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 22:37
Sans parti pris Val et Liva, ?????? ce n'est pas plutôt pour que la copine Séverine fasse une épreuve supplémentaire ???

Dommage qu'il fallait voter pour l'équipe entière car le dessert des rouges a largement plus convaincu, l'autre était peut être "mignon" à regarder mais c'était des échantillons.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 22:37
val a écrit:
liva2B a écrit:Elle m'énerve la Séverine !
MOA AUSSI scratch scratch 
MOA AUSSI !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 22:37
Bon.. Je fais un break... .

Ça ne me plairait pas du tout de me retrouver avec le plat de quelqu' und' autre ... Mais bon action réaction...


Pas de Madalton ce soir ? Coucou ..!.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 22:39
Ben Voui MImi... !!!

Et puis dans l' équipe roge j' avais plus de préférence dans les candidats.. .


Okay avec toi sur le dessert !.
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 22:56
Je quitte, je ne tiens plus.
j'ai du mal à suivre l'émission et à commenter ce soir.

Passez une bonne soirée.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 23:18
Je décroche aussi : Suis flagada ... Et fébrile ... Envie d'une tisane et d'un dodo, Sleep 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 23:42
Soigne toi tout de suite Lafan.

Pour l'échange des postes un grand classique le jury m'énerve car à chaque fois il répète que cela peut arriver dans une cuisine, c'est vrai, mais le collègue qui doit remplacer sait quand même de quel plat il s'agit il ne part pas sur un plat mystère.

Liva je ne sais pas si tous les ingrédients peuvent convenir à Vanina mais le jambon/macaroni d'Anton était sympa.

Un truc qui me tue et c'est tous les ans pareil un candidat qui n'a jamais découpé un poulet entier, si on veut une bonne qualité de volaille on ne peut pas l'acheter par morceaux ça me paraît élémentaire.

En tout cas Gaëlle pas contente du tout d'être éliminée, et le fait qu'Eric a dû faire l'épreuve sous pression était tout à fait justifiée pour sa grossière erreur de ne pas vider la volaille.

En tout cas je ne fais pas wouah en voyant les assiettes et la semaine prochaine on sera sous la tornade
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 23:56
mimi a écrit:Soigne toi tout de suite Lafan.

Pour l'échange des postes un grand classique le jury m'énerve car à chaque fois il répète que cela peut arriver dans une cuisine, c'est vrai, mais le collègue qui doit remplacer sait quand même de quel plat il s'agit il ne part pas sur un plat mystère.



Liva je ne sais pas si tous les ingrédients peuvent convenir à Vanina mais le jambon/macaroni d'Anton était sympa.

Un truc qui me tue et c'est tous les ans pareil un candidat qui n'a jamais découpé un poulet entier, si on veut une bonne qualité de volaille on ne peut pas l'acheter par morceaux ça me paraît élémentaire.

En tout cas Gaëlle pas contente du tout d'être éliminée, et le fait qu'Eric a dû faire l'épreuve sous pression était tout à fait justifiée pour sa grossière erreur de ne pas vider la volaille.

En tout cas je ne fais pas wouah en voyant les assiettes et la semaine prochaine on sera sous la tornade

Je suis totalement de ton avis ...

Pour le changement de poste , cela frise le ridicule , car le cuisinier qui a entamé le plat , à moins d'être terrassé par une crise cardiaque , passe les " consignes " , et du reste , dans un restaurant , le plat en question a été commandé et est inscrit au menu .

Je suis également étonnée par ces candidats qui n'ont jamais vidé et coupé des volailles , des poissons etc .

Pour le plat d'Anton , c'est marrant , quand j'ai vu les ingrédients proposé , c'est à peu près à ça que j'avais pensé ( mais pas avec le même talent que Anton , bien sûr ).

Moi non plus je n'ai , jusqu'à présent , pas été subjuguée par les plats présentés , cela me semble de l'à peu près , quand ce n'est pas du grand n'importe quoi !
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 23:57
Je n'ai pas fait waouh non plus ce soir ... Comme depuis le début de la compét ...  Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Ven 18 Oct 2013 - 23:59
Ne pas vider une volaille : affraid affraid affraid : C'est pourtant élémentaire non ?
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 0:01
Pas besoin d'avoir le talent d'Anton, mais je pense que rien que la présentation donnerait de l'envie à Vanina de manger

Ce qui est drôle c'est qu'on a toujours des candidats qu'on ne peut pas voir, mais aucun chouchou

Lafan, lui non plus n'a peut être jamais vu de volaille entière lol! 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 0:06
mimi a écrit:Pas besoin d'avoir le talent d'Anton, mais je pense que rien que la présentation donnerait de l'envie à Vanina de manger
Moi aussi, ça m'aurait mis en appétit ! zbzb 
Ce qui est drôle c'est qu'on a toujours des candidats qu'on ne peut pas voir, mais aucun chouchou
Je me demande si l'on en aura un avant la fin de la saison, Rolling Eyes Rolling Eyes 
Lafan, lui non plus n'a peut être jamais vu de volaille entière lol! 
Faut sortir le dimanche ! lol! 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 0:33
Il faut sortir pour voir des volailles dans les basse cour lol! 

C'est vrai qu'un met tout simple présenté à l'aide d'un cercle c'est tout de suite plus appétissant
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 7:58
bonjour a tous hier j'avais la flemme pas le courage d'allumé l'ordi portable j'ai d'ailleurs pas été jusqu'au bout je regarde la suite maintenant
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 8:35
tu as bien fait Madalton.. ! mais hélas rien de bien beau à se mettre sous la dents.

Bisous, bon we !

Je rejoins l'avis général, pas de coup de coeur cette année...!! No 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 9:34
bonjour Madalton

alors on attend tes commentaires après diffusion, mais comme je ne vois qu'ils ne fusent pas tu dois toi aussi rester sur ta faim
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 9:51
Je ne pouvais poster trop hier , je regardais tout en repassant pour ne pas perdre mon temps .
Je n'ai donc pu noter sur le champ cette perle de Séverine , celle qui s'adore , qui a passé son temps à s'autogratuler en faisant ses éclairs , quand elle a dit " j'ai tendance à me sous estimer !!!!!!!!!!!!!"

Non , non , s'il y a un reproche à te faire , soulante Séverine , ce n'est pas de te sous estimer mais bien au contraire de te sur estimer , c'est d'avoir un égo sur dimensionner , à ce point c'est quasi pathologique .
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 10:01
Je vois vous avouer une chose, je me suis endormi devant hier soir.
Soit j'étais fatigué, soit cette saison me fait particulièrement ch...
Ou les deux à la fois.
Je décroche complètement par rapport aux autres saisons.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 10:34
Arrivé à ce stade de l'émission on était déjà pris par certaines réalisations, là rien du tout, entre la planche à repasser de Liva et le dodo de Fred ça ne mérite guère mieux.

JP va se promener dans la cuisine et zappe sur d'autre chaînes en attendant les résultats

Séverine ne doit pas connaître la différence entre sous et sur, l'éclair était peut être bon, mais on ne peut pas dire qu'il était alléchant
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 11:38
Séverine est soulante à s'autocongratuler, Rolling Eyes ....

Je me demande si je vais suivre ce programme jusqu'à la fain, car je reste sans faim .... bbbb 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 12:19
Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine, lol! 

Des conditions climatiques avec lesquels n'importe quel cuistot continuerait de travailler Shocked 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 12:40
Sur TF1 , ils sont aussi cinglés que sur M6 quand il s'agit de faire du buzz, Shocked Shocked Shocked 
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52735
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 13:47
mimi a écrit:Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine, lol! 
Ah bon ?! Val est allée en Guadeloupe ?!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 18:16
liva2B a écrit:Je ne pouvais poster trop hier , je regardais tout en repassant pour ne pas perdre mon temps .
Je n'ai donc pu noter sur le champ cette perle de Séverine , celle qui s'adore ,  qui a passé son temps à s'autogratuler en faisant ses éclairs , quand elle a dit " j'ai tendance à me sous estimer !!!!!!!!!!!!!"

Non , non , s'il y a un reproche à te faire , soulante Séverine , ce n'est pas de te sous estimer mais bien au contraire de te sur estimer , c'est d'avoir un égo sur dimensionner , à ce point c'est quasi pathologique .
totalement d'accord avec toi
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Sam 19 Oct 2013 - 18:19
mimi a écrit:Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine, lol! 

Des conditions climatiques avec lesquels n'importe quel cuistot continuerait de travailler Shocked 
oui et ça doit arrivé très souvent a un cuisinier de cuisiner dans c'est condition même pour faire un bbq a la maison on le fait pas avec une météo pareille
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE - Page 2 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum