Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- InvitéInvité
Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE.... SEMAINE QUATRE
Ven 18 Oct 2013 - 22:37
Sans parti pris Val et Liva, ?????? ce n'est pas plutôt pour que la copine Séverine fasse une épreuve supplémentaire ???
Dommage qu'il fallait voter pour l'équipe entière car le dessert des rouges a largement plus convaincu, l'autre était peut être "mignon" à regarder mais c'était des échantillons.
Dommage qu'il fallait voter pour l'équipe entière car le dessert des rouges a largement plus convaincu, l'autre était peut être "mignon" à regarder mais c'était des échantillons.
- InvitéInvité
MOA AUSSI !val a écrit:MOA AUSSIliva2B a écrit:Elle m'énerve la Séverine !![]()
![]()

- InvitéInvité
Bon.. Je fais un break... .
Ça ne me plairait pas du tout de me retrouver avec le plat de quelqu' und' autre ... Mais bon action réaction...
Pas de Madalton ce soir ? Coucou ..!.
Ça ne me plairait pas du tout de me retrouver avec le plat de quelqu' und' autre ... Mais bon action réaction...
Pas de Madalton ce soir ? Coucou ..!.
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013 - 22:39
Ben Voui MImi... !!!
Et puis dans l' équipe roge j' avais plus de préférence dans les candidats.. .
Okay avec toi sur le dessert !.
Et puis dans l' équipe roge j' avais plus de préférence dans les candidats.. .
Okay avec toi sur le dessert !.
Ven 18 Oct 2013 - 22:56
Je quitte, je ne tiens plus.
j'ai du mal à suivre l'émission et à commenter ce soir.
Passez une bonne soirée.
j'ai du mal à suivre l'émission et à commenter ce soir.
Passez une bonne soirée.
Ven 18 Oct 2013 - 23:18
Je décroche aussi : Suis flagada ... Et fébrile ... Envie d'une tisane et d'un dodo,

- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013 - 23:42
Soigne toi tout de suite Lafan.
Pour l'échange des postes un grand classique le jury m'énerve car à chaque fois il répète que cela peut arriver dans une cuisine, c'est vrai, mais le collègue qui doit remplacer sait quand même de quel plat il s'agit il ne part pas sur un plat mystère.
Liva je ne sais pas si tous les ingrédients peuvent convenir à Vanina mais le jambon/macaroni d'Anton était sympa.
Un truc qui me tue et c'est tous les ans pareil un candidat qui n'a jamais découpé un poulet entier, si on veut une bonne qualité de volaille on ne peut pas l'acheter par morceaux ça me paraît élémentaire.
En tout cas Gaëlle pas contente du tout d'être éliminée, et le fait qu'Eric a dû faire l'épreuve sous pression était tout à fait justifiée pour sa grossière erreur de ne pas vider la volaille.
En tout cas je ne fais pas wouah en voyant les assiettes et la semaine prochaine on sera sous la tornade
Pour l'échange des postes un grand classique le jury m'énerve car à chaque fois il répète que cela peut arriver dans une cuisine, c'est vrai, mais le collègue qui doit remplacer sait quand même de quel plat il s'agit il ne part pas sur un plat mystère.
Liva je ne sais pas si tous les ingrédients peuvent convenir à Vanina mais le jambon/macaroni d'Anton était sympa.
Un truc qui me tue et c'est tous les ans pareil un candidat qui n'a jamais découpé un poulet entier, si on veut une bonne qualité de volaille on ne peut pas l'acheter par morceaux ça me paraît élémentaire.
En tout cas Gaëlle pas contente du tout d'être éliminée, et le fait qu'Eric a dû faire l'épreuve sous pression était tout à fait justifiée pour sa grossière erreur de ne pas vider la volaille.
En tout cas je ne fais pas wouah en voyant les assiettes et la semaine prochaine on sera sous la tornade
Ven 18 Oct 2013 - 23:56
mimi a écrit:Soigne toi tout de suite Lafan.
Je suis totalement de ton avis ...
Pour le changement de poste , cela frise le ridicule , car le cuisinier qui a entamé le plat , à moins d'être terrassé par une crise cardiaque , passe les " consignes " , et du reste , dans un restaurant , le plat en question a été commandé et est inscrit au menu .
Je suis également étonnée par ces candidats qui n'ont jamais vidé et coupé des volailles , des poissons etc .
Pour le plat d'Anton , c'est marrant , quand j'ai vu les ingrédients proposé , c'est à peu près à ça que j'avais pensé ( mais pas avec le même talent que Anton , bien sûr ).
Moi non plus je n'ai , jusqu'à présent , pas été subjuguée par les plats présentés , cela me semble de l'à peu près , quand ce n'est pas du grand n'importe quoi !
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013 - 23:57
Je n'ai pas fait waouh non plus ce soir ... Comme depuis le début de la compét ...

- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013 - 23:59
Ne pas vider une volaille :
: C'est pourtant élémentaire non ?

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 0:01
Pas besoin d'avoir le talent d'Anton, mais je pense que rien que la présentation donnerait de l'envie à Vanina de manger
Ce qui est drôle c'est qu'on a toujours des candidats qu'on ne peut pas voir, mais aucun chouchou
Lafan, lui non plus n'a peut être jamais vu de volaille entière
Ce qui est drôle c'est qu'on a toujours des candidats qu'on ne peut pas voir, mais aucun chouchou
Lafan, lui non plus n'a peut être jamais vu de volaille entière

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 0:06
Faut sortir le dimanche !mimi a écrit:Pas besoin d'avoir le talent d'Anton, mais je pense que rien que la présentation donnerait de l'envie à Vanina de manger
Moi aussi, ça m'aurait mis en appétit !![]()
Je me demande si l'on en aura un avant la fin de la saison,![]()
![]()
Lafan, lui non plus n'a peut être jamais vu de volaille entière![]()

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 0:33
Il faut sortir pour voir des volailles dans les basse cour
C'est vrai qu'un met tout simple présenté à l'aide d'un cercle c'est tout de suite plus appétissant

C'est vrai qu'un met tout simple présenté à l'aide d'un cercle c'est tout de suite plus appétissant
- madaltonCuisinier(e) de rubis
Sam 19 Oct 2013 - 7:58
bonjour a tous hier j'avais la flemme pas le courage d'allumé l'ordi portable j'ai d'ailleurs pas été jusqu'au bout je regarde la suite maintenant
- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 8:35
tu as bien fait Madalton.. ! mais hélas rien de bien beau à se mettre sous la dents.
Bisous, bon we !
Je rejoins l'avis général, pas de coup de coeur cette année...!!
Bisous, bon we !
Je rejoins l'avis général, pas de coup de coeur cette année...!!

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 9:34
bonjour Madalton
alors on attend tes commentaires après diffusion, mais comme je ne vois qu'ils ne fusent pas tu dois toi aussi rester sur ta faim
alors on attend tes commentaires après diffusion, mais comme je ne vois qu'ils ne fusent pas tu dois toi aussi rester sur ta faim
Sam 19 Oct 2013 - 9:51
Je ne pouvais poster trop hier , je regardais tout en repassant pour ne pas perdre mon temps .
Je n'ai donc pu noter sur le champ cette perle de Séverine , celle qui s'adore , qui a passé son temps à s'autogratuler en faisant ses éclairs , quand elle a dit " j'ai tendance à me sous estimer !!!!!!!!!!!!!"
Non , non , s'il y a un reproche à te faire , soulante Séverine , ce n'est pas de te sous estimer mais bien au contraire de te sur estimer , c'est d'avoir un égo sur dimensionner , à ce point c'est quasi pathologique .
Je n'ai donc pu noter sur le champ cette perle de Séverine , celle qui s'adore , qui a passé son temps à s'autogratuler en faisant ses éclairs , quand elle a dit " j'ai tendance à me sous estimer !!!!!!!!!!!!!"
Non , non , s'il y a un reproche à te faire , soulante Séverine , ce n'est pas de te sous estimer mais bien au contraire de te sur estimer , c'est d'avoir un égo sur dimensionner , à ce point c'est quasi pathologique .
Sam 19 Oct 2013 - 10:01
Je vois vous avouer une chose, je me suis endormi devant hier soir.
Soit j'étais fatigué, soit cette saison me fait particulièrement ch...
Ou les deux à la fois.
Je décroche complètement par rapport aux autres saisons.
Soit j'étais fatigué, soit cette saison me fait particulièrement ch...
Ou les deux à la fois.
Je décroche complètement par rapport aux autres saisons.
Sam 19 Oct 2013 - 10:34
Arrivé à ce stade de l'émission on était déjà pris par certaines réalisations, là rien du tout, entre la planche à repasser de Liva et le dodo de Fred ça ne mérite guère mieux.
JP va se promener dans la cuisine et zappe sur d'autre chaînes en attendant les résultats
Séverine ne doit pas connaître la différence entre sous et sur, l'éclair était peut être bon, mais on ne peut pas dire qu'il était alléchant
JP va se promener dans la cuisine et zappe sur d'autre chaînes en attendant les résultats
Séverine ne doit pas connaître la différence entre sous et sur, l'éclair était peut être bon, mais on ne peut pas dire qu'il était alléchant
- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 11:38
Séverine est soulante à s'autocongratuler,
....
Je me demande si je vais suivre ce programme jusqu'à la fain, car je reste sans faim ....

Je me demande si je vais suivre ce programme jusqu'à la fain, car je reste sans faim ....

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 12:19
Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine,
Des conditions climatiques avec lesquels n'importe quel cuistot continuerait de travailler

Des conditions climatiques avec lesquels n'importe quel cuistot continuerait de travailler

- InvitéInvité
Sam 19 Oct 2013 - 12:40
Sur TF1 , ils sont aussi cinglés que sur M6 quand il s'agit de faire du buzz,

Sam 19 Oct 2013 - 13:47
Ah bon ?! Val est allée en Guadeloupe ?!mimi a écrit:Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine,![]()
Sam 19 Oct 2013 - 18:16
totalement d'accord avec toiliva2B a écrit:Je ne pouvais poster trop hier , je regardais tout en repassant pour ne pas perdre mon temps .
- madaltonCuisinier(e) de rubis
Sam 19 Oct 2013 - 18:19
oui et ça doit arrivé très souvent a un cuisinier de cuisiner dans c'est condition même pour faire un bbq a la maison on le fait pas avec une météo pareillemimi a écrit:Tu verras la Guadeloupe sous la tornade la semaine prochaine,![]()
Des conditions climatiques avec lesquels n'importe quel cuistot continuerait de travailler![]()
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3