Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 9:06
je vous rejoins sur le peu que j'ai vu... pour moi pas de tête de vainqueurs.. ou ça viendra...!!

Avec Liva, j'aurai mis des claques...

la vendeuse d'épices scratch scratch scratch scratch , déçue que ce soit elle, dont on parlait à la radio.

pas envie de replay

Amandine est bien mimine.. mais bon est ce que vraiment elle apporte quelque chose ??

Je serai aussi dans de meilleures conditions pour la suite !!! azer azer azer azer azer 
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 10:12
Je préfère largement ses commentaires justifiés à ceux de Demorand
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 11:47
Oui, et puis elle est souriante et elle donne des conseils aux candidats.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 14:12
Elle apporte un peu de chaleur dans cette émission...
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 20:30
Ce soir, je vais regarder l'émission : le vendredi, ça ne m'arrange pas, mais j'ai enregistré.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 20:49
L'émission commence, et HOP on a trouvé la pleureuse de l'émission. Elle ira loin ? Very Happy
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 20:51
"La cuisine le principe c'est la générosité" => heu, il a vu la taille des assiettes des chefs ?
"Quand il y en a pour 3, il y en a pour 4" => ah c'est ça, la philosophie, quand il y en a pour un, on doit pouvoir faire tout un service avec la même quantité... Very Happy
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 20:52
Première épreuve : préparer une assiette qui raconte la cuisine régionale d'où ils viennent.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 21:35
La sanction tombe pour ceux qui ont préparé, de manière synthétique, un poulet avec des patates. C'est sûr que ça dénotait moins de travail, sachant que la qualité des produits empêchait de faire de mauvais plats.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 21:40
Encore le retour de "ce plat raconte une histoire". C'est vrai que c'est très pratique comme excuse pour ne pas se mouiller.
La nouvelle apporte vraiment un plus en terme de commentaire.
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 21:51
J'ai beaucoup apprécié qu'elle montre à celui qui a raté quel était le geste à accomplir. Ca permet d'avancer.
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Dim 22 Sep 2013 - 22:19
Coucou Richelieu

Je crois que l'émission est sponsorisée par Lotus mouchoirs cette année ça commence très fort

C'est vrai qu'à un moment Amandine a vachement aidé un candidat

C'est dommage que le vendredi c'est ta soirée copains et copines c'est bcp plus drôle quand tu es là en direct
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 8:38
Je comprends Richelieu.
Si tu as le choix entre une soirée entre potes ou Masterchef dans ton poste, tu choisis la première option.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 8:50
C'est bizarre cette programmation en principe pas grand chose à la TV le week end car les gens ne sont pas trop disponibles, même moi ça me perturbe
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 11:06
Moi aussi, je trouve ça curieux ... Shocked Shocked Shocked 
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 13:00
Oui, ce fut un peu larmoyant (bien que j'ai trouvé les chefs moins cassants que dans mon souvenir, impression peut-être due à l'intervention de la nouvelle recrue, très bonne idée). Je n'ai pas de chouchou, tout comme vous, mais j'ai déjà un énervant : celui du Sud-Ouest qui était en repêchage. Parle moins, hombre...
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 13:10
Adrien je crois on est bien d'accord avec ?? la vendeuse d'épices

Les chefs étaient effectivement moins cassant et ils ont laissé une part belle à la belle Amandine ça nous change de Ghislaine
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 17:00
La vendeuse d'épices, c'est Séverine, je crois.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 17:03
tu as raison Fred mais comme elle m'énerve je ne cherche pas à retenir

Vu les "modèles" tu n'auras pas une candidate comme Marine cette année
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Lun 23 Sep 2013 - 17:17
Non, en même temps ça fait deux saisons que je ne trouve plus de chouchoute.
Et avec cette quatrième mouture, c'est mal parti.

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Sam 28 Sep 2013 - 0:27
lafan69 a écrit:Saison des changements pour "MasterChef". Ce soir, à 20h50, TF1 lance la quatrième édition de son concours culinaire, produit par Shine France ("The Voice, la plus belle voix", "The Best, le meilleur artiste", "La meilleure boulangerie de France"). Pour cette nouvelle année, la chaîne et la production ont revu leur copie. Ainsi, l'animatrice, Carole Rousseau, a été remplacée par une voix off, une quatrième jurée (Amandine Chaignot) a fait son arrivée, les castings et la grande cuisine ont été supprimés, la diffusion passe du jeudi au vendredi.

L'objectif est de ne pas connaître la même baisse d'audience que lors de la saison 3, où TF1 avait perdu 300.000 fidèles pour atteindre 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne (22% du public et 29% des ménagères de moins de cinquante ans). Donc ce soir, pour le lancement, "MasterChef" accueille d'emblée 18 cuisiniers amateurs, choisis auparavant par la production pour leurs capacités en cuisine mais aussi leur personnalité. Une bonne nouvelle pour Yves Camdeborde.

"Le casting m'ennuyait. Ca n'avait aucun intérêt. Demander à quelqu'un d'où il vient, ce qu'il fait, s'il est marié, ce n'est pas de la cuisine" a expliqué le juré dans un entretien à puremedias.com. Et pour débuter, les 18 nouveaux participants vont s'affronter ailleurs que dans les cuisines de "MasterChef" : les jurés leur ont donné rendez-vous au marché de Rungis, afin de préparer des plats contenant un ingrédient de leur région. puremedias.com vous propose de découvrir les visages des 18 candidats de cette saison 4.

Les 18 candidats de "MasterChef" 2013
- Adrien, 40 ans, dirigeant de société ..... Lot et Garonne Puymerol éliminé 1ère épreuve 3ème semaine
- Alexandra, 34 ans, acheteur dans l'industrie  Le Thor 84 éliminée 1ère épreuve semaine 4
- Christophe, 45 ans, responsable financier Ventabren 13
- Diane, 27 ans, responsable marketing digital - Zurich Suisse éliminée en Guadeloupe après le test sous pression 5ème tour
- Eric, 46 ans, responsable de production aérospatiale.... Bordeaux éliminé semaine 6
- Frédéric, 43 ans, responsable de communication Ensisheim Haut Rhin
- Gaëlle, 30 ans, ingénieur technico-commercial ....Marseille éliminée après le test sous pression semaine 4
- Gaëtan, 23 ans, nounou.... Isère éliminé émission 2
- Justine, 29 ans, étudiante en histoire de l'art médiéval.... Ile de France Andresy éliminé à la 1ère épreuvel
- Kevin, 21 ans, ouvrier Belge élilminé 1ère épreuve semaine 7
- Marc, 34 ans, infirmier Rhone Alpes
- Marie-Hélène, 30 ans, animatrice radio régionale Picardie Amiens
- May-Cécile, 40 ans, traductrice Languedoc Roussillon  Peret 34 élilminée 1ère épreuve 5ème tour
- Philippe, 40 ans, sans emploi - Lyon éliminé au test sous pression semaine 7
- Shirley, 22 ans, barmaid Paris
- Sofiane, 34 ans, serveurand même Ile de France éliminé après test sous pression le 1er jour
- Séverine, 34 ans, vendeuse d'épices Moselle Blies Ebersing
- Virginie, 31 ans, mère au foyer - Levoncourt 68 éliminée 3ème tour

A noter que TF1 lance un nouveau dispositif de second écran pour "MasterChef". MyTF1 proposera ainsi un "défi MasterChef" où les internautes pourront par exemple

C'est con que je ne l'ai pas mis avant ... Mais je ne l'avais pas trouvé ni cherché ....
Ca nous fait un récapèt quand même ...

En fait, je cherchais le résumé d'Ozap ...
ce qui nous donne pour la répartion

Ile de France : 3
Paca : 3
Alsace : 2
Aquitaine 2
Rhône Alpes 3
Picardie 1
Languedoc 1
Lorraine 1

Belgique 1
Suisse 1

et nous avons comme grands absents habituels le Centre, le Limousin, l'Auvergne, la Bretagne, le Nord , les Pays de Loire, Midi Pyrénées, Poitou Charentes, Champagne Ardennes, la Corse, la Franche Comté, la Normandie, le Nord, la Bourgogne et certaines de ces régions n'ont à mon avis jamais eu de candidats  


Dernière édition par mimi le Ven 8 Nov 2013 - 23:58, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Sam 28 Sep 2013 - 0:43
Merci pour cette reconnaisssance géographique Mimi, qqqq 
Contenu sponsorisé

MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....  - Page 3 Empty Re: MASTERCHEF 2013 .... SAISON QUATRE....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum