Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Lun 17 Déc 2012 - 23:56
Je partage l'avis général :

Sébastien est très approximatif dans sa pseudo-pièce-montée... Ca aurait pu être un revisitage moderne, mais il n'est pas allé au bout, et il y avait un goût de trop peu....

Thomas, manque de soin... Ca faisait un peu brouillon ...

Bon, ils restent des amateurs ...
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Lun 17 Déc 2012 - 23:58
mimi a écrit:Sad si je comprends bien la chute est triste vous restez sur votre faim

Disons qu'il n'y a pas eu d'exposion ce soir ...
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 7:29
je savais le résultat.. ! Twisted Evil enfin j'avais deviné et il me semble quand même qu'il est un cran au dessus depuis le début par rapport aux autres.. même si visiblement sa pièce montée n'était pas une réussite.
Comme Madalton et certainement vous autres, j'ai bondi en entendant Elodie qui se trouve des similitudes avec Michalak.... affraid ... je rêve... bon, elle est out.. cheers tant mieux qu'elle aille faire sa pâte à modeler ailleurs.. ! lol!
Oui oui pour les éclairs.. bnnb !!
merci Richelieu pour le rappel du Salambo, que l'on appelle aussi Figue.. et que c'est vachement bon geek

résumé : c'était sympa !! Very Happy

je me garde Michalak pour plus tard.. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 8:32
quand Richelieu en parlait j'aurai dit figues mais il nous a trouvé la bonne réponse, quoique pour moi figue c'est entouré de pâte d'amandes comme la patate.

Heureusement que Michalak sait créer autre chose que des trucs recouverts de pâte à sucre lol!
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 9:06
Modeste n'est pas son second prénom a Elodie
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 9:31
Petite fille gâtée ....
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 11:35
Remarque Lafan elle a la mou de l'enfant gâté
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Mar 18 Déc 2012 - 11:50
mimi a écrit:Remarque Lafan elle a la mou de l'enfant gâté

C'est bien mon avis,
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Sam 22 Déc 2012 - 0:21
Comme j'ai vu à retardement je confirme vos commentaires.

Elodie effectivement m'a fait rire car en l'entendant on dirait presque que c'est Michalak qui copie sur elle. Et elle aimerait animer une émission !!!

Par contre l'un a déjà ouvert son salon de thé, un autre en formation ils étaient prêts à se lancer

Bonne chance à eux

La chaîne aurait quand même pu offrir un stage au gagnant
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Sam 22 Déc 2012 - 0:31
mimi a écrit:Bonne chance à eux

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 95798

La chaîne aurait quand même pu offrir un stage au gagnant
OK ! Surtout que ça ne leur coûterait RIEN, avec les relations qu'ils ont.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 16:30
Moi j'en ai eu un pour Noël de stage, à La Clayette chez DUFOUX, meilleur chocolatier de France, et en prime le livre de Thomas.
c'est pas fait pour perdre du poids ;-p
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 16:43
Hello Taillham, LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 16:49
Bonjour
ça plairait bien de faire un stage chez de grand pâtissier ou cuisinier

allez je vais me plonger plus profondément dans mon menus de nouvel ans la soirée c'est apéritif dînatoire vu que je ne le ferait qu'avec mon aîné les deux autres sont de sortie et mon maris travaille jusqu’à 23h 30 au plus tôt car taxi
et le premier je fait le repas au soir car c'est repartit pour la conduite du taxi la journée enfin ça me donne du temps et je ferait un brunch le matin car plus facile
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 16:52
taillam a écrit:Moi j'en ai eu un pour Noël de stage, à La Clayette chez DUFOUX, meilleur chocolatier de France, et en prime le livre de Thomas.
c'est pas fait pour perdre du poids ;-p

Puisque tu es parmi nous, j'en profite pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ....

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 91290LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 78449LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 78449LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 78449LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 91290



LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Annive10 LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 558483

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 743118LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 2630204084
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 17:56
LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Annive10
Tu tombes à pic Taillam au moins tu reviens à temps pour qu'on te souhaite un anniversaire pétillant.
Tes cadeaux ont été bien pensés et bien choisis.
En fait je t'imaginais au soleil de la Catalogne jusqu'après les fêtes.
Madalton au moins tu auras le temps de peaufiner il faut juste espérer qu'après une journée de boulot ton mari sera assez en forme pour un bon repas, car taxi des jours comme ça, ça peut être galère.
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 62
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Ven 28 Déc 2012 - 19:16
j'espere aussi mimi on verras
iuyt bon anniversaire Taillam
avatar
Invité
Invité

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Sam 29 Déc 2012 - 6:57
LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Talach13


POUR TAILLAM !!! iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt iuyt !!!
Alors, tes vacances ??? Very Happy



Hello Madalton... aaaaa aaaaa aaaaa !!
Contenu sponsorisé

LE  MEILLEUR  PÂTISSIER  DE  FRANCE ...  SEMAINE QUATRE ET FIN - Page 4 Empty Re: LE MEILLEUR PÂTISSIER DE FRANCE ... SEMAINE QUATRE ET FIN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum