Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE SIX
Mar 6 Mar 2012 - 0:03
d'ailleurs quand j'ai vu qu'il y avait un message en pleine nuit je pensais que tu jouais les fantômes mais c'était Val
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 0:06
mimi a écrit: d'ailleurs quand j'ai vu qu'il y avait un message en pleine nuit je pensais que tu jouais les fantômes mais c'était Val
! Moi qui dormais sagement, !
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 0:11
Heureusement pour toi mais comme il t'arrive de mal dormir surtout quand on perturbe tes horaires ça n'aurait pas été étonnant.
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 0:33
Je suis très sensible aux changements d'horaires !
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 11:45
Merci pour tous les détails...
je n'ai rien vu... je me suis laissée embarquer par la Discographie de Claude Françaois, j'aime, je n'y peux rien...!!!! et bien c'était extra !! je me suis régalée avec plein de films et d'images et d'interviews, pas connus !!!! du moins pas par moi... ce type m'épate toujours !!!
je n'ai rien vu... je me suis laissée embarquer par la Discographie de Claude Françaois, j'aime, je n'y peux rien...!!!! et bien c'était extra !! je me suis régalée avec plein de films et d'images et d'interviews, pas connus !!!! du moins pas par moi... ce type m'épate toujours !!!
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 12:03
, Moi aussi j'adore, alors... J'ai enregistré !
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 12:23
Finalement on ne sait pas ce qu'a regardé Chris mais vous étiez peut être devant la même émission.
Tu as parfaitement le droit d'aimer c'était une belle époque.
Tu as parfaitement le droit d'aimer c'était une belle époque.
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 17:32
J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Norbert hier soir quand Noémie avait du mal avec les côtes de veau. Il est venu spontanément l'aider, rognant sur son temps perso, : C'est un vrai chic type.
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2012 - 19:01
d'ailleurs tu as pu voir la semaine dernière sur notre journal TV qu'elle l'appréciait et c'est vrai qu'il semble brut de chez brut mais il doit avoir le coeur sur la main.
Au départ il voulait juste lui démarrer la découpe et il a finalement entièrement terminé
Julien par contre a montré son caractère comme le disaient les filles dans le même article.
Au départ il voulait juste lui démarrer la découpe et il a finalement entièrement terminé
Julien par contre a montré son caractère comme le disaient les filles dans le même article.
Page 2 sur 2 • 1, 2