Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Lun 13 Fév 2012 - 23:54
Les desserts réussis , ceux de Denny et celui de Norbert qui sont donc qualifiés .

C'est Florent qui est sorti , Tabata reste donc .

Dommage , j'aimais bien Florent , j'aurais préféré que ce soit Norbert qui parte .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Lun 13 Fév 2012 - 23:56
Tabata reste, cheers (Il leur fallait une nana...)

Florent, (racheté de justesse lundi dernier suite au départ de la tête dure) s'en va !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:01
Mais dans l'esprit il reste toujours 2 nanas comme le pensait Lafan depuis longtemps, Ruben encore un peu,

C'est d'ailleurs rigolo Ruben présente tous ses plats dans des assiettes creuses ce qui permet de cacher les imperfections du dressage, ou surtout demande un dressage moins précis.

Pauvre Florent, Norbert agaçant et je ne sais pas pourquoi il s'est cru obligé de sortir sa petite phrase après l'épreuve en duo Rolling Eyes

Pour la Forêt Noire sans cuisson Marx prenait un appareil confused bizarroïde, moi rien avoir compris
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:05
J'ai raté l'épreuve de la forêt noire .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:17
Il y avait du chocolat, des griottes, du kirsch et le tout sans cuisson lol! disons comme le truc sans sel des choses un peu bizarres et qui demandent bcp de réactivité car pas facile à comprendre
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:22
mimi a écrit:Il y avait du chocolat, des griottes, du kirsch et le tout sans cuisson lol! disons comme le truc sans sel des choses un peu bizarres et qui demandent bcp de réactivité car pas facile à comprendre

C'est du "Marks", tout craché !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:25
Tu lui en veux tellement pour lui mettre un K à ce Marx ceci dit ils m'énervent comme Arabian d'ailleurs
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:29
Vous verrez qu'ils vont garder les deux nanas le plus longtemps possible.... Et pour Ruben, la raison n'est pas la même, mais la tactique, si : Qu'il aille le plus loin possible : C'est le "chouchou"... Encore plus que Grégory il y a deux ans qui s'était arrêté à la deuxième semaine...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 0:31
mimi a écrit:Tu lui en veux tellement pour lui mettre un K à ce Marx ceci dit ils m'énervent comme Arabian d'ailleurs

Lapsus révélateur, Mimi ! Very Happy ! Il y en a d'autres qui mettent un "T" à Arabian (qui m'énerve ausssi)....
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 73
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 1:00
elle m'énerve également , comment fait elle pour être aussi désagréable , comment fait elle pour avoir une aussi grosse tête ( à claques ) ?
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 9:18
J'ai l'impression que Greg avait bien fait 3 semaines, mais je n'en suis pas sûre du tout.

J'avais mis un T à CHISLAINE (prononciation alsacienne lol! )
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mar 14 Fév 2012 - 10:01
mimi a écrit:J'ai l'impression que Greg avait bien fait 3 semaines, mais je n'en suis pas sûre du tout.

)

Tu as peut-être raison... Ce qui est sûr, c'est qu'il n'était pas allé au-delà. Pour plus de précisions, il faut fouiller dans nos archives.study study
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 16:13
mimi a écrit:Il y avait du chocolat, des griottes, du kirsch et le tout sans cuisson lol! disons comme le truc sans sel des choses un peu bizarres et qui demandent bcp de réactivité car pas facile à comprendre
A Freiburg (là), aux portes de la Forêt Noires, ils en font avec que de la mousse Very Happy c'est pas qui du coup Wink (et ça s'appelle bien Schwarzwäldertochte, ça l'aurait bien enquiquiné le bonhomme Very Happy )

Je viens de commencer à regarder ;-) j'en suis aux larmes (c'est MA môman). J'essaie de repasser après Smile
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 16:18
TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 344959 Sèches tes larmes Marie ! lol!
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 16:39
Je ne connais pas ta forêt noire tout en mousse, mais les gâteaux allemands ça se mange geek TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 127

et comme c'est l'heure du goûter je vous en pose une, ça aidera à sécher les larmes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 16:43
geek geek , Merci Mimi, TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 989946
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 16:46
Hop, fin de la première épreuve.

C'est Cyril(le) qui gagne, et c'est bien fait ! D'abord il m'a fait pleurer avec son plat de demande en mariage, et puis il fait bien équilibré.

C'est rigolo de les voir en version "intime" (nan mais attend mais nous on partage tout).

Un peu piège quand même : Norbert risquait pas de l'emporter avec son plat (boeuf/moules) mais j'ai l'impression que ça collait bien avec sa mère.

Joli coup pour Jean, je crois que sa maman n'est pas prêt d'oublier ce bouquet de fleurs...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 17:04
Arabian, le sel, c'est un légume? Tu m'as l'air, patate!

tsss

Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 17:08
J'aime bien Marie qui râle à retardement.

Au moins Cyrille en plus du plat "demande en mariage" a eu une belle nuit avec sa petite femme il y avait de quoi être ébloui. Je crois qu'au départ pour le dîner on ne leur avait mis que des baguettes, Mandarin + Marx oblige .
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 17:12
Tiens, tu veux que je continues à râler?

C'est joli le coup de l'omelette, mais ça a pas l'air bon Razz en plus, quand tu dis une omelette, les mecs ils pensent pas à faire un plat au four, c'est pas de leur faute. Aucune rigueur avec le français le bonhomme.

C'est ÉNORME le coup du jaune filé, je pensais pas que ça allait marcher Smile
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Mer 15 Fév 2012 - 17:25
J'ai pris la recette sur Internet, peut être qu'un jour pour s'amuser on va essayer ce n'est pas trop grave de paumer 4 oeufs, mais déstructuré comme ça je ne sais pas trop pour le goût.

Le chef a fait ça en 5' mais combien de temps a-t-il mis pour trouver l'idée et arriver à la réaliser ????

alors qu'on t'annonce ça la bouche en coeur, et encore heureusement qu'il a donné la précision pour les oeufs filés
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Sam 18 Fév 2012 - 16:43
Idem MIMI, j'ai pris la recette... c'est Tim , fana d'omelettes qui m'a dit on tentera ça à la maison ... affaire à suivre...
j'attends qu'il fasse un peu moins froid dans la cuisine... ça me manque de ne plus cuisiner quand je le veux... dddd
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Sam 18 Fév 2012 - 16:52
le 1er qui essaie prévient l'autre,

Mais ce qui est sûr pour te réchauffer dans ta kitchenette il faut faire du plus costaud
Contenu sponsorisé

TOP CHEF SEMAINE TROIS - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE TROIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum