Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 10:47
Impressionnant l'épreuve dans le noir. J'ai beaucoup aimé Norbert, qui y va complètement à fond (et qui sauve la mise à son équipe en trouvant l'oeuf).

Ruben, grand fan de cuisine Smile le fait de pas être vraiment chef, ça l'aide peut être à être plus open sur la cuisine des autres.

Tabata elle est super cute. Et puis ça me fait planer à chaque fois que j'entends les gens qui ont bossé avec/pour Bocuse dire "Monsieur Paul" Smile

Le fromage blanc en plaque... héhé j'aurais été bien embêtée pour trouver ça. A la tête des candidats, ça a pas l'air tellement top :-( Même le truc de truffe, ça fait pas très appétissant non plus :-(
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 10:54
en plus Piège reconnaissait que ça n'avait pas de goût alors pour reconnaître confused
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 11:26
Epreuve dans le noir : Déjà, tu vois pas, alors si t'as pas le goût, il ne reeste que l'odeur.... Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 11:30
o_O les mariages...
l'entrée: bah alors, ils ont pas fait une macédoine en tas au milieu de l'assiette comme maman... ah, certes...
Les deux chefs sont super durs (mais tfaçon déjà j'aime pas la dame).

Alice et Roger, l'accent c'est l'Alsace?? (désolée pour les alsaciens, je suis pas sûre de moi). Très jolie la photo de mariage (bien datée avec le mari debout et la femme assise qui lève les yeux vers lui Smile ). C'est choli, ils pleurent tous Smile

ça paraît assez impossible de faire le même goût que le souvenir qu'ont les gens de leur mariage... et encore plus en le "revisitant"...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 11:31
Mon coup de coeur va pour Tabata, I love you .... Dans les mecs, je n'ai pas encore repéré...J'ai un peu de mal. J'aimais bien Medhi, mais par sa faute, il est OUT.... Ca aussi, j'ai comme un doute... Il a dû se passer quelque chose qu'on n'a pas vu pour péter un cable, ou alors il est vraiment stupide, car sur un CV, ce genre de comportement, ça ne passe pas....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 11:47
Marie l'a souligné il avait déjà fait la tête alors que Fanny lui disait que ça brulait.

Tout à fait d'accord l'accent était bien alsacien et très prononcé, moi je pensais que les gens avaient été choisi car ils avaient fait la fête au château pour leur mariage, et c'est évident que l'accent n'était pas picard.

La seule chose qui m'aurait plu c'est les deux desserts geek

Moi aussi c'est Ghislaine qui m'énerve le plus.

Marie toi aussi tu as intérêt à regarder ton chéri amoureusement le jour J Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 12:07
Dégustation à l'aveugle de la dernière chance : pour reconnaître Ruben, comme la première semaine, chercher le gloubi-boulga Very Happy

L'assiette de Tabata c'est super joli :O

et je regarderai mon chéri amoureusement, mais il est possible que je ne sois pas assise avec un air soumis Wink (le mari c'est l'action, la femme c'est l'attente, pas trop mon truc) pas féministe pour un sous, juste trop la bougeotte Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 12:12
Marie TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 352184
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 12:19
La rediffusion de la semaine des experts où avait participé Ruben, celle-là, elle est amortie : Laughing ! Multirediffusée, notamment avec le combat des régions, Rolling Eyes Rolling Eyes ...
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 12:23
Bon, je retire ce que j'ai dit sur Marx, j'ai bien aimé la façon dont il est allé chercher Florent (celui qui devait partir) avec gentillesse. Bien contente qu'il ait réintégré la compétition, celui là, aussi, il a l'air sympa.

Les personnalités se décantent un peu, et il y en a qui ont l'air particulièrement sympa (Tabata, Norbert, Denny...), d'autres peut être moins à l'aise dans le côté "bande de pote", Jean, par exemple, mais ça doit pas être facile.
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 13:13
il y a peut être plus de pression pour ceux qui ont déjà leur propre resto, c'est quand même une image qui circule.

c'est vrai que Marx sur le coup était sympa
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 15:05
Marieschen a écrit:Dégustation à l'aveugle de la dernière chance : pour reconnaître Ruben, comme la première semaine, chercher le gloubi-boulga Very Happy

L'assiette de Tabata c'est super joli :O

et je regarderai mon chéri amoureusement, mais il est possible que je ne sois pas assise avec un air soumis Wink (le mari c'est l'action, la femme c'est l'attente, pas trop mon truc) pas féministe pour un sous, juste trop la bougeotte Very Happy

bienvenue au club !!!!!![b] cccc
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 15:38
Aucun souci les photos actuelles sont moins figées Very Happy
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 19:48
Grosse audience pour Top Chef hier soir,( juste derrière "Camping Paradis"), avec : + 3 300 0000 !
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 20:08
On n'est donc pas les seuls fadas.

Ce soir chez nous Camping Paradis, autrement il y avait Pretty Woman mais JP a envie de se détendre tout simplement
avatar
Invité
Invité

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Mar 7 Fév 2012 - 20:45
Moi, c'est la deux...
Contenu sponsorisé

TOP CHEF 2012 :  SEMAINE DEUX - Page 2 Empty Re: TOP CHEF 2012 : SEMAINE DEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum