Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Presentation d'une peche provençale

Jeu 16 Juin 2011 - 23:20
Bonjour,
Je suis Peche, je reside dans les Bouches du Rhone, près de la mer, mais je suis aussi un pigeon voyageur par rapport au travail de mon compagnon,
en ce moment nous sommes sur Megève jusqu'à fin novembre et ensuite ..... nous verrons
Je suis un peu gourde sur les sites ffff , le temps que je trouve mes marques ..... bin ça prends du temps justement xxxx

J'ai 58 ans, je suis tres peu sportive, mais j'apprecie beaucoup ma yyyy , mes copines Seba, Grinouille et Toutie, y compris Carotte connaissent ma passion pour ce mode de repos, après tout c'est un sport que de se reposer dfgh

Je fais de loisirs creatifs, tableau en 3D, decor sur tout support, crochet, point de croix, j'aime cuisiner, je ne sais pas si je sais bien commenter les DPP, mais ce qui me met en rage c'est quelquefois la mauvaise foi des invités concernant ce qu'ils viennent de deguster et ce qui m'horripile ce sont les a ni ma tions !!!

Voilà, je pense être complete

Bonne soirée à toutes
carotte
carotte
Pot au feu
Pot au feu
Statut Statut : Impératrice
Féminin
Nombre de messages : 32547
Age : 68
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/06/2010

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Jeu 16 Juin 2011 - 23:38
Bonne soirée Pêche

Merci de ton passage qqqq
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 1:13
Bienvenue Pêche .

J'ai beaucoup de respect pour celles et ceux qui ont le bon goût de savoir se reposer , c'est un art de vivre , cela devrait être enseigné dès l'école !!!!

Presentation d'une peche provençale Vacanc10
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 1:20
J'espère que tu te plairas bien ici, Pêche !

Ici, dans le dpp, nous avons une aversion pour les a-ni-mations... et ce depuis toujours, Laughing !
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 5:50
Coucou Pêche !

Tu as trouvé la porte, alors bienvenue !
Tu peux même installer ta chaise longue...
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 6:17
Bonjour Pêche,

Présentation très complète Presentation d'une peche provençale 27578 et bienvenue parmi nous.

Je confirme Presentation d'une peche provençale 989807 situation très agréable dont il faut profiter dès qu'on le peut. Ici la plus sportive est Val y compris avec Aspirator.

Par ailleurs si tu as un peu de mal au détour du forum n'hésite pas à poser la question l'entraide est de mise et le forum nous a bcp appris pour les manips informatique.

Si tu regardes toujours le DPP ton commentaire sera le bienvenu, et comme les animations nous barbent nous n'en parlons pas inutile de s'énerver, surtout quand parfois un candidat gagne grace à ça alors que la cuisine devrait avoir une place prépondérante.

Presentation d'une peche provençale 743118 Presentation d'une peche provençale 743118 Presentation d'une peche provençale 743118 Presentation d'une peche provençale 743118
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52916
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 11:23
Coucou pêche !

Ah alors là la sieste .... I love you I love you I love you I love you
Je ne prends jamais le temps de la faire mais j'aime bien quand même.

Tu as l'air de pas mal bouger, et donc tu connais pas mal de régions françaises, peut-être même celles habitées par l'un ou l'autre d'entre nous.

Merci de ta présentation.

Et de suivre le mouvement de Grenouille, Séba, Toutie...
Merci d'avoir répondu présentes à l'appel de Carotte.

Ah oui, les animations du DPP ... inutiles ... imbuvables... Mais ça M6 ne l'a pas encore compris ! Rolling Eyes

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 12:02
Hello par ici, Pêche, je n'avais pas vu ta présentation !!!
De quel endroit des bouches du rhône, dit la curieuse en passant... ?
Hé bé vé, je suis de marseille, alors... !!!

Bienvenue dans ce forum fort sympathique, formées de femmes merveilleuses, légèrement mené et dirigé par un homme des plus agréables. Bien que nous ayons le pouvoir, il sait se plier à nos demandes et nous nous sommes émerveillées devant lui, car.. sans Fred pas de Forum !!!
What else ... ? rien... même pas Georges.. si pour le plaisir des yeux... !!!! on se le paye de temps en temps !!! lol! . Ici tout est permis non ... lol!


A plus !!! Presentation d'une peche provençale 743118
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 19:54
val a écrit:Hello par ici, Pêche, je n'avais pas vu ta présentation !!!
De quel endroit des bouches du rhône, dit la curieuse en passant... ?
Hé bé vé, je suis de marseille, alors... !!!

Bienvenue dans ce forum fort sympathique, formées de femmes merveilleuses, légèrement mené et dirigé par un homme des plus agréables. Bien que nous ayons le pouvoir, il sait se plier à nos demandes et nous nous sommes émerveillées devant lui, car.. sans Fred pas de Forum !!!
What else ... ? rien... même pas Georges.. si pour le plaisir des yeux... !!!! on se le paye de temps en temps !!! lol! . Ici tout est permis non ... lol!


A plus !!! Presentation d'une peche provençale 743118

Bin si tu es de Marseille, tu connais peut être Port de Bouc, entre Martigues et Fos sur Mer, voili voilou

Merci pour votre accueil chaleureux ssss
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 20:05
Bonne soirée à toi Pêche, Presentation d'une peche provençale 743118 Presentation d'une peche provençale 743118 Presentation d'une peche provençale 743118
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Ven 17 Juin 2011 - 21:15
Bonne soirée Pêche !
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Sam 18 Juin 2011 - 9:06
Bonjour Pêche... ben oui je connais un peu ton coin du sud !!

As-tu beau temps à Megève.... ??

Suis prés du Mans et je me caille. Vivement fin juillet nous descendons sur Marseille et Cassis !!!
Il faisait 30° hier !!!!!

Un p"tit café !!

BON SAMEDI !!!

Presentation d'une peche provençale Tasse_10
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Sam 18 Juin 2011 - 10:57
Un petit coucou ici, Presentation d'une peche provençale 743118 , en passant : J'ai bien fait : Y a un tit café, geek , merci Val, Presentation d'une peche provençale 989946
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Sam 18 Juin 2011 - 18:45
ma pêche bienvenue....
Presentation d'une peche provençale 0l1m2g10
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 8:16
Coucou Pêche !

Tu as réussi pour ton avatar... txtx
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 9:12
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ma grinouille qu'est ce que j'aime tes bisous

Seba te moques pas, tu connais mes problèmes avec la recherche des machins et des trucs , mais j'y arrive à force d'epuiser mes 2 neurones zzzz zzzz

Totosse , Seba, Manzou et Toutie..................... même là j'ai ma yyyy hihihihii lé pas belle la vie
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 9:26
Pêche tu sais bien que je ne moque jamais ! lol!

Le forum sent bien bon la lavande...
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 9:35
A priori Pêche tu as pu retrouver Presentation d'une peche provençale 989807 même à Megève, mais je crois bien que Val te demandait quel temps tu avais en altitude.

Comme tu n'es pas sportive à priori tu ne dois pas profiter des promenades sur les cîmes mais par contre quelques restos d'altitude facilement accessibles pour faire la bronzette.
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 9:40
re coucou
17 votes déjà pour ce matin....., sommes les meilleurs
sunny
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 9:51
Tu en doutais Grenouille Very Happy

C'est Lafan qui va écarquiller les yeux à son réveil Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 10:16
Presentation d'une peche provençale Groupw10Presentation d'une peche provençale Groupw10
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 11:09
Bonjour par ici, où Chris n'est pas encore passée, Presentation d'une peche provençale 743118
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52916
Age : 43
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 11:11
J'ai fait le 18ème.
Aujourd'hui, les cookies ne m'en empêchant pas... Very Happy ça change !

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 11:12
Surtout que malgré le fait qu'Eva lui a préparé une jolie maison, elle doit astiquer de tous les côtés ce matin lol!

et de 20 Fred on va faire exploser les compteurs, en tout cas Liva ne sera plus entourée de tricoteuses et de brodeuses.
avatar
Invité
Invité

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Lun 20 Juin 2011 - 11:22
Liva va boire son 51 beaucoup plus tôt ! lol!
Contenu sponsorisé

Presentation d'une peche provençale Empty Re: Presentation d'une peche provençale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum