Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Jeu 2 Déc 2010 - 14:05
Bonjour

J'aimerais confectionner de petits sachets ou petits sacs (facile) pour des confiseries pour noël pour mes petits neveux. Si d'aventure vous aviez des idées (pots yaourt, fromage, j'en passe et des meilleures), je serais preneuse. J'ai mentionné plus haut facile, car je ne suis pas très douée pour la fabrication des ces choses là.
Bonne fin de journée.
Je vous remercie par avance.
Raphbene
avatar
Invité
Invité

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Re: Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Ven 3 Déc 2010 - 12:08
Désolée, pas vraiment d'idées !!!
Oui une seule, aller dans des magasins style foirfouille, où tu peux peut-être trouver des p'tites boites ou sacs, pas trés chers.
Au moins c'est déjà tout pret.... et puis combien as-tu de neveux ??? lol!
avatar
Invité
Invité

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Re: Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Ven 3 Déc 2010 - 13:52
Bonjour Val

Ce matin j'ai été dans une top fouille, ils n'en avaient pas. J'ai essayé de regarder sur internet, le fournisseur vend par 1000. Personnellement, je n'en ai pas besoin autant. Il me faudrait 10 sachets pour mettre des papillotes dedans. C'est juste pour le fun. J'essaierai la semaine prochaine chez Gifi. Wait and see. Dans le cas, où je ne trouverai pas, je pense me rabattre comme tu le dis sur des petites boites ou sacs.
En te remerciant.
Ralphbene.
avatar
Invité
Invité

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Re: Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Ven 3 Déc 2010 - 14:24
val a écrit:Désolée, pas vraiment d'idées !!!
Oui une seule, aller dans des magasins style foirfouille, où tu peux peut-être trouver des p'tites boites ou sacs, pas trés chers.
Au moins c'est déjà tout pret.... et puis combien as-tu de neveux ??? lol!
On trouve aussi des petits sacs moirés transparents de toutes les couleurs dans des boutiques de bijoux et babioles style claire's ou bijou brigitte!
avatar
Invité
Invité

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Re: Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Ven 3 Déc 2010 - 15:24
Merci du renseignement.
Ralphbene
Contenu sponsorisé

Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries Empty Re: Confection de petits sachets ou sacs pour confiseries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum