Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Ven 23 Mai 2008 - 12:43
Very Happy bonjour,

Je suis ravie que nous ayons un point commun, cette emission "un diner presque parfait", qui me ravie . Chaque lundi , c'est la découverte et chaque vendredi la curiosité et "le chagrin" de laisser des amis de une semaine I love you .

Des fois, on aimerait faire partie des invités d'autre fois , si j'étais là , je serai moins patiente lol! comme à Marseille...... albino .

De mon côté, je ne sais que cuisiner, je viens d'"avoir 42 ans , je vis avec ma jolie fifille de 12ans1/2.

J'adore cuisiner mais au niveau déco, présentation de tables , je pique des idées aux candidats parce que je suis une vraie "bille".

Je vous embrasse tous et à bientôt.

Nat
fred
fred
Canard à l'orange
Canard à l'orange
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
https://www.1dinerpresqueparfait.com

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Ven 23 Mai 2008 - 20:38
Bonjour Nathalie
content de te compter parmi les membres de ce forum!

J'espère que tu t'y sentira bien et,comme pour les autres, je suis là au moindre problème.

A bientôt sur le forum!

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
Invité
Invité

bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres Empty Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres

Sam 24 Mai 2008 - 12:06
Bienvenue Nathalie.
Invité
Invité

Sam 24 Mai 2008 - 22:00
hello ! Very Happy
Invité
Invité

Sam 7 Juin 2008 - 18:42
Hé nathalie, en te lisant j'ai cru lire ma présentation... déco pas trop mon truc non plus...!!
Lol

Biz à plus
Contenu sponsorisé