Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:01
Je me présente.
Sophie 52 ans.Je me débrouille en cuisine...mais en général mes préparations sont toujours composées des mêmes ingrédients Sophie Icon_rolleyes
Je rêve de pouvoir réussir de nouveaux petits plats pour régaler mes proches.
L'émission me passionne et me donne l'occasion d'essayer de nouvelles recettes.
Je suis ravie de me joindre à vous.
A bientôt
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:07
Bienvenue parmi nous Sophie ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir sur ce forum. Je te conseille
de visiter toutes les rubriques, prends ton temps. Tu peux aussi venir commenter les diners quotidiens.
Tous les avis sont importants.
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:08
Sophie Bienve11

Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous!! Tu as frappé à la bonne porte! Nous aimons tous cuisiner mais aussi piquer des idées à la télé ou dans notre rubrique "recettes"! Tu devrais donc te plaire ici. N'hésite pas à te balader dans les diverses rubriques (nombreuses et variées) et même à noter les dîners diffusés à 18h sur m6.

A plus. Schumi.
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:14
Bonjour Sophie Sophie Icon_biggrin

Bonne ballade dans les dédales du forum qui est très riche et varié !

Dans la rubrique recettes, tu trouveras des idées de menus, de plats tous plus succulents les uns que les autres!

Et si tu as une question, n'hésite pas!

A bientôt
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:26
Sophie 0112Merci pour votre accueil Sophie 0211
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:35
Pas de quoi Sophie!! On aime que les p'tits nouveaux se sentent bien dès leur arrivée ! Sophie Icon_wink

Dans ton profil, ça ne paraît pas! De quelle région es-tu ?

A plus. Schumi.
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:44
Je suis du Nord
Pour mon profil je le mets à jour tout de suite. Sophie Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:49
Merci beaucoup m'dame!!! Nous sommes très très chiantes (enfin moi surtout!!) En fait, ça nous permet de poser des questions à l'un ou l'autre selon sa région!! Et puis ça permet de demander des tuyaux sur des recettes...dans le nord, il y a d'ailleurs de bons petits trucs Sophie Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 15:51
Puis-je me permettre de te souhaiter ton anniversaire avec quelques jours de retard??? Oui, alors joyeux anniversaire! Sophie Icon_flower (euh, si c'est non, trop tard!! Sophie Icon_lol ).
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 17:01
Il est vraiment très mignon ton avatar! Sophie Icon_cool
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 17:30
Moi aussi, il me plait beaucoup !
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 18:19
Bonjour,

Les pipelettes du forum Sophie Icon_redface t'ont fait un accueil chaleureux, je te souhaite également la bienvenue, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Ton avatar adorable, et merci d'avoir complété ton profil, en fait ce n'est pas de la curiosité mais cela nous fait plaisir de discuter de tout et de rien et aussi de nos régions.

N'hésites pas si tu as une question à poser l'un de nous sera toujours ravi de te répondre.

C'est pas tout ça mais j'ai profité de la pub, pour me mettre à jour, j'y retourne
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 18:25
Bienvenue Sophie!!!!

Heureux de compter parmi nous!

Alors je tiens à te prévenir, non seulement les rubriques sont variées, mais elles sont animées par de grandes piplettes (ce qui n'est pas mon cas, je suis sage comme une image. hein les filles?)
Surtout, je suis le seul représentant masculin sur ce forum alors je fais ce que je peux.

Comme l'ont dit Mimi, Schumi, Lafan, Jade et consorts, au moindre problème, n'hésites pas à nous faire signe.

Bienvenue dans le pays du bla bla, de la bonne humeur et du partage!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 19:10
Fred a écrit:Bienvenue Sophie!!!!

Heureux de compter parmi nous!

Alors je tiens à te prévenir, non seulement les rubriques sont variées, mais elles sont animées par de grandes piplettes (ce qui n'est pas mon cas, je suis sage comme une image. hein les filles?)
Surtout, je suis le seul représentant masculin sur ce forum alors je fais ce que je peux.

Comme l'ont dit Mimi, Schumi, Lafan, Jade et consorts, au moindre problème, n'hésites pas à nous faire signe.

Bienvenue dans le pays du bla bla, de la bonne humeur et du partage!

Comment ça des pipelettes!! Sophie Icon_eek

Nous sommes sages comme des images Sophie Icon_biggrin

Euh, ok, des images animées parfois Sophie Icon_redface

Mais tu sais bien Fred que tu es notre petit chouchou Sophie Icon_cool
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 19:15
Vos petits messages me font bien plaisir.Je vais apprendre à vous connaitre jour après jours et j'ai bien l'impression que l'humour sera souvent au rendez vous. Sophie Icon_flower

schumithebest a écrit:Puis-je me permettre de te souhaiter ton anniversaire avec quelques jours de retard??? Oui, alors joyeux anniversaire! Sophie Icon_flower (euh, si c'est non, trop tard!! Sophie Icon_lol ).
Sophie Icon_biggrin Merci shumi....et en plus ça me rajeunit de quelques jours Sophie Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 19:39
Et avec tout ça on n'a pas pu trinquer virtuellement, mais Schumi a bien fait de te souhaiter ton anniversaire, encore gros bisous, on peut innover avec l'anniversaire d'inscription du forum, moi je l'avais fait.

N'hésites pas à aller noter le dîner de ce soir à moins que tu l'as fait et que je n'ai rien vu.
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mar 22 Sep 2009 - 19:45
Bon anniversaire, Sophie ! J'espère que tu te plais ici !BisousSophie 80faa831ee56c75f4205583a4ccbf673
fred
fred
Canard laqué
Canard laqué
Fonction : ADMINISTRATEUR
Statut Statut : Empereur
Masculin
Nombre de messages : 52828
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/04/2008
https://www.1dinerpresqueparfait.com

Sophie Empty Re: Sophie

Mer 23 Sep 2009 - 15:16
BON ANNIVERSAIRE SOPHIE!

_________________
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines " (Françis Bacon).

Île était une fois Noirmoutier

Par Debleuetdevert
C'est l'histoire d'un bout de terre niché en Vendée, auquel une bonne fée a donné beauté et spécificité : l'île de Noirmoutier.
Lire la suite sur MyAtlas
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mer 23 Sep 2009 - 21:10
J'arrive avec un wagon, un train ,un tgv , de retard pour te souhaiter une belle entrée dans le forum !!! multi bisous !
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mer 23 Sep 2009 - 21:31
Merci Fred Sophie Icon_wink
Merci Val Sophie Icon_flower
Le forum m'apporte un "gros" plus après l'émission.Il faut dire que je suis la seule de la famille à la regarder....alors c'est compliqué d'en parler et d'échanger des avis. Sophie Icon_rolleyes
J'apprécie beaucoup votre compagnie.
Bisous à tou(te)s Sophie Herz
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Mer 23 Sep 2009 - 22:06
Bisous Sophie !!! et si tu as envie de papoter n'hésites pas à entrer dans le salon à bavardages "j'attaque la première"!! Nous y racontons nos petites vies au quotidien, y échangeons nos avis, nos idées, y déconnons aussi un peu (voire beaucoup Sophie Icon_wink ).

A plus. Schumi.
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Jeu 24 Sep 2009 - 12:49
schumithebest a écrit:Bisous Sophie !!! et si tu as envie de papoter n'hésites pas à entrer dans le salon à bavardages "j'attaque la première"!! Nous y racontons nos petites vies au quotidien, y échangeons nos avis, nos idées, y déconnons aussi un peu (voire beaucoup Sophie Icon_wink ).

A plus. Schumi.

A vrai dire....je ne suis pas très douée pour participer aux bavardages car je n'ai jamais de choses "passionnantes" à raconter Sophie Icon_biggrin et je deviendrais vite ennuyeuse Sophie Icon_lol .Je fréquenterai plutôt les rubriques concernant les émissions....là ou j'ai un peu plus de choses à dire.
Je vous souhaite une bonne journée en passant.
Bisous
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Jeu 24 Sep 2009 - 12:55
Sophie Lol Honnêtement je ne pensais pas non plus l'être à ce point là, mais on bavarde de tout et de rien, on se donne des idées, et finalement cela donne souvent des journées pleines de bonne humeur.

Mais bien entendu tu fais comme tu le souhaites, c'est sûr aussi que certains jours si tu regardes tu peux te demander sur quelle planète tu as atterri, et d'autres où on est plus sérieux.

J'espère que dans le Nord vous avez aussi un grand Sophie Icon_sunny
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Jeu 24 Sep 2009 - 13:09
mimi a écrit:
J'espère que dans le Nord vous avez aussi un grand Sophie Icon_sunny

Bof!!!!C'est plutôt mitigé.Quand je me suis levée à 3h15 il faisait très doux ,puis nous avons eu de la pluie très fine et ....très désagréable .Cela dit,comme je distribue la voix du Nord aux particuliers 3 fois par semaine pour aider ma soeur et mon beau-frère ,ce crachin n'est rien comparé à ce qui m'attend cet hiver Sophie Icon_wink .
avatar
Invité
Invité

Sophie Empty Re: Sophie

Jeu 24 Sep 2009 - 13:17
Heureusement que tu as expliqué ton heure de réveil, j'ai eu peur, mais ce n'est pas de l'insomnie, et c'est vrai que les abonnés d'un journal sont ravis d'avoir la presse très tôt.

On se soutiendra moralement cet hiver, mais pour le moment j'emmagasine le soleil.
Contenu sponsorisé

Sophie Empty Re: Sophie

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum