Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 14:24
Ca concentre les déplacements, et limite les frais et la fatigue.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:09
LUNDIC, L'HÔTEL DE CAROLINE ET LUDOVIC A JARNAC  :

10 CHAMBRES  DE 139€ A 249€ ...  C'EST UN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24959
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:14
affraid  249€ la chambre avec la salle de bains ouverte et la baignoire au pied du lit ... Je me sauve de suite !
Les wawas sont-ils ouverts aussi ? Il me semble !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:15
en tout cas la 1ère chambre qui a été donnée au couple de Royan est chère

Chocolat tout comme toi (et d'autres) je n'aime pas le concept de la SdB ouverte, mais on peut quand même disposer de façon semi ouverte là il y a un rideau qui touche la baignoire si on le ferme pour les wawas je ne sais pas encore
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:34
C'est cher ! Très cher !!!!
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24959
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:37
Activité : golf ..... bof !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:40
Mouais : Pas de quoi casser trois pattes à un canard, bnnb
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:44
Apparemment, cet hôtel est dans la même catégorie que celui de Nice, même concept "boutique-hôtel" ! Encore un truc dont je n'avais pas entendu parler. Ces deux couples devraient s'entendre. Les deux autres sont plus modestes.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 18:57
16€ le petit-déjeuner, même copieux, c'est cher, affraid
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:05
LES NOTES  :

* le cadre  : 7 7 8 = 7,3

* l'accueil  : 7 8 6 = 7

* les extras  : 8 8 7 = 7,7

* les chambres  :  6 6 6 = 6
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:11
Je te rassure Lafan je n'ai jamais entendu "boutique hôtel" non plus, car même si on peut trouver des produits régionaux de qualité à acheter c'est assez fréquent.

Ils étaient idiots d'annoncer le prix du repas vin, eau et café compris car je suppose qu'il y a les 2 formules et du coup ça faisait hurler.

En fait dans le groupe c'est 50/50

Demain soir l'hôtelier dit que toute la déco est faite maison, celui de Nice répond "ça se voit"

Mais je maintiens que la chambre est trop chère
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:15
Un hôtel très haut de gamme, pas pour toutes les bourses ! Certes, les chambres sont belles, grande superficie, meublées avec des matériaux de qualité, décoration de bon goût. La SDB ouverte reste rédhibitoire pour moi ... Dîner : 52€, sûrement bon, mais un peu cher. Quant au petit-déjener, trop élevé, même s'il y a un grand choix, 16€ (+ 8€ si on le prend dans la chambre, ça fait cher la montée d'escalier ! ) ... Avec des prix pareils, on pourrait s'attendre au moins à un SPA ... On n'est pas en bord de mer ... Mais c'est le seul hôtel de la ville ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:20
mimi a écrit:Je te rassure Lafan je n'ai jamais entendu "boutique hôtel" non plus, car même si on peut trouver des produits régionaux de qualité à acheter c'est assez fréquent.
C'est pour faire "chic", Rolling Eyes
Ils étaient idiots d'annoncer le prix du repas vin, eau et café compris car je suppose qu'il y a les 2 formules et du coup ça faisait hurler.
Tu as raison : Ils se sont cassés tout seul !
En fait dans le groupe c'est 50/50
Exact !
Demain soir l'hôtelier dit que toute la déco est faite maison, celui de Nice répond "ça se voit"
Et il a raison !
Mais je maintiens que la chambre est trop chère
Surtout pour la région !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:27
Par contre sur le site de l'hôtel de Nice on ne voit pas le prix des chambres je pense que c'est élevé vu la situation.

Remarque Lafan comme les spas sont toujours payant ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:36
Très bel hôtel, j'aime beaucoup la déco des parties communes ; l'écart de prix d'une chambre à l'autre me paraît énorme, et ma préférée était la moins chère. Superbe dîner, petit déj un peu cher mais copieux et appétissant. cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:38
mimi a écrit:Par contre sur le site de l'hôtel de Nice on ne voit pas le prix des chambres je pense que c'est élevé vu la situation.
Il me semble les avoir vu qlq part, Rolling Eyes
Remarque Lafan comme les spas sont toujours payant ....
C'est surtout pour avoir qlq chose à faire ... C'est surtout dans les C.H que c'est payant ...

Je viens de trouver le prix en faisant une simulation sur Booking.com : Une chambre à 195€ ...
Et chez eux, il y a quand même une piscine, zsxe
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:40
en plus la moins chère est dans le bâtiment principal il y a un ascenseur, et une salle de bains fermée.

On 'a pas vu suffisamment les chambres pour pouvoir juger de cette différence de prix.

Peut être paie-t-on pour le fantôme de François M ?

Je suis allée sur leur site le repas de ce soir est à 41 € + 25 € supplément vin, sachant qu'on boit souvent que 2 verres de vin, on peut se prendre une bouteille.

C'est en face de la maison du Cognac et des grands propriétaires donc certainement bcp de repas d'affaires les viticulteurs ont de l'argent à dépenser

195 € c'est correct à Nice pour la situation
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 19:47
mimi a écrit:en plus la moins chère est dans le bâtiment principal il y a un ascenseur, et une salle de bains fermée.
Donc, il vaut mieux la moins chère, Wink
On 'a pas vu suffisamment les chambres pour pouvoir juger de cette différence de prix.
Très juste!
Peut être paie-t-on pour le fantôme de François M ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis allée sur leur site le repas de ce soir est à 41 € + 25 € supplément vin, sachant qu'on boit souvent que 2 verres de vin, on peut se prendre une bouteille.
C'est plus rentable.
C'est en face de la maison du Cognac et des grands propriétaires donc certainement bcp de repas d'affaires les viticulteurs ont de l'argent à dépenser
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
195 € c'est correct à Nice pour la situation
Il y en a des plus chères. Mais l'hôtel est bien situé, oooo près du Musée, oooo ,  quartier très chic de Nice, oooo
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 20:02
Très bel hôtel avec belles chambres (heureusement pour le prix) avez-vous remarqué combine la façade était hideuse, moi ça m'a frappé.

Salle de bains ouverte, pour moi non plus.

Petit-déj trop cher pour moi aussi.

Pas de spa ni de jacuzi moi je veux bien payer mais il manque des prestations.

avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 20:22
Comme pour moi ni spa, ni jacuzzi (éventuellement privatif) ni piscine ça ne me gêne pas, et question de m'occuper tu arrives en toute fin d'après midi, un brin de toilette, ensuite apéro + dîner donc la soirée est occupée

le village est assez vétuste on dirait, Fred qui a été à Jarnac pourrait nous en dire plus, ça fait peut être partie d'un ensemble pour une réhabilitation
Dany
Dany
Salmanazar
Salmanazar
Féminin
Nombre de messages : 24959
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2015

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 20:47
Le couple d'amis ... ils ont eu une salle de bains ouverte ? ( Wink ) J'ai loupé qq séquences.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 20:50
Chocolat a écrit:Le couple d'amis ... ils ont eu une salle de bains ouverte ? ( Wink ) J'ai loupé qq séquences.

Je sais pas, moi aussi j'ai loupé des passages. J'ai même pas vu qu'il y avait un couple d'amis, Rolling Eyes . C'est lequel ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Lun 22 Juin 2015 - 20:56
Ceux de Nice, non ce sont eux qui ont eu la chambre twin dans le bâtiment principal la moins chère et SdB classique
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 17:06
Le prix ... waouh ... pas pour moi le coup de 'Jarnac'!! tout est bien trop cher. Comme Souris, je n'ai pas aimé la façade de l'hôtel mais vrai que
je suis arrivée un peu en retard mais j'ai bien vu la SDB et les wawas ouverts ... nouveau concept ?? Smile Smile
Beau repas certes mais cher... idem pour le PDJ mêmesi copieux.
Voyons ce soir.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 23 Juin 2015 - 17:10
Ce devrait être nettement plus abordable ...
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 30 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum